FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Chat qui se met à miauler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chat qui se met à miauler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
-MARCOO ? -He's dead.
Profil : Etranger
gabyathi
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 11:27:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

Alors voilà, ma mère avait un chat très vieux mais malheureusement, qui est décédé depuis l'année passée. Cela nous a tous vraiment affecté car mon frère et moi avions grandit avec lui.
Mais, il se trouve qu'on a une petite femelle qui jouait tout le temps avec lui. Au début, on voyait pas vraiment si elle était triste, elle avait simplement l'air de le chercher un peu partout.
Puis les mois ont passés et elle s'est mise à rester tout le temps dehors et ne rentrer que le soir ou lorsqu'il faisait trop froid pour ses petites pattes car nous avions un grand jardin où elle avait je crois, des amis et son territoire, que le vieux chat avait pu conquérir lors de ses dernières années et qu'ils devaient sûrement partager ensemble.

En février dernier, nous avons déménagé pour un logement plus petit, avec tout de même un jardin mais il est loin d'être aussi grand que le précédent et peuplé de chats inconnus. Ma petite femelle s'est battue pendant plusieurs soirées avec d'autres et était au début complètement perdue. Aujourd'hui elle est je pense, assez bien habituée à cette nouvelle vie. Mais voilà. Il se trouve que depuis Février environ, notre femelle qui ne miaulait pourtant jamais, s'est mise à devenir très très bavarde.
Elle ne peut pas s'empêcher de miauler un coup pendant la nuit. Pour vous dire, avant, lorsqu'elle était dehors et qu'elle voulait rentrer, elle ne miaulait pas. Elle restait simplement assise devant la porte, patiemment. Mais à présent, elle miaule pendant plusieurs minutes, plusieurs fois par jour.

J'ai essayé de chercher la raison à ces miaulements, voir si sa gamelle était vide, voir si tout allait bien, si elle avait mangé etc, mais à chaque fois, tout me parait bon. Pour la calmer pendant ces vagues de miaulements, on doit à tout prix lui parler calmement et la caresser. Je pensais au début qu'elle avait mal quelque part mais elle ne me semble pas malade ou quoi.

Je viens alors vers vous, pour vous demander conseils. J'aimerai comprendre pourquoi mon chat qui, ne parlait jamais avant, s'est mise à devenir comme ça.

Merci d'avoir lu, un peu d'aide me serait bien utile jap:{}

Passez une bonne fin de journée/soirée bounce:{}

---------------
''Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagnes, tu vis.''
-Eren Jaeger

-Marco ?
-Il est mort PUTAIN!

Nous sommes les Titans de cette terre. Nous avons pris le contrôle et nous exterminerons tout sur notre passage sans que aucun autre être vivant ne puisse nous arrêter.
(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 15:22:40  

Hey,

Peut-être qu'elle miaule car elle se sent perdue et qu'elle aimerait que tu reste avec, si elle miaule trop souvent il faudrait peut-être penser à l'emmener chez le vétérinaire

-MARCOO ? -He's dead.
Profil : Etranger
gabyathi
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 00:16:27  

Merci pour ta réponse, je vais essayer de rester avec elle le plus souvent possible

---------------
''Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagnes, tu vis.''
-Eren Jaeger

-Marco ?
-Il est mort PUTAIN!

Nous sommes les Titans de cette terre. Nous avons pris le contrôle et nous exterminerons tout sur notre passage sans que aucun autre être vivant ne puisse nous arrêter.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon chat ne chasse pas les souris. Mes parents ne veulent pas de chat
Adopter un 2ème chat a la SPA Agility chat
Chien ou chat? Mon chat s'arrache les poils à une joue
Chat dans un campus universitaire Mon chat à un gros soucis...
chat ou tortue ???? mon chat n'arrete pas de miauler
Plus de sujets relatifs à : Chat qui se met à miauler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment apprendre l'ordre "STOP" à son chien ? 0
Chats retardés 4
Bonne habitudes/chiens 2
Cochon d'inde 2
Conseil pour adopter chien ! 2