FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Animal en résidence universitaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Animal en résidence universitaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Make me food. Be my food.
Profil : Etranger
marley1999
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 10:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

Je suis étudiante et je loge en chambre, dans une résidence universitaire. Depuis quelques temps je me pose pas mal de questions...
Bon, j'aimerais adopter un petit animal histoire de me sentir moins seule. (Je suis très renfermée, je n'ai pas encore tissé de liens avec quelqu'un dans l'université depuis septembre...) Mais dans le règlement rien n'est mentionné sur les animaux, même si je me doute que ce n'est pas autorisé. (Mais je suis une rebelle sarcastic:{} sol:{} ) Non plus sérieusement, quand je vois ou entend (ou même sentir..) ce que certains font, je me dit que c'est pas si interdit que ça... Encore une fois, officiellement ça l'est, officieusement...
Du coup, avec mon copain on en a beaucoup parlé. Lui pense que c'est une bonne idée, que ça pourrait me faire sentir mieux et que de toute façon comme je ne sors pas et que je suis souvent dans ma chambre, j'aurais énormément de temps à lui consacrer plutôt que de rester sur mon ordinateur ou dans mes bouquins...
A la base j'aurais aimé avoir un cochon d'inde, en ayant déjà eu un, je connaissais l'animal et savais à quoi m'attendre. De plus j'adore ces petites bêtes... Mais comme un cochon fait pas mal de bruit, c'était risqué... On a alors cherché un animal qui pouvait mieux correspondre...