FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Comment convaincre mon père de m'acheter un cochon d'Inde...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre mon père de m'acheter un cochon d'Inde...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
revedechonchon
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 12:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,je voudrais avoir un cochon d'Inde mais j'arrive pas à convaincre mon père.
Pour info:
-j'habite en appartement d'à peu près 150m2
-ma mère a des cochons d'Inde (je ne vis qu'avec mon père et je vois ma mère de temps en temps)
-mon père n'aime pas énormément les animaux
-je voudrais un cochon d'Inde car je me sens très seule du coup ça pourrait me réjouir et j'ai aussi craqué sur les chins de ma mère.

J'espère que vous m'aiderez ;)
À bientôt! :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 10:05:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, voici quelque arguments que tu pourrais utiliser :
1. Comme tu l’as dis, tu te sentirais moins seul
2. Tu t’en occupera seul
3. Tu le mettra à un endroit qui ne dérange pas trop ( parce que oui ça fait du bruit )
4. Et puis renseigne toi sur internet, mais avoir un animal de compagnie ça a toujours des bénéfices
5. Montre que tu est responsable et que tu sais où en acheter un
Ensuite, quelque avertissements parce que oui un cochon d’Inde ça demande de l’entretien;
1. Nettoyer la cage régulièrement, et quand je dis nettoyer c’est ; enlever TOUT ce qu’il y a dedans, nettoyer avec de l’eau et un peu de nettoyant spécial la caisse + barreau-toit ( ça dépend de la cage )
2. S’assurer qu’il mange bien ; il faut souvent lui donner des fruits et légumes, mais certains il le digère pas, donc renseigne toi, et tu dois lui donner des graines 1 fois par jour
3. Le mettre à un endroit qui ne dérange pas ; déjà pas dans la cuisine ou dans la salle à manger, il couinera tout le temps ; pas dans la chambre, la nuit un cochon d’Inde c’est actif, ça couine et ça bouffe ses barreaux
Ensuite, tu pourra montrer à ton père que tu t’y connais, et il voudra alors peut être t’en acheter un
Bonne chance ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire dire oui a mon père pour un lapins Convaincre mon père d'acheter un chien
Je voudrais convaincre mes parents d'avoir un petit rongeur. Help me! Comment convaincre ma mère d'avoir un chiot ?
J'aimerais convaincre mon père d'avoir un hamster !!! Convaincre mes parents (hamster)
Comment convaincre ses parents d'avoir un animal (tuto) comment convaincre ses parents d'avoir un cochon d'Inde ?
Comment convaincre mes parents d'avoir un cochon d'inde ? Convaincre ma mère d'avoir un chien
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mon père de m'acheter un cochon d'Inde...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Savez-vous où je peux trouver des documentaires intéressants ? 5
je veux savoir comment bien éduqué mon chien 3
Chat qui se met à miauler 2
Comment apprendre l'ordre "STOP" à son chien ? 2
Chats retardés 21