|-  

||-  Prix d'une bonne assurance chien ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prix d'une bonne assurance chien ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°27942
salimos
Profil : Inconnu
salimos
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2015 à 12:57:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Ma copine m'a fait le plaisir de m'offrir un berger allemand pour mon anniv. Depuis, je suis comme un dingue bounce:{}

Connaissant bien les animaux, et notamment les chiens depuis de nombreuses années, je voudrais lui donner tout mon amour pour assurer qu'il soit le chien le plus heureux du monde. Pour lui assurer une santé au top, je voudrais souscrire à une mutuelle animaux. J'ai essayé http://animaux-relax.com qui propose des assurances à partir de 3,90€ / mois... mais j'ai jamais réussi à obtenir ce fameux tarif. Et j'ai peur qu'à ce prix là, peu de frais de véto soient remboursés par cette assurance. Connaissez-vous une bonne assurance pour les chiens, et le prix qu'il faut compter pour avoir des bons remboursements ? Merci !

(Publicité)
n°29592
saba on
Profil : Inconnu
saba-on
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 10:59:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien comparer!
c'est une bonne idée de penser à souscrire une assurance pour ton animaux, ce que je te conseille, c'est de ne pas y aller à l'aveuglette, prends le temps de comparer. Pour ce faire, je te conseille de passer par ce site: http://www.assur-animaux-en-li​gne.com/ qui permet de retrouver les meilleures offres en fonction du niveau de couverture que tu souhaite disposer ainsi que de ton budget! En espérant que cela ait pu t'aider

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Adopter un chien a la SPA Chien, chat, furet.. Prix et cohabitation ?
Bonne manière à mes chiots Avoir un autre chien, bonne ou mauvaise idée ?
La bonne nouvelle :) Convaincre ma mère d'avoir un chien
Bonne idée ou pas?: promener son rat en vide grenier ? Chat + furet = bonne cohabitation ?
Je frappe mon chien. Prix de l'entretien d'un cheval
Plus de sujets relatifs à : Prix d'une bonne assurance chien ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Proposer moi des noms pour ma gerbille 1 17/11/2015 à 19:27:26
Travaille a pied jeune cheval 4 23/11/2015 à 08:48:42
Animal 35 30/11/2015 à 09:26:19
Adopter un chien a la SPA 2 13/11/2015 à 17:23:38
sujet zoophile? ;) 4 01/03/2016 à 13:32:24