FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Chien avec oeil qui s'ouvre mal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chien avec oeil qui s'ouvre mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
erikosatou
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 08:42:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je garde le chien de mon frère ce week-end et hier j'ai remarqué que son oeil droit était moins ouvert que l'autre et j'ai pensé qu'il avait peut-être une poussière dans l'oeil donc j'ai pas cherché plus loin. Ce matin j'ai vu qu'il avait encore plus de mal à garder son oeil ouvert donc ça m'inquiète. J'ai essayé de toucher autour de son oeil tout doucement pour voir sa réaction et quand je touche sous son oeil il ne crie pas ni rien mais il essaie quand même de décaler sa tête pour ne pas que je touche. J'ai pas réussi à voir le blanc de l'oeil pour voir si c'était rouge et l'oeil en général ne me semble pas particulièrement gonflé. Hier en jouant il s'est cogné contre une porte mais il me semble que c'était de l'autre coté de la tête. Hier après midi il est pas mal resté sur le canapé avec la tête un peu au soleil (une demi-heure ou une heure) et du coup il fermait l'oeil là à cause du soleil.
C'est un malinois mâle non-castré d'un an et il ne prend aucun médicament à ma connaissance.
Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe ou de ce que je peux faire? Je vous remercie d'avance.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 12:30:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Appelle ton frère, peut-être que lui saura ce qu'il se passe. Cela n'a pas l'air trop grave puisqu'il n'a pas l'air d'avoir mal et l'oeil n'est pas gonflé. As-tu remarqué un comportement inhabituel ? Mange-il correctement ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un nom original pour un chien ? mes parents ne veulent pas de chien );
je veux savoir comment bien éduqué mon chien Comment apprendre l'ordre "STOP" à son chien ?
Conseil pour adopter chien ! conseils pour un chien
Ma Lapine a un oeil bizarre je m'inquiète comment faire pour que mes parents veuillent avoir un chien?
Quel est votre race de chien préféré ? Cohabitation Lapin Chien et chat ?
Plus de sujets relatifs à : Chien avec oeil qui s'ouvre mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La fourrure et le cuir vous en pensez quoi? 1
Salut les ptit's potes 2
Un nom original pour un chien ? 97
mes parents ne veulent pas de chien ); 6
Animal en résidence universitaire 6