FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Je veux lui dire que c'est fini !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux lui dire que c'est fini !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marv972
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2017 à 21:58:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai rencontré une fille sur Snapchat il y a 4 mois et on s'est très vite attaché malgré nos caractères extrêmement différents. On est même devenus meilleurs amis. On s'appelait pendant des heures pareil pour les messages mais depuis quelques temps, la relation que j'ai avec elle est devenu une habitude (salut, ça va, tu fais quoi, je t'aime et la discussion se stoppe avec un blanc).

Avec une de mes amies, à qui je parle tous les jours depuis plus d'un an, on a pleins de points communs, je m'entends à merveilles avec elle, elle me dit tout et moi aussi. Même si on dû parlé de presque tous les sujets possibles, ça devient pas une habitude contrairement à l'autre, c'est elle ma meilleure amie.

Donc je voudrais dire à la personne sur Snap que je ne la considère plus comme ma meilleure amie mais le problème c'est qu'elle pleure et qu'elle va me dire qu'elle va faire une bêtise. Comment faire ?

Merci d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
katniss
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2017 à 11:47:38  

Au pire tu lui dis pas ? Je veux dire c'est pas comme si c'était ta petite copine et que t'avais rencontré quelqu'un d'autre ? Pas besoin de faire souffrir les gens pour ça, elle a pas besoin de savoir qui est ta meilleure amie... Si elle te parle tu lui réponds, ça reste quand même ton amie non ? Garde des relations normales avec elle et te prend pas la tête

---------------
Everything repeats over and over again, no one learns anything because no one lives long enough to see the pattern.
I'm just your problem...
Profil : Inconnu
dad09
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2017 à 22:27:39  

Marv972 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai rencontré une fille sur Snapchat il y a 4 mois et on s'est très vite attaché malgré nos caractères extrêmement différents. On est même devenus meilleurs amis. On s'appelait pendant des heures pareil pour les messages mais depuis quelques temps, la relation que j'ai avec elle est devenu une habitude (salut, ça va, tu fais quoi, je t'aime et la discussion se stoppe avec un blanc).

Avec une de mes amies, à qui je parle tous les jours depuis plus d'un an, on a pleins de points communs, je m'entends à merveilles avec elle, elle me dit tout et moi aussi. Même si on dû parlé de presque tous les sujets possibles, ça devient pas une habitude contrairement à l'autre, c'est elle ma meilleure amie.

Donc je voudrais dire à la personne sur Snap que je ne la considère plus comme ma meilleure amie mais le problème c'est qu'elle pleure et qu'elle va me dire qu'elle va faire une bêtise. Comment faire ?

Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, je pense que tu dois lui dire doucement mais le plus rapidement possible pas comme si Ça te prenais pas à coeur au contraire mais juste que voilà, Elle doit avoir remarqué que votre relation a changé Et que pour toi, ce n'est plus vraiment Elle ta meilleure amie. ( évite de lui dire que tu en as une autre, Elle risquerait de s'énerver)

Bonne chance ;)

La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2017 à 19:55:45  

Je pense pas que tu ai besoin de lui dire obligatoirement, si vous parlez moins ou pas comme avant elle va bien le voir.
Et quand tu parle de bêtise, c'est quoi ? Un suicide ?
Elle a des problèmes ? Car se suicider car quelqu'un t'annonce que tu n'es plus son/sa meilleur(e) ami(e) c'est pas ...commun.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est fini depuis hier, que faire ? Je ne veux pas blesser mon ex
Comment lui dire qu'il est en train de me perdre Je veux récupérer mon ex !
J'aime encore mon ex je veux me remettre avec lui Je veux quitter ma copine
je veux l'oublier mais j'y arrive pas mon mec me plaque parce que je ne veux pas mettre la langue...
Il veux réfléchir .. Que pensez ? Il me manque je veux le reconquérir ;$
J'ai fait le con, je regrette, je veux réparer mes erreurs!  
Plus de sujets relatifs à : Je veux lui dire que c'est fini !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide urgent 2
Complètement perdu, que faire ?! 9
Cœur brisé 4
Qu'en pensez vous 9
7 ans de différences 2