FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Cochon d'inde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cochon d'inde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xtaglamista
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 13:19:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, en fait j'ai un cochon d'inde (plume) avec laquelle j'ai plusieurs problemes mais pour ne pas polluer le forum je les mets tous dans ce sujet.
Le premier c'est que vous l'avez remarqué j'ai dit un cochon d'inde. Je sais qu'ils doivent vivre par deux et avant j'en avais deux mais une est décedée cry:{} et depuis je n'arrête pas de dire à ma mere que plume est toute seule et malheureuse mais elle ne veut rien entendre... J'ai pensé à la donner mais si j'ai pris un animal c'est pour m'en occuper jusqu'au bout et puis je l'aime quoi normal love:{} donc je ne sais pas comment faire.
Ensuite le truc c'est que Plume (et sa soeur décedée) est craintive alors que je l'ai depuis décembre ! Ca va elle se laisse porter et caresser mais j'ai l'impression qu'elle n'est vraiment pas heureuse... Je la porte chaque jour 20 min environ pour des calins mais dès qu'elle rentre elle reste toujours dans sa cabane et meme quand elle n'avait pas de cabane elle reste dans un coin de sa cage toute la journée. Elle sors pour manger et vous allez rire mais le seul moment ou elle sort c'est quand je vais me coucher et la elle fait sa débandade (oui en gros elle aime quand je suis pas la lol:{} )
Et enfin (oui c'est très long :o ) elle deteste sortir. Normalement il faut la sortir au moins 4h par jour mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a horreur de ça, elle bouge pas et tout... Du coup elle ne sort presque jamais :( comment faire pour qu'elle aime sortir ??
voila vous savez tout merci d'avoir eu le courage de lire :D

(Publicité)
Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 12:28:54  

Coucou, pour te rassurer un cochon d'inde peut vivre, seul, et certain son craintif, mais je dirais plutot timide, c'est bien sur le cas du mien, mais je pense que le forcé à "subir" un calin alors qu'il n'est pas très à l'aise, n'est pas cool, je comprends que tu aies un cochon d'inde pour faire des caresses des calins etc... Mais s'il n'aime pas, respect, fais-en mais moins souvent et surtout moins longtemps, et à la fin félicite le par une récompense (une carotte ou une pomme ils adorent) Ne te fais pas de soucis ^^

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans un monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Une personne de passage dans ta vie
vasily98
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 13:05:14  

Laisse lui de la bouffe en dehors de sa cage et il sera habitué à sortir quand tu te montre à lui.c'est aussi simple que ça chérie.

---------------
Le diable marche avec moi
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mort d'un de mes cochon d'inde ici on parles cochon-dindes
mentir pour avoir un cochon d'inde??? Un cochon d'inde ................ ou pas ?!
Cochon d'inde dressage petit cochon d'inde
je voudrais un cochon d'inde cochon nain vietnamiens
comment convaincre ses parents d'avoir un cochon d'Inde ?  
Plus de sujets relatifs à : Cochon d'inde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil pour adopter chien ! 2
conseils pour un chien 1
Topic spécial FURET 4
sans preservatif 1
Mort de ma lapine, besoin d'avis [important] 9