FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Mon chien urine dans le couloir de l’immeuble

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon chien urine dans le couloir de l’immeuble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jamais.
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 14:04:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir !
Alors, comme certains le savent peut être, j’ai eu un chien il y a peu
C’est un Lhassa apso, petit en taille grand en caractère
Il ne faut rien laisser passer avec lui
Donc j’en viens au problème, j’habite dans un appartement et quand je le sort de l’appartement il crois déjà être dehors, donc il urine dans le couloir de l’étage et dans l’ascenseur... pour éviter ça le matin on dois se dépêcher pour qu’il ne fasse pas à l’intérieur de l’appartement, et ensuite on dois le faire jouer, le distraire, le tirer jusqu’à qu’on soit dehors mais ça ne marche pas toujours...
Et les autres moments de la journée il fais pareil, car il a l’habitude de faire ses besoins dès le début de la balade
Donc j’aimerais savoir, comment lui faire comprendre que le couloir et l’ascenseur c’est à l’intérieur et qu’il n’y a pas le droit d’y uriner
Merci de votre aide

(Publicité)
Contagion, I'm sitting on the side of Satan
Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 03:50:28  

Salut ! Je ne suis pas expert en sa mais on a 2 chien et au début il urinais ou on ne voulais pas :/  La seul facon que nous personnellement on a réussi a les faire urinée a la place on nous voulions était de leur donné une récompense a chaque fois qu'il le fait a la bonne place et après sa deviens une habitude. Et si il urine a la mauvaise place , on ne lui donne pas de récompense et on lui dit ''Non'' en le pointant. Chez nous sa a marcher mais nous avons un caniche miniature et shih tzu alors je ne sais pas sa va marcher avec cette race ( Mème si je sais que la race na pas toujours rapport). Bonne chance avec ton chien et j’espère que sa va s'arranger, Bonne soirée :)
Message cité 1 fois
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 06:49:31  

FallingHeko a écrit :

Salut ! Je ne suis pas expert en sa mais on a 2 chien et au début il urinais ou on ne voulais pas :/  La seul facon que nous personnellement on a réussi a les faire urinée a la place on nous voulions était de leur donné une récompense a chaque fois qu'il le fait a la bonne place et après sa deviens une habitude. Et si il urine a la mauvaise place , on ne lui donne pas de récompense et on lui dit ''Non'' en le pointant. Chez nous sa a marcher mais nous avons un caniche miniature et shih tzu alors je ne sais pas sa va marcher avec cette race ( Mème si je sais que la race na pas toujours rapport). Bonne chance avec ton chien et j’espère que sa va s'arranger, Bonne soirée :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton aide, je pense que je vais faire ça, lui donner une récompense. En attendant je le porte jusqu’en bas de l’immeuble !

Message cité 1 fois
Contagion, I'm sitting on the side of Satan
Profil : Quidam
fallingheko
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 13:38:48  

Amalta a écrit :

Merci de ton aide, je pense que je vais faire ça, lui donner une récompense. En attendant je le porte jusqu’en bas de l’immeuble !
Afficher plus
Afficher moins

De rien , j’espère que cela va s'arranger :)

Message cité 1 fois
Jamais.
amalta
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 13:57:12  

FallingHeko a écrit :

De rien , j’espère que cela va s'arranger :)
Afficher plus
Afficher moins

J’espère aussi :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon chien est aveugle. Chien avec oeil qui s'ouvre mal
Un nom original pour un chien ? mes parents ne veulent pas de chien );
je veux savoir comment bien éduqué mon chien Chienne qui urine dans la maison.
comment faire pour que mes parents veuillent avoir un chien? Quel est votre race de chien préféré ?
Mon chien est trop chou. Cohabitation Lapin Chien et chat ?
Plus de sujets relatifs à : Mon chien urine dans le couloir de l’immeuble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon chat fait des crises 3
Mon chat boude 21
Mon chien est aveugle. 2
Chien avec oeil qui s'ouvre mal 1
La fourrure et le cuir vous en pensez quoi? 1