|-  

||-  Coup de gueule dsl

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule dsl

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29489
ClemVol
Profil : Inconnu
clemvol
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2016 à 17:36:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila, j'ai un poney sauf que c'est ma soeur qui le monte car moi je n'aime pas l'équitation mais je l'adore ce poney, je peut tout lui raconter,c'est mon seul ami(appart mes autres animaux évidement) alors que ma soeur, elle ne "l'aime" que pour monter dessus.Ma mere ne veut pas nous emmener le voir sauf quand ma soeur monte ( il est en club) et la j'entamme ma troisieme semaine sans le voir car comme je ne le monte pas, je ne suis pas "prioritaire" pour y aller et la sa fait plusieurs fois que soit disant ya pas assez de place de place pour m'emmener et sa me soul (photo de Vol et moi)14344205_1836359723261847_8818512280030410904_nVoir l'image en grand0 vote

(Publicité)
n°29491
babaorhum5​9
Je t'aime mon fils ♥ Charly ♥
Profil : Citoyen
babaorhum59
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2016 à 00:13:22  

Bonjour ;)

Déjà pourquoi avoir un poney si tu ne le montes pas ? Fin je sais pas j'ai des poney et des chevaux je les monte régulièrement meme si c'est pour faire des câlins et aussi pour les faire travailler un peu, si c'est pour avoir un poney et le laisser en box ou en pature je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un quoi !!

---------------
K4r0lyn3ana
Charly, Maman t'aime énormément <3
Dim' Mon doudou d'amour <3
Milan, Maëlys, je vous aime mes filleuls d'amour <3
Mäèva, Je t'aime énormément ma petite princesse :) <3
n°29493
ClemVol
clemvol
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2016 à 08:43:25  

Bonjour, alors c'est pour la simple et bonne raison que mes parents l'ont acheté car le moniteur nous a dit que ma soeur et lui allais bien ensemble et qu'il le vendait et que ma soeur les a supplié de l'acheté car elle voulais un poney, et moi dans l'histoire, je faisais de l'équitation depuis pas mal de temps sauf que je suis hyper troutrouille( et ma soeur, elle est hyper casse-cou) donc j'avais déja peur de pas mal de chose mais il y a environs 4 ans je suis tombé hyper violament et me suis cassé la tete de l'humérus (un peu en dessous de l'épaule) et quand j'ai repris l'équitation j'avais vraiment encore plus peur donc j'ai arrêtée mais je fais encore un peu de ballade mais pas avec lui car il est encore jeune et donc je n'ai vraiment pas le niveau pour le monté mais j'adore vraiment les chevaux, j'adore etre avec Vol, le chouchouter pendant des heures, et je me lance peu a peu dans l'éthologie a pied bien sur, voila pourquoi on l'a acheté même si je ne le monte pas babaorhum59

n°29494
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2016 à 18:04:13  

En clair il vous appartient à toute les deux, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas prioritaire juste parce que tu ne montes pas :??: Tu as autant le droit que ta soeur de le voir, tu peux faire du travail à pieds comme tu l'as dis, le panser, le chouchouter. Explique leur que tu y tiens toi aussi et que tu voudrais le voir plus souvent, et que tu peux faire autre chose que le monter, le longer par exemple. Un cheval c'est pas juste tu montes sur son dos et basta, l'équitation c'est beaucoup plus que ça, tu devrais le leurs faire comprendre.

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°29495
babaorhum5​9
babaorhum59
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2016 à 13:20:20  

Bonjour :)

Il est donc à vous deux du coup ;) .. Pourquoi ne pas demander au moniteur qu'il explique à tes parents que l'équitation c'est aussi s'occuper du cheval et le travailler à pied ?
Le travail à pied sa permettrai peut-être de reprendre confiance pour toi et d'avoir moins peur et pourquoi pas un jour essayez de remonter sur un cheval.. puis aussi créer une complicité avec ce cheval, les miens sont complices avec moi, mon ex et le dernier que j'ai récupérer maltraiter il accepte mon copain alors qu'à la base il a peur des hommes .

---------------
K4r0lyn3ana
n°29496
ClemVol
clemvol
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2016 à 21:11:04  

bah j'essaye de leur expliquer mais pour eux l'équitation, c'est un rapport de force en gros pour eux c'est c'est toi le chef, il doit t'obéir donc c'est mal barré

n°29497
babaorhum5​9
babaorhum59
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2016 à 18:51:14  

Essaye de voir avec ta soeur pour que son moniteur parle à tes parents, c'est son métier ils comprendront peut-être mieux venant d'un pro ou au mnimum seront un peu plus ouvert d'esprit

---------------
K4r0lyn3ana
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :