|-  

||-  conseils pour un chien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils pour un chien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29819
Yaa981m
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 19:23:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, j'habite dans une maison et j'ai un grand jardin donc j'ai envie d'avoir un chien mais avant de demander à mes parents j'aimerais m'assurer que c'est possible donc j'aimerais savoir si c'est obligatoire de le promener matin et soir parce que personnellement ça ne sera possible que le soir pour moi. et j'aimerais savoir si la journée mieux vaut le laisser à l'intérieur ou à l'extérieur ?

(Publicité)
n°29822
blckswhite
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2017 à 00:05:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

• Oui que le soir mais une "longue" balade (Si il reste seul chez toi la journée, car il va vite s'ennuyer pendant la journée!)
• En été ; Tu pourrais le mettre dehors, en t'assurant qu'il y ai des coins d'ombres dans ton jardin,a lui faire une petite cabane ouverte même), avec de l'eau (Qui sera pas au soleil évidemment) mais après si il fait trop chaud, vaut mieux le mettre à l'intérieur en fermant a moitié les volets pour pas que la chaleur rentre.
En hiver ; Dedans évidemment, enfin dehors tu peux mais ça dépend de la race je pense, enfin personnellement en hiver je met jamais mon chien dehors!
Après c'est que MON avis

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseils pour canari. Conseils sur l'arthrose des chiens ?
besoin de conseils Adoption d'un lapin, conseils et aménagement
Conseils Pratiques D’éducations Avis/Conseils Box pour chien? Plus -10%Sur la WoufBox :)
conseils Cheval, conseils s'il vous plait ! :(
Quel est votre race de chien préféré ? Conseils pour Nourriture
Plus de sujets relatifs à : conseils pour un chien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Topic spécial FURET 4 07/09/2017 à 22:38:59
sans preservatif 1 19/08/2017 à 11:29:30
Mort de ma lapine, besoin d'avis [important] 7 16/09/2017 à 12:40:45
Pet Sitting 15 ans 1 04/08/2017 à 19:40:02
nouveau hamster 2 01/08/2017 à 22:29:14