FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Aide !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nuitnoire123
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 13:56:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors voila mon chat avait une maladie et mes parents ne voulait pas l’emmener chez le vétérinaire car d’apres eux sa partirait et depuis qu’il est plus malade il a du mal à respirer et sa fait 3semaine que sa dure et j’ai demander à ma mère si on peux le mettre chez le vétérinaire (mais le problème c’est que je peux pas payer je n’ai que 13ans) et ma mère me dit mais sa lui fait rien sa passera et mon père me dit mais c’est qu’un chat c’est rien et de toute façon on a pas de sous pour eux mais par contre quand le chien il a quelque chose la faut tout de suite le ramener (la dernière fois il a vomit une fois et là tout de suite ils l’ont ramener et le vétérinaire a dit que sa passera que c’est Juste une petite gastro) alors pk le chat ils veulent pas le ramener!? Aidez moi svp

(Publicité)
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Star
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 01:27:24  

Hm c'est compliqué, à part leur dire que ce chat est très important pour toi je ne vois pas trop. Pour moi il ne faut pas trop prendre ça à la légère. Après ça dépends peut être de l'âge de l'animal, mon chat de 9 ans (ce qui n'est pas si vieux) avait des problèmes cardiaques et respiratoires et il en est mort. Tu peux peut être te renseigner afin de voir si il existe des numéros gratuits de renseignement vétérinaire. (Je sais qu'il existe des numéros pour poser des questions à propos de la santé de son animal mais je ne sais pas si c'est gratuit). Je pense que tes parents devraient l'emmener chez le véto, de plus si vous ne l'y emmener pas souvent, ça peut être un argument supplémentaire (Style "On ne l'emmène jamais au véto, pour une fois on peut bien le faire ?" ) De plus même si ton chat n'a rien, cela fera toujours une sorte de prévention pour des futurs problèmes de santé. J’espère que tes parents vont accepter et que ton chat n'a rien de sérieux. Bon courage à toi !
Message édité par Manbaravann le 26/07/2018 à 01:27:53

---------------
Sarcastic-indifferent girls are the best.

“The glory of the protagonist is always paid for
by a lot of secondary characters”

Time waits for no one !

"Quelqu'un. Quelqu'un..Tout le monde est à la recherche de quelqu'un. Parce que c'est plus simple que d'agir soi même. Ou parce qu'on ne sait pas comment réagir, comment faire. J'aimerais être ce 'quelqu'un'. Mais aujourd'hui ce 'quelqu'un' ce n'est pas moi. Ce n'est pas toi non plus. Ce 'quelqu'un' c'est nous deux."
Profil : Inconnu
arnaud-pro
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 09:19:38  

pauvre chat

Profil : Etranger
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:51:57  

Pour des problèmes respiratoires il faut ABSOLUMENT qu'il voit un vétérinaire !!!!

Profil : Etranger
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:58:40  

Moi j'aimerais beaucoup avoir un animal mais je peux pas ma mère est très allergique et en plus la journée on n'est pas vraiment là pour s'en occuper. Mais même si ma mère n'étais pas allergique j'en prendrait quand même pas pcq l'adopter ou acheter pour ne pas pouvoir s'en occuper c'est plus que con. Mais si ma mère n'était pas allergique et qu'on avait le temps là on en aurait un c'est sûr et je passerait ma journée avec

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très important, besoin urgent d'aide Besoin d'aide avec mon chat (alopécie)
Besoin d'aide urgent HELP concours aide photo
Besoin d'aide : ma lapine Aide gerbilles !
Mon chien à besoin d'aide, HELP ! A l'aide!!
budget chat aide Mon chat aide ;(((( risque de mourir
Plus de sujets relatifs à : Aide !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Canari 9
Mal aux dents 0
Comportement étrange et inquiétant de mon chien 5
Mon chat fait pipi partout 0
Comment jouer avec une poule 0