liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attention aux croquettes pour chats Purina One

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°22373
LovelyJune
No boyfriend, no problem
Profil : Citoyen
lovelyjune
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 19:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon chat était avant nourri aux Royal Canin, puis aux croquettes sans céréales Orijen. Orijen étant de super qualité
Mais vu que mon père devait faire attention financièrement, on a été obligés de se rabattre sur les Purina One... En tout cas merci pour ce sujet, je vais demander à mon père de changer ses croquettes

---------------
M O N K E Y           S L U T
(Publicité)
n°22374
jacadichon
Plus gaga que lady hein?
Profil : Quidam
jacadichon
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2014 à 20:05:00  

vous parlez des croquettes pour chats et pour chiens mais quand est il pour les rongeur?cela minquiète sachant que je possède un cochon d'inde que je nourrissais avec des croquettes paradisio qu'il adorait mais jai lu quelque part que ct pas terrible terrible. Jvoulais savoir si les marques comme hami, vitakraft,cavia complete etc sont de meilleur qualité.

---------------
Entends-tu les cris dehors parmi les crimes et les hors-la-loi ?
Combien sont morts impatients devant l'horloge ? Moi
J'suis qu'un passant qui te décrit ce décor-là
J'me sens comme Maupassant quand il écrivait Le Horla

http://passioncochondinde.e-monsite.com/
n°22391
Felicità totale
Profil : Etranger
felicita-totale
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2014 à 19:37:28  

Et la marque Proplan pour les chats c'est de la qualité ?!

n°22400
Mau04wy
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 17:01:41  

Regarde sur zooplus il y a des prix attractif pour les croquettes !!
ou alors regarde si dans ton coin il y a des magasin appelé JMT ( grossiste pour animaux ) qui ont des prix géniaux !

n°22401
Mau04wy
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 17:10:51  

ous j'ai pas vu !

Jacadicon c'est pareil pour tous les rongeurs, faut se renseigner sur les forums !!

et proplan je sais pu :s

n°22404
Felicità totale
Profil : Etranger
felicita-totale
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 20:10:07  

Disons que Proplan et Purina One c'est de la même marque. Et Proplan c'est pas de "la merde". Même si Proplan est une gamme au dessus.
Dans toutes les marques il y a des choses qui ne vont pas. Que ce soit Purina ou Royal canin.
Certes il y a des marques qu'il faut éviter mais Purina One n'est pas mauvais. Si on regarde la composition on voit que c'est un aliment premium.

n°28833
Justiciier​e155
Profil : Inconnu
justiciiere155
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2016 à 21:32:36  

Moi ça fait des années que j utilisé purina one pour mes chats et je ne changerais pas car ils odorant cette marque . Mon veto ma bien dit que c était une bonne marque . Il aurait pu me dire le contraire pour me vendre les siennes et ça fait des années qu il s occupe de mes bêtes. Ma princesse à vécue jusqu a 25 ans en ne mangeant que des one et jamais de soucis . Après moi j estime que chacun est libre de faire comme il pense . Voilà mon opinion

(Publicité)
n°28834
Justiciier​e155
justiciiere155
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2016 à 21:32:59  

Moi ça fait des années que j utilisé purina one pour mes chats et je ne changerais pas car ils odorant cette marque . Mon veto ma bien dit que c était une bonne marque . Il aurait pu me dire le contraire pour me vendre les siennes et ça fait des années qu il s occupe de mes bêtes. Ma princesse à vécue jusqu a 25 ans en ne mangeant que des one et jamais de soucis . Après moi j estime que chacun est libre de faire comme il pense . Voilà mon opinion

n°29161
Manon La Tartelette​
manon-la-tartelette
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2016 à 16:58:33  

merci beaucoup pour ce renseignement eek:{} :)

n°29183
seb38100
seb38100
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2016 à 11:35:08  

Lelemonster a écrit :

Bonjour à tous, je souhaitait juste vous dire que mon vétérinaire m'a dit de bannir les croquettes pour chats Purina One car elles favorisent les calculs (une maladie qui peut obliger à faire opérer le chat) dans l'intestin donc il est préférable de ne plus acheter cette marque non:{} !

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,comment vont vos chat maintenant? Je me pose des questions car je nourris mon chat avec se genre de croquettes,pouvez vous me donner plus de renseignements,car j' ai été sur plusieurs forums ils disent que les croquettes Sont correctes.cordialement seb

n°29617
fred8520
fred8520
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2017 à 02:07:35  

Bonsoir sérieux vous pensez vraiment ce que vous écrivez vous savez que il y a 16 % de viande maximum et encore c'est ce qu'ils nous disent puis il ajoute sous-produits d'animaux ce sont des animaux ou pas des animaux? Mon chat est devenu complètement dingue de ses croquettes même une sardine elle ne voudra pas elle veut c'est Purina ONE c'est quand même douteux. Vraiment elle devient dingue elle ne prend même pas un morceau de très bonnes viandes donc ne fait pas confiance à ce qui vous donne faites sa gamelle vous même, et même si le chat est en partie carnivore il a besoin d'une alimentation équilibrée très bonne soirée à vous tous prenez soin de vos animaux.

---------------
frédo8520
n°29618
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 08:56:48  

Squirrel_ a écrit :

J'ai encore jamais entendu parler d'un chat qui avait vécu toute sa vie sans soucis en étant nourri aux Friskies ou autres marques de grande distribution...^

Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu 3 chats, nourris aux Friskies. Ma mère en a eu 5, ma grand mère, 4.
Tous aux friskies et autres grandes marques.

Tu penses pas que si ces grandes marques posaient des problèmes de santés sur les chats et chiens, cela serait une véritable hécatombe. Ces marques ne sont pas numéro 1 en vente pour rien, on les retrouve dans toutes les grandes surfaces, ce qui implique un taux de distribution immense.
Alors, oui, il y a de meilleures marques. Mais commencer à dire que cela apporte des problèmes, c'est affirmer quelques choses sans preuves statistiques.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
n°29620
fred8520
fred8520
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2017 à 19:24:23  

Salut attention je n'affirme pas, c'est trop suspect pour moi.
Bonne soirée.

---------------
frédo8520
n°29654
fred8520
fred8520
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 20:22:18  

Bonsoir, je n'ecrivais pas pour des problèmes de santé, mais juste pour l'adiction qu'il semble apparaître chez nos amis.

Prennez bien soin de vous et de vos animaux de compagnie.
Bonne soirée.

---------------
frédo8520
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire cohabiter des chats Des conseils à avoir sur les chats je suis là pour...
Mes chats se battent que faire ? parents vs chats
Les poils de chats le bain aux chats?
Les chiens ou les chats 3 chats! + 1 chien!?
Chats non-identifiés  
Plus de sujets relatifs à : Attention aux croquettes pour chats Purina One

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux un animal !!!! 23 19/11/2013 à 09:53:47
Envie d'un lapin mais mon père non !!! 14 02/04/2013 à 17:42:55
Hamster : Plaques douteuse ? 3 24/04/2014 à 09:20:14
Ptite aide pour mon bébé lapin svp 1 20/01/2013 à 11:03:26
Sensibilisation 4 20/01/2013 à 22:18:45