|-  

||-  chat ou tortue ????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

chat ou tortue ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24553
mila maria
Profil : Inconnu
mila-maria
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2014 à 16:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman m'a donné la permission d'avoir un seul petit animal soit un chat soit une tortue ???? ... vos conseils svp
 :??:

---------------
http://www.ichirurgie.com/chir [...] ue-tunisie
(Publicité)
n°24556
next-girl
Profil : Star
next-girl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/09/2014 à 20:43:47  

Tu cherche quoi de cet animal de compagnie ?

---------------
http://kiwislife.skyrock.com/  L'histoire de mon petit chaton, c'est par là !

Bientot un petit shetland à la maison :)
n°24559
Mae.Avril
mae-avril
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2014 à 18:52:39  

Un chat moi j ai les deux et jprefer le chaton a la tortue car la tortue va chier partout se cacher nimport ou fair pipi nimport ou aussi!!

n°24562
Yem59wm
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2014 à 20:09:32  

un chat c plus calin mais sa a plus besoin de toi,mais sa vaut le coup crois en mon experience entre tortue et chat jai prefere le chaton sen te vexer ma petite lila(ma tortue)

n°24570
huminox
le véritable danger n'est pas les autre mais soi m
Profil : Etranger
huminox
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 20:39:37  

salut il ne faut pas croire une tortue demande beaucoup d'occupation !!! suivant la race elle a besoin de plus ou moins de chose comme une lampe a UV pour l'aider a fixer le calcium sur les os pour éviter que sa carapace devienne mole après il ne faut pas trop lui en donner après suivant la race il peut s'ajouter une lampe chauffante et la bonjour la facture d'éléctricité après point de vue nutritif on peut compté les friandise (crevette a pas confondre avec la nourriture ) ensuite les vert la verdure les complément nutritif et j'en passe après si tu te sens capable prend la tortue sinon je te conseille le chat (et ses pas une raison pour lui négliger une nourriture de qualité )
Message cité 1 fois
n°24789
Yor27im
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2014 à 19:58:19  

huminox a écrit :

salut il ne faut pas croire une tortue demande beaucoup d'occupation !!! suivant la race elle a besoin de plus ou moins de chose comme une lampe a UV pour l'aider a fixer le calcium sur les os pour éviter que sa carapace devienne mole après il ne faut pas trop lui en donner après suivant la race il peut s'ajouter une lampe chauffante et la bonjour la facture d'éléctricité après point de vue nutritif on peut compté les friandise (crevette a pas confondre avec la nourriture ) ensuite les vert la verdure les complément nutritif et j'en passe après si tu te sens capable prend la tortue sinon je te conseille le chat (et ses pas une raison pour lui négliger une nourriture de qualité )
Afficher plus
Afficher moins

c'est grave de leurs donner que des crevettes ?
ma tortue très vivace que j'ai depuis 4 ans ne mange que de sa mais elle se porte très bien elle s'agite tout le temps lol:{} elle a juste un grand aquarium chauffé qui fait des bulles

n°24790
huminox
le véritable danger n'est pas les autre mais soi m
huminox
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2014 à 20:16:36  

ba ya de la nourriture pour tortue en animalerie par exemple car les crevette reste des friandise et ne complete pas ces besoin nutritif

(Publicité)
n°24802
Yor27im
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2014 à 10:12:20  

oki merci une fois sa boite termine j'essayerai de trouver de la nourriture qui ne sois pas des friandises ^^

n°29515
evamaria88​0662
evamaria880662
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/12/2016 à 08:52:45  

Bonjour,
J'adore les tortues , c'est l'animal de compagnie

---------------
liposuccion tunisie pas cher
n°29516
Vitata
Les chiens, un métier... mais surtout une passion
Profil : Citoyen
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/12/2016 à 12:56:58  

tu peux pas regarder la date sans déconné...

n°29658
lolz99
lolz99
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 08:41:09  

Salut!

