FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Adoption chaton

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adoption chaton

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
misskelie
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 17:58:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerais adopter un chaton mâle mais les mâle font ils forcément pipi partout ? Les femmes font elles forcément beaucoup de bruit pendant les chaleurs ?
Merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2018 à 19:16:35  

Pour ton mâle je crois que si tu l’éduque sa ira mais si il continue tu peux le castrer
Et pour ta femelle tu peux la stériliser
Mais tous ça quand ils auront l’âge ^^

18/05/07
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 03:43:08  

Tout se qu'a dit Amalta set vrais , aussi faut que tu prenne conscience de l'occupation de ton chat , sa prend beaucoup de temps! Et son consciente qu'il va faire des bêtise comme tout chat. Bref tout sa pour te dire que sa prend beaucoup de temps un chat !
Message cité 1 fois

---------------
They told me "heavy is the head that wears the crown''
Infinite.
Profil : Star
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 18:30:18  

FallingHeko a écrit :

Tout se qu'a dit Amalta set vrais , aussi faut que tu prenne conscience de l'occupation de ton chat , sa prend beaucoup de temps! Et son consciente qu'il va faire des bêtise comme tout chat. Bref tout sa pour te dire que sa prend beaucoup de temps un chat !
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup de temps pour quoi ? Ils ne font que dormir la plupart du temps.

Message cité 1 fois

---------------
It'll be our little secret.
Infinite.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 18:32:19  

Que ce soit mâle ou femelle il faut les stériliser à partir de 6 mois. Ensuite, pour qu'ils soient propres, c'est à toi de leur apprendre.

---------------
18/05/07
Profil : Citoyen
fallingheko
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 22:49:26  

Neissa13 a écrit :

Beaucoup de temps pour quoi ? Ils ne font que dormir la plupart du temps.
Afficher plus
Afficher moins

En prendre soins , y'a pas tout les chat qui font que dormir ! Le mien était très même énormément énergique !

Message cité 1 fois

---------------
They told me "heavy is the head that wears the crown''
Infinite.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 22:52:38  

FallingHeko a écrit :

En prendre soins , y'a pas tout les chat qui font que dormir ! Le mien était très même énormément énergique !
Afficher plus
Afficher moins

Mais voyons elle le sait qu'il faut en prendre soin ! Énergique ou pas il ne va pas jouer à attrape-bâton comme les chiens !

---------------
(Publicité)
misskelie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2018 à 22:09:23  

Après je sais m'occuper d'un animal c'est pas le premier que j'ai mais j'aimerais éviter de l'opérer ( très mauvais souvenir mais n'en parlons pas ) donc je voulais savoir si un mal ou une femelle serait mieix.

Never Forget who you are.
Profil : Notable
girl14-04
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 12:52:47  

Hey, je viens d'en quelque sortes adopter un chaton. On vient d'apprendre que c'est un mal. Il a à peine 2 mois et a part 1 fois il n'a pas fait pipi n'importe où jusqu'à présent. Alors, au début évidemment le temps qu'il comprenne ou était sa litière mais ça a été très rapide.
Donc voila, Apres je pense que ca depend aussi de chaque chat.

---------------
A quoi bon plaire aux autres si tu ne te plait pas à toi même?
N'oublies jamais qui tu es.
Vis ta vie et fuck les avis.

Sois toi. Je suis moi.
I'm a Little ^^
Profil : Quidam
inedite
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2018 à 19:58:22  

Les mâles marquent presque tous après leur maturité sexuelle, même lorsqu'ils sont propres. Il faut savoir que le pipi "normal" n'a rien à voir avec le marquage et qu'en plus d'être très malodorant, celui-ci est difficilement "soignable" si ce n'est via la castration.

Ensuite, les femelles font effectivement plus de bruit (miaulement insupportable et intempestif pour appeler les mâles), et elles marquent aussi par jet d'urine tout comme les mâle durant leurs chaleurs.

Le potentiel chat aurait un accès à l'extérieur ?
Si oui, attention à la route : mâles et femelles non stérilisés vadrouillent à la recherche d'un partenaire et ne pensent plus qu'à se reproduire. Ils sont beaucoup moins vigilants face aux dangers humains et des prédateurs.

De plus, impossible de ne pas opérer une femelle s'il y a accès à l'extérieur. Elle aurait des petits à répétition, ce qui en plus de ramener plein de petits chatons, augmente les risques de transmission de maladies telles que le SIDA et autres et détruirait la vie et la santé de la minette.

Ne surtout pas envisager de produits tels que la pilule ou la castration chimique qui détruisent l'organisme, provoquent des cancers et autres maladies dégénératives et condamnent mâles et femelles à une mort certaine.

---------------
-> http://katherynperry.skyrock.c​om
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 05:17:06  

Misskelie a écrit :

Bonjour, j'aimerais adopter un chaton mâle mais les mâle font ils forcément pipi partout ? Les femmes font elles forcément beaucoup de bruit pendant les chaleurs ?
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Tout dépend de l’éducation que tu donnes à ton chat. J’avais un mâle et une femelle, mais aucun des deux n’urinait dans tous les coins. Dès leur jeune âge, je leur ai bien indiqué où se trouvaient leurs litières. Bien sûr, cela n’a pas été facile, mais avec le temps, ils ont compris. Ma chatte est en chaleur en ce moment. Elle ronronne un peu plus souvent que d’habitude, mais sans plus.

florencma
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 17:29:08  

Bonjour ,

Ce na pas vraiment de rapport entre votre discution mais je ne sais pas si j ai besoin d harbre a chat

Je vis dans yn maison ( grande avec 3 etage et a jardin assez grand ) , ma mere me dit que mes chats non pas besoin d harbre a chat mais ma chatte lili de 3 ans s attaque quelques fois au canapé mais moin que quand elle etait bébé . Quand il pleit jai peur quelles s enuie car elles ne sortent pas ...

Quand penser vous est ce necessaire ou pas

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Adoption SPA chaton avec trop d'énergie....
Aider moi a trouver un nom a mon chaton Adoption d'un chien :)
Adoption d'un lapin, conseils et aménagement HELP ! Convaincre L Adoption d un rongeur
Adoption Adoption chaton
ADOPTION D'UN CHATON Adoption animaux divers et variés
Plus de sujets relatifs à : Adoption chaton

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Equitation : confiance... 10
Insecte mystérieux 3
Mon chien urine dans le couloir de l’immeuble 4
Mon chat fait des crises 3
Mon chat boude 26