FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

je veut reconquérir mon ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veut reconquérir mon ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juliano2506
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 00:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous et a toutes j'ai un problème jai romptue avec mon ex ils y a 15 jour mais je voudrait me remettre avec donc je vous demande de l'aide.

je commence mon histoire je me suis mis avec cet fille par msg car elle etait a 200 klm de chez moi et quand elle est rentrer on s'est vue et on s'est embrasser rien de choquant jusque la mais aprés jai eu cet imperession d'etre pas assez bien pour elle donc jai romptue mais aujourd'hui elle ma inviter a venir a sa piscine et on s'est chamailler et on s'est un peu tourner au tours aprés on a decidée de faire croire a nos potes que on avait couché ensemble se qui netait pas vrai et ne l'ai toujours pas mais a un moments jai commencer a lui faire un calin devant nos potes bref aprés je suis rentrer chez moi et je voudrait savoir comment arriver a me remettre avec cet fille parce que maintenant jai reenvie d'etre avec!!!

donc veuiller m'aider et me conseiller donc merci a ceux qui maideront

cordialement juliano2506

(Publicité)
Profil : Inconnu
juliano2506
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2014 à 15:08:54  

ya quelqu'un ?

Tu me manques.
Profil : Notable
auetul
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2014 à 19:55:15  

Il y a des chances qu'elle t'aime encore, car une fille met en moyenne 18 mois pour complètement son ex. Et puis si elle est sortie avec toi c'est qu'elle t'aime

---------------
X

/)__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(" )_(" ) l'aider à dominer le monde.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
situation avec mon ex qui se complique je tient à lui :S Il veut faire une pause
que veut mon ex ? Fille qui ne sait pas ce qu'elle veut
Mon ex ne veut plus qu'on soit ensemble alors qu'il m'aime toujours je comprend rien a se qu'elle veut
Il vient de dire qu'il veut recommencer a me parler... Que faire ? Mon ex, que veut il?
Il veut plus me parler Elle m'a quitté mais veut qu'on reste amis...
Plus de sujets relatifs à : je veut reconquérir mon ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complètement perdue 2
comment recuperer mon ex que j'aime ? 3
Comment rompre dans ma situation? 4
ROMPRE OU PAS ?? :( 7
J'y arriverai jamais.. 7