Si j'etais obligée est mieux choisir entre un chat et une tortue. Donc, j'aurais probablement choisi d'acheter un chat. Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux animaux. Mais selon moi, il y a plus d’avantages avec un chat.
Par exemple; les chats sont plus sociables, mais pas trop. Les tortues n’est pas sociables… La tortue pourrait aussi simplement rester dans sa cage. Les chats ont une plus grande liberté. Et d'ailleurs ils se merles sans que vous ayez à lever le doigt!
Votre chat sera votre deuxième moitié, votre meilleur ami. Obtenez un chat aujourd'hui et ne le regretterez pas et bonne chance!

Sincèrement, une amie de la Suède!
:) :) :)
Message édité par lolz99 le 20/04/2017 à 09:06:02
n°29661
superstree​t123
hejhej jag är en cool tjej på 18 år skirv gärna ti
superstreet123
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 08:52:52  

Bonjour Mila Maria ! bounce:{}

Je comprends tes grand probléme, j’ai eu des problemes similaires. Je devais choisir entre une girafe et une tortue. C'était une choix qui est trés difficile pour moi. J’ai toujours aime les animaux. Je pense que tu devries choisir un tortue parce que l’animal est trés confortable. Les tortues sont calmes. Ils ne sont pas bruyant. La meilleure chose à propos des tortues est que vous pouvez les manger quand ils sont morts. Ils ont bon goût. Cependant, je choisi de ne pas une tortue. Je n’ai jamais aimé viande de tortues, j'ai donc choisi un chameau. Ils sont trés beaux.
Je frapperai mon chameau sur la tête. Il s'apelle Jerry. dtc:{}

Espérons vie est bonne. Au revoir

Love, Superstreet jap:{}

(Publicité)
n°29662
Aquell
aquell
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 08:55:31  

bounce:{} hello:{} :??: Bonjour! Mila Maria.

Je pense que vous devriez acheter un chat pour construire un lien personnel à un chat qu'une tortue, et il ne faut pas oublier que les tortues peuvent vivre depuis plus de 50 ans, ce qui est long. Les chats sont mieux que les tortues comme ils sont plus indépendants alors qu'une tortue doit être occupé et rester dans leur aquarium. Les chats sont plus amusant que les tortues. Il suffit d'aller sur youtube il va trouver de nombreux clips de chats, mais ne pas sur les tortues.

n°29664
Wikatria
wika 2 est la fille qui squatte un peu le fow par
wikatria
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 10:29:07  

Le topic date de 2014,je pense quelle a deja un animal et qu'il est peut etre deja meme mort !(j'abuse)

n°29671
PikaMathi
pikamathi
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2017 à 21:26:16  

Une tortue et un chat c'est deux animaux totalement opposé un chat demandera (pour certain) des caresses, de jouer et plein d'autre chose mais une tortue ne pourra pas. Si tu cherche un animal pour de la tendresse et de l'amour je te conseil un chat si tu veut un animal pour toujours s'occuper de lui la tortue est aussi bien à toi de voir mais personnellement sa dépend aussi de ce que tu cherche chez un animal de la tendresse, s'occuper de lui enfin à toi de voir !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avoir un chat... chat disparu
Chat ou Chien ? :S Mon chat est nerveux et agressif
Chat abandonnée par mes voisins, Que faire ? budget chat aide
Prénom de chat Mon chat aide ;(((( risque de mourir
tortue? mon chat est mal
quelle est votre race de chat preferer et pk ?  
Plus de sujets relatifs à : chat ou tortue ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cochon nain vietnamiens 0 16/09/2014 à 13:16:21
La bonne nouvelle :) 217 06/02/2015 à 12:08:14
Gros problème !! 1 11/09/2014 à 20:13:46
boule à la patte de mon chien !! /!\ 2 10/09/2014 à 15:19:37
Ma veux donner mon chaton ;( aideeez moi svp 20 14/09/2014 à 22:07:38