liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'en parler.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2012 à 16:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://c9.img.v4.skyrock.net/c [...] 9709_1.jpg

enjoy !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
alex1704
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2012 à 21:27:57  

D'accord je veux bien avec tout ce qui dise que ce n'est qu'un chat et qu'ils ont autres choses à faire , que des humains eux aussi sont en danger au meme moment et qui meurent , mais c'est pas a Paris la ! Ni a Marseille ! C'est dans un village ! UN VILLAGE ! Il n'y a pas de mort les pompiers sont dans leur caserne a faire un jeu de carte , il y a un feu tout les ans, C'est une petite communauté où il n'y pas de meurtre ni d'accident de voiture! Alors oui ya des choses plus graves, oui ils ont pas que ca à faire mais là quand SI ils avaient que sa a faire c'est triste parcque vous dites sa mais vous étiez là ? Vous étiez a coter de ces pompiers ou a coté de la dame secretaire de la mairire pour savoir si ils étaient occupés ? Je n'crois pas alors a la limite si vous en avez rien a foutre faites les focus et ditent a cette enfant que 'cest bien ce quelle a fait et que c'est triste pour le chaton elle a pas besoin de vos discours sur l'emploi du temps des pompiers elle a juste besoin d'être rassuré et si vous avez pas compris sa alors ne publiez rien.

Profil : Inconnu
67alex75
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2012 à 15:43:15  

Mun64iz a écrit :
http://c9.img.v4.skyrock.net/c96/aidons--les--animaux/pics/1854229709_1.jpg

enjoy !
Afficher plus
Afficher moins

t es pathétique

---------------
Life is a joke....
maxiloup336
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 00:02:53  

Petit-PWA a écrit :

J'ai des animaux bien sûr, mais que j'aprenne qu'il soit mort le matin ou le soir je vois pas ce que ça change :??:. Pour moi ce que t'as fait ça a absolument rien d'héroïque, à moins qu'en postant ça tu voulais absolument que tout le monde te crie à quel point tu es bonne et sainte?
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux pas savoir si tu l'as pas vécu et sinon si ça te fait vraiment rien déjà tue les si tu pense vraiment que tu resentirait rien et aussi pense à ce qui serais passer si ça serais toi à la place du chat franchement mec t'as pas de coeur je trouve. on respire tous le même air

maxiloup336
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 00:05:51  

F-ck a écrit :

Non mais j'comprends. :??:
C'juste que le topic du genre " regardez comme les gens sont méchants, ils s'occupent pas d'un chat mort " bah osef quoi, t'as 1 gamine qui répond qu'elle a chialé en lisant, lolilol.
Les gendarmes avaient sûrement d'autres choses plus importantes à faire que de transporter un chat mort, j'trouve ça normal qu'ils mettent des personnes en train d'se faire violer prioritaires.
Afficher plus
Afficher moins

On est 7 milliard d'humains et toi tu va me dire qu'un humain c'est plus important qu'un animal qui est vraiment moin présent que nous ? nan mais mec sérieux sois un peu intelligent svp...

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide chien qui change de comportement Je vais bientôt adopter un lapin Toy, besoin de conseils.
Je vais avoir un chien à Noël, besoin de conseils !!♥ HELP!!!!J'ais besoin un nom pour mon petit chiot beagle
HELP!!!!J'ais besoin un nom pour mon petit chiot beagle Besoin de conseils
besoin d'idée Besoin d'un chat(te) ou chaton URGENT
Besoin de conseils pour acquérir un cheval Besoin d'aide pour mon petit Rat !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'en parler.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé herrison 4
Chatte qui vient de mettre bas 3
Verrue sur la tête de ma chienne ... 4
Conseil pour chaton 8
Mon chien fait des siennes ... 9