FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Chienne qui urine dans la maison.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chienne qui urine dans la maison.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
jessrmd40
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2014 à 15:21:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voila depuis peu de temps, je suis propriétaire d'une jeune chienne.

Elle est très propre habituellement mais depuis quelques semaines, elle fais plein de petits pipis dans la maison dés lors qu'elle est heureuse, excitée... Bref, quand elle eprouve des émotions forte, cest a dire presque tout le temps...

Il ne se passe pas un jours sans que cela arrive et je ne trouve toujours pas de solutions....

Vous avez des idées? :(

Merci! :)

---------------
Animaux: 2 chiens, 2 chevaux, 1chat.
Piercings: Langue, stretchée lobe droit 6mm, lobe gauche en 2mm, labret "centré".
Projets piercings: Stretch lobe  et gauche 10/12mm, septum, helix.
(Publicité)
Les chiens, un métier... mais surtout une passion
Profil : Citoyen
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2014 à 19:08:15  

Alors en fait c'est simple, le sphincter qui sert a refermer la valve a pissou n'est pas encore totalement fermé (si elle est jeune, en gros moins de 8 mois) et du coup quand elle est contente elle a du mal a se retenir c'est normal sa va lui passer.
Et c'est inutile de la disputer car pour elle se que tu va réprimander c'est la joie qu'elle te porte.

En espérant t'avoir aider.

jessrmd40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 19:13:14  

Elle a un peu plus d'un an normalement (entre 1 et 2ans selon le veto) :/

---------------
Piercings: Langue, stretchée lobe droit 6mm, lobe gauche en 2mm, labret "centré".
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2014 à 19:14:25  

Ah... Alors peut etre un soucis urinaire alors, file chez le véto des que tu peux.

jessrmd40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 19:27:07  

Je dois y aller pour mon chat dans la semaine donc ma fifille nous suivra! Jai l'impression qu'elle le fais moins en ce moment, jusqu'à qu'on se demande si elle ne se foutait pas de notre tête en faisant ca pour ne pas sortir (elle n'aime pas aller dehors et de plus est très frileuse donc bon...)
Message cité 1 fois

---------------
jessrmd40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 19:29:00  

Enfin, c'est pas une impression, elle ne le fait même à plus tous les jours! La dernière fois était jeudi/vendredi dernier!

---------------
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 19:43:06  

JessRmd40 a écrit :

Je dois y aller pour mon chat dans la semaine donc ma fifille nous suivra! Jai l'impression qu'elle le fais moins en ce moment, jusqu'à qu'on se demande si elle ne se foutait pas de notre tête en faisant ca pour ne pas sortir (elle n'aime pas aller dehors et de plus est très frileuse donc bon...)
Afficher plus
Afficher moins

Oh j'ai jamais connu ça :o C'est quoi comme race?
Mais sinon je trouve ça assez bizarre, perso j'avais une chienne qui ne "savait pas" se retenir mais c'était quand elle était vraiment contente de revoir quelqu'un, du coup on l'ignorait le temps qu'elle se calme complètement et après elle avait le droit aux papouilles mais bon j'imagine que c'est encore un autre cas. Et comme ça a été dit n'oublie pas d'en parler au véto quand même pour être fixée :)

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
(Publicité)
jessrmd40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 20:24:37  

Elle aime aller dehors, mais quand il fais beau et pas trop froid et surtout uniquement pour les ballades a pieds ou en voiture ! Elle tremble des qu'elle sort dehors quand il fait froid ou parfois même a la maison si on a eut le malheur de laisser une fenêtre ouverte pour aérer... C'est une Pinsher X Ratier!

Elle cest la meme chose que ta chienne en fait, sauf que si je part 10minutes elle réagis pareil que quand je part une semaine, elle est un peu trop émotionnelle, quand elle aime cest pas a moitié et quand elle a peur qu'on la gronde elle réagis comme si je lui mettais un couteau sous la gorge ! C'est d'ailleurs très embarrassant en public car des que j'hausse la voie elle se soumet et se fais même parfois pipi dessus.. Comme si on la violentait quoi alors qu'elle ne reçoit qu'une petite claque sur les fesses quand elle fait vraiment des bêtises, ce qui est très rare! En 3mois elle dut recevoir ce "châtiment" (pour elle) que 2/3 fois...

---------------
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2014 à 21:27:42  

Ah bah si y'a du pinscher alors ! c'est frileux sa mdr.

Moi je connais une dogue argentin qui si il pleut tu peux rever elle sortira pas mdr.

Ouai bah elle est comme ma chienne, très attachée et très ''comédienne'' mdr. Sauf que moi sa passe pas lol je m'en fou, comédienne ou non, elle test rarement de me faire pété un câble car si j'en pète un je gueule bien fort et un moment mdr. (ma chienne n'est pas battue)

Y'a des chiens comme ça... Non mais vois ça avec le véto et tien nous au courant !

(tien pour l'anecdote et te dire que je te comprends dans le fait qu'elle soit émotive, la mienne a peine je pars pissé quand je sors des toilettes elle me fait la fête genre sa fait 6 mois qu'elle m'a pas vu...ouai... Et je t'assure c'est lourds... )

jessrmd40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2014 à 21:35:17  

Oui j'irais voir un veto :)

Oh mais je connait le coup des toilettes aussi :p
Et si j'ai le malheur, dans un moment de folie par ce que je suis toute seule et que je veux faire ma rebelle, de ne pas fermer correctement la porte je sais qu'elle vas venir se planter la, devant moi, ce qui est absolument gênant!
Et sans parler de quand je vais à la douche, où là, elle me passe entre les jambes a 100 à l'heure et s'instale sur le petit tapis de la baignoire et me regarde dans le genre "Regarde, je suis la plus mignone, je te dérange pas la heiiiiiiin" ahah

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Retrouver son chat dans sa maison Murdue par ma chienne
Ma chienne a grossie en peu de temps . Inquiètude !! Chienne en gestation
Ma chienne dort tout le temps Je vous présente ma chienne malamute
Ma petite chienne de 3 mois... Pleure Je vais avoir une chienne
Ma chienne à une attirance pour le pétrole/plastique ? :S Les chiens veulent monter ma chienne stérile, wtf ?
Plus de sujets relatifs à : Chienne qui urine dans la maison.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retrouver son chat dans sa maison 6
Triste ou pereux? 4
avoir un chien c'est bien, mais il faut quoi? 7
Partage des vidéos et photos de mes loulous :) 11
Avoir un autre chien, bonne ou mauvaise idée ? 9