FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Mon chien est aveugle.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon chien est aveugle.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mahtaja lik♡ Aaron 04/01/2018♡
Profil : Inconnu
emmx
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 00:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous explique. Il y-a 2 ans, j'ai adoptée un chien dans une SPA. Ce chien c'est Snoopy, il a 4 ans. Donc quand je l'ai adoptée, il allait bien. Mais du jour au lendemain, il a eu des pertes de vues, des difficultés respiratoires... Les vétérinaires m'ont dit d'éviter de gaspiller de l'argent, car c'était impossible de le sauver. Mais, j'ai continuée à chercher, et je suis tombée chez un expert. Il m'a expliqué les problèmes de Snoopy, et au final, aujourd'hui Snoopy va beaucoup mieux. Il est toujours aveugle, mais il s'en sort bien dans la vie. ange:{} Il n'a plus de problèmes respiratoires. Mais je voulais juste savoir, pourquoi du jour au lendemain il a eu ces problèmes-là ?

PS: Snoopy était allé dormir chez un ami la nuit avant le drame. J'hésite sur le fait que ce soit cet ami qui l'ait maltraité. :(

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 21:39:53  

Hey,

ça peut être tout et n'importe quoi, j'ai vu des personnes sur des forums qui avait aussi un chien qui était devenu aveugle du jour au lendemain ou en quelques jours.
Mais après si comme par hasard il est allé chez quelqu'un la veille, ça se peut que ça soit en rapport avec ça, j'en sais rien.

Tu as demandé aux vétérinaires si ça se pourrait que quelqu'un lui aurait fait du mal?

En tout cas courage, occupe-toi bien de lui, il faut qu'il s'habitue à sa situation qui va sûrement être compliqué pour lui au début, surtout qu'il est jeune !

Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 02:45:12  

Je sais que cela na peut être aucun rapport mais mon chat commencais a rien voir et devenais aveugle après 1mois ... on a dut le faire tuer sa se trouve se que ton chien a est rien et je l’espère , bonne chance pour la suite ...

Profil : Célébrité
aralc
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 20:05:21  

J'espère que ton chien ira mieux et que ses problèmes respiratoires se règlent.
Il pourra très bien vivre longtemps & heureux même aveugle s'il est suivi régulièrement. ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chien avec oeil qui s'ouvre mal Un nom original pour un chien ?
mes parents ne veulent pas de chien ); je veux savoir comment bien éduqué mon chien
Comment apprendre l'ordre "STOP" à son chien ? Conseil pour adopter chien !
comment faire pour que mes parents veuillent avoir un chien? Quel est votre race de chien préféré ?
mon lapin est aveugle ..... Cohabitation Lapin Chien et chat ?
Plus de sujets relatifs à : Mon chien est aveugle.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chien avec oeil qui s'ouvre mal 1
La fourrure et le cuir vous en pensez quoi? 1
Salut les ptit's potes 2
Un nom original pour un chien ? 97
mes parents ne veulent pas de chien ); 6