FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Je veux casser mais comment ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veux casser mais comment ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Puse un segundo para amarte, pero me gustaría pone
Profil : Inconnu
margogo
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 06:32:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, en fait je sors avec un garçon depuis 4 mois et je voudrais casser (en restant ami) mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp !!
PS: Je suis très timide.

(Publicité)
Rêvons avec Modération
Profil : Quidam
lanakonda
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2014 à 18:59:45  

Bonsoir,

J'ai dès lors déjà rédigé un long message à une membre pour quitter au mieux la personne avec qui elle était.
Le lien se trouve ci-joint :
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t47334
Bien entendu, je t'encourage à n'utiliser que la partie qui t'intéresse (ne connaissant pas ta situation, j'ignore s'il y a quelqu'un qui t'attend derrière ton copain actuel).
Enfin, saches que toute rupture n'est pas à prendre à la légère et qu'elle laisse toujours une marque irréversible. S'il ne désire pas ton amitié, n'insistes pas et fais en sorte que l'après se passe au mieux, pour lui comme pour toi.

En espérant t'avoir aidé,
Lana Konda
Message édité par LanaKonda le 23/01/2014 à 19:02:08

---------------
Tues le temps avant qu'il ne te tue en premier.

Si ta vie est un puzzle, mélange les pièces et recommence l'assemblage, peu importe le temps que cela t'aura pris de tout rassembler.

Ancienne Disciple de l'Ermite faiseur de proverbes
All the bright precious things fade so fast.. and
Profil : Star
chloedeco
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2014 à 14:43:19  

Il faut lui expliquer calmement en face... pour le reste, tu le connais mieux que moi donc a toi de dire les bons mots ^^

---------------
"He looked at her the way all women want to be looked by a man"
I'M COMING BACK :3
Profil : Star
celia75011
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 08:11:07  

Tu vas le voir, tu lui dis le " il faut qu'on parle " il va comprendre avant que tu dises un mot.
Tu lui dis que tu as de fort sentiments pour lui mais, que tu t'es rendus compte qu'ils ne sont pas aussi fort que ceux qu'ils te portent et que toi tu l'apprécie plus sous forme amical. Tu lui dis que tu es navré mais, que tu tiens beaucoup à lui et que tu ne veux pas le perdre. Tu lui laisses un peu de temps il reviendra jap:{}

---------------
Tu ne cesse de penser à une personne, celle qui te manque et que tu ne peux oubliée, celle qui t’as tout simplement fait aimer. Tourner une page est souvent difficile mais, pour elle visiblement ça a été facile. Comme si les sentiments n’étaient pas réciproques, alors qu’à une certaine époque elle te répondait « moi aussi ».
Profil : Inconnu
im-a-banana-x
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2014 à 14:20:12  

Tu dois absolument être honnête : il n'y a pas de "break de "pause " ou quoi que ce soit, car crois moi, c'est qu'il fait le plus mal. Sois juste honnêtes, dis ce que tu penses, expliques lui très calmement s'il ne comprend pas ou qu'il le prend mal.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rupture , je ne veux plus etre amoureuse je veux tout oublier
Mon copain ma quitté je ne peux pas l'oublier,mais je veux le récupéré Mon ex veux ressortir avec moi . je ne sais pas quoi faire , aidez moi
je veux rompre avec douceur.. aidez moi svp! Mon copain a casser au bout de 5 jours...
Je veux récupérer mon ex :s c lui qui a cassé et je veux rester amie avec
Mon ex je l aime mais veux le faire souffrir J'ai fait le con, je regrette, je veux réparer mes erreurs!
Plus de sujets relatifs à : Je veux casser mais comment ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Récuper mon ex 3
Endroits fun pour un RDV 2
une solution pour l'oublier 1
Mon ex m'aime j crois !! 7
Amoureuse de mon ex !! 1