FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Cherche deux chiens

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Quels animaux avez vous?
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2018-12-28 15:30:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche deux chiens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
oceanaqua
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 15:30:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Bon on va commencer par les présentations (même si tout le monde s'en fou)
Je m'appelle Océaneet je vis en france(whaou on ne s'y attendait pas)on construit une maison dans un grand terrain et comme on demenage et ben mes parent m'on autoriser a avoir 2 chiens (peu etre meme un lapin et une chevre toy)pour la chevre et le lapin le prix ça les va mais pour un seul chien en elevage ça peut couter jusqu'a parfous 2 000euros et sachant que je suis tombée amoureuse d'un race de chien très a la mode zn ce moment qui est le verger australlien et d'une autre qui l'est un peu moins mais reste populaire le berger allemand donc voila si j'ai ecrit ce texte enorme c'etait pour vous demander des sites d'eleveur pas cher je me débrouillerais pour gagner les sous qu'il faut et demander a mes parent de payer un peu de leurs pare
Merci a tous ceux qui auront prit le temps de lure ce texte

(Publicité)
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 09:22:02  

Salut!

Des éleveurs pas chers ça n'existe pas, ils gagnent leur vie comme ça donc il faut mettre un prix. En revanche les prix peuvent vraiment variés, c'est pas parce que tu as vu 2 000€ pour un élevage que ça va être le tarif pour tous les élevages, selon la race, lignée, et même l'âge parfois, ça peut aller de 600 à 2 000€ (je suppose que ça peut même aller au delà de ça). Renseigne-toi auprès de tous les élevages de ta région et autour pour avoir une idée un peu, je ne peux pas trop t'aider pour ça puisque je ne sais pas d'où tu viens et vers quelle race tu comptes vraiment te tourner.

Après si tu ne comptes pas le faire confirmer au lof ou whatever, tourne-toi vers les refuges, après sache juste que si tu n'as pas besoin de donner 2 000€ maintenant ça pourrait t'arriver un peu plus tard pour des raisons médicales, donc réfléchis bien à la question financière avant d'adopter un chien.

Ensuite évite de choisir un chien par effet de mode où je ne sais quoi, renseigne toi un max sur différentes races, je connais beaucoup de gens qui ont adopté un berger australien ces dernières années et qu'est-ce qu'ils me font pitié, c'est une race qui a besoin de se dépenser énormément, le lâcher dans le jardin ou une balade de 30min ça ne suffit pas, quelle que soit la race de toute façon. Le berger allemand ça peut être pas mal pour un débutant, mais veille à bien te renseigner auprès de l'élevage ou du refuge, déjà par rapport au caractère et après parce qu'ils peuvent souffrir de dysplasie, ça peut arriver à n'importe quel autre chien mais cette race est particulièrement touchée il me semble.

---------------
http://beeir.tumblr.com/

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 12:23:36  

Je pense qu'il y a beaucoup de berger australien en refuge, spa qui n'attendent que ça d'être adoptés. Ils seront forcément déjà âgés, mais aussi plus heureux. Bien sûr, un éleveur assure une meilleure santé physique de l'animal, mais comme tu le dis, c'est très cher.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 21:17:48  

SPA les gens!!!

---------------
It can't rain all the time.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonne habitudes/chiens Comment faire pour que la cohabitation se passe bien ? (Chiens)
Conseils sur l'arthrose des chiens ? Carrousel à cheval :) Cherche idées !
Je cherche du matériel pour chat... Cherche animal de compagnie, lequel ?!
Cherche un rongeur Cherche chaton
Je Cherche des chatons gratuit Cherche stage auprès de toutous :D
Plus de sujets relatifs à : Cherche deux chiens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ACHAT D'UN PONEY, CONSEQUENCES... 18
Comment convaincre mon père de m'acheter un cochon d'Inde... 1
Savez-vous où je peux trouver des documentaires intéressants ? 4
je veux savoir comment bien éduqué mon chien 2
Chat qui se met à miauler 2