|-  

||-  Comment faire dire oui a mon père pour un lapins

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire dire oui a mon père pour un lapins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29483
Kinaso
Hey !
Profil : Inconnu
kinaso
Sur mon blog :
Le chat
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2016 à 15:45:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai un problème :??:
J'ai demandé à mon père il n'y a pas longtemps si je pouvez avoir un lapin mais il ne veux pas, j'ai essayé plusieurs choses pour lui faire dire "oui" mais pas moyen!
Comment pourrai-je faire ?
Aidez-moi !
Merci
Message cité 1 fois

---------------
La fille sympa du blog
(Publicité)
n°29487
melissou30
Profil : Inconnu
melissou30
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2016 à 09:29:02  

Un lapin engendre des frais, c'est à dire de l'argent ! N'oublions pas que c'est un être vivant, et que c'est une grande responsabilité.
Si ton père estime qu'il n'a pas les moyens et que tu ne peux pas t'en occuper (vu ton petit caprice tu va t'en occuper 2 semaines à tout casser et après ce sera fini) cela ne sert à rien de l'harceler, l'argent ne tombe pas du ciel, et le temps ne se remonte pas... Tu risque plus de détruire tes rapport avec lui en le soulant comme ça.
Et pour finir, un animal ne se négocie pas sur un coup de tête, ça doit être un décision mûrement réfléchis ! Dans ton message on a l'impression que tu demande un lapin de la même manière dont tu demanderais un sac...
Attends d'avoir ton propre apparemment, d'avoir tes propres revenus, tes salaires, d'être parfaitement autonome et après tu pourras avoir ton lapin, ton tigre ou ton éléphant.

n°29492
babaorhum5​9
Je t'aime mon fils ♥ Charly ♥
Profil : Citoyen
babaorhum59
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2016 à 00:33:30  

Ecrit au père noël ;)

Ouais j'ai la flemme de me répéter ce soir, la flemme de refaire un roman avec toutes les dépenses et les responsabilités qu'engendre un lapin .. C'est même pas la flemme enfaite c'est la fatigue d'aller gagner ma vie tous les jours, ce que tu feras plus tard et ce qui fera que tu pourras avoir ton lapin sans l'imposer à tes parents ;)

---------------
K4r0lyn3ana
Charly, Maman t'aime énormément <3
Dim' Mon doudou d'amour <3
Milan, Maëlys, je vous aime mes filleuls d'amour <3
Mäèva, Je t'aime énormément ma petite princesse :) <3
n°29505
dodo_love
Profil : Notable
dodo_love
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2016 à 01:02:01  

Moi et ma soeur on a eu un lapin chacun il y a plusieurs années. Moi je m'en occupais bien mais il a eu un problème a son oeil et est mort environ au bout d'un an(si je l'aurais encore je continuerai de m'en occuper) et ma soeur elle s'en est occupé 2 mois maxi et après c'est comme si il n'existait plus pour elle(c'est ma mère qui s'en occupe au final et parfois je la prend et m'en occupe un peu) donc pour conclure: Si c'est pour faire comme ma soeur, n'en prend pas. Si tu en prend un occupe en toi bien.
Et oui comme mes autres l'ont dit, il faut payer la cage, le lapin, la nourriture,... Et s'il a des problèmes il y a aussi le vétérinaire a payer et ça sa coûte cher.
Donc si quand tu aura ta maison tu en aura encore envie, fait toi plaisir et achète en un.

---------------
ne perdez pas espoir
n°29524
Teapynn
Amoureuse. 27/11/2014
Profil : Etranger
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2017 à 19:14:24  

Kinaso a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème :??:
J'ai demandé à mon père il n'y a pas longtemps si je pouvez avoir un lapin mais il ne veux pas, j'ai essayé plusieurs choses pour lui faire dire "oui" mais pas moyen!
Comment pourrai-je faire ?
Aidez-moi !
Merci

Hello, moi mon lapin nain angora je l'ai eu en CM2 et actuellement j'ai 17 ans. Si je me trompe pas il à entre 6, 7 ou 8 ans.
Il est encore en bonne santé, il est ronchon mais adore les bisous mais souvent de mauvaise humeur. Il préfère venir demander ses câlins mais quand il veut des câlins il se laisse aller.
J'ai mis pas mal de temps à faire en sorte qu'il fasse dans sa cage alors desfois je le voit qui rentre juste pour faire pipi x)
un lapin ce n'est aucunement un jouet

---------------
Mon amour, alexandre. 27.11.2014
A quoi bon sa sert d'être aimé de tous si même Dieu n’atteins pas l'unanimité
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Convaincre mon père d'acheter un chien Mon Père
Reproduction lapins frères et soeurs ?? J'aimerais convaincre mon père d'avoir un hamster !!!
garde cochons d'inde, lapins et hamsters (paris) dois-je lui dire mes sentiment?
le chat de mon pere a un comportement bizarre Mon père frappe mon chien
Envie d'un lapin mais mon père non !!! Quelques bonnes raison pour convaincre mon pere a avoir un chiot?!
Plus de sujets relatifs à : Comment faire dire oui a mon père pour un lapins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Co-voiturage animaux comment ça se passe ? 0 12/11/2016 à 19:31:07
Convaincre mon père d'acheter un chien 6 08/03/2017 à 14:06:06
mon chien n'abboye pas 7 28/11/2016 à 13:12:31
Acrobaties d'hamster !? 0 02/11/2016 à 20:18:00
Mon Père 1 20/10/2016 à 00:55:40