FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

La veille tout allait bien, le lendemain plus rien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La veille tout allait bien, le lendemain plus rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyyyymme
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 11:44:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de lire.

Voilà j'ai 17 ans, en janvier j'ai rencontré quelqu'un au lycée et au début j'étais pas intéressé, je pensais encore à mon premier ex et pour moi il était impossible de recommencer une histoire avec quelqu'un, car je savais que ça ne mènerai à rien: je ne croyais plus aux mecs biens.
Puis avec le garçon on s'est revu, revu, revu..... Il était plus attentionné que n'importe quel autre. Il m'a demandé d'être un peu plus avenante car pour lui j'étais froide, donc j'ai même changé pour lui. Jusqu'au jour où on craque, on s'est mi en couple en mars. Tout allait bien, on rigolait on avait les mêmes centres d'intérêts.
Et y'a une semaine, il m'envoie un message en me disant "je veux qu'on arrête, j'arrive pas à m'attacher". Forcément je tombe des nues, car tout se passait tellement bien... On parlait de voyages, d'enfants vraiment j'étais sûre que ce serait lui et lui pareil fin c'est ce qu'il me disait. En plus je me sens sale....car on a fait les préliminaires et il m'avait rassurer qu'il y avait de l'amour dans ce qu'on faisait.
C'est dur de se dire qu'on aurait pu tout donner pour quelqu'un, qu'il nous ment depuis le début.. Je suis anéanti. Car je peux pas me permettre d'avoir 15 gars dans ma vie, c'était lui ou rien....
Quelqu'un a des histoires similaires ? Quels conseils pouvait vous me donner ? Merci à tous ceux qui répondrons.
Message cité 1 fois
Message édité par Anonyyyymme le 19/05/2018 à 11:57:19
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 16:03:59  

Tous les garçons avec qui j'étais m'ont fait du mal, ils me disaient que j'étais la bonne, qu'ils m'aimaient, qu'ils s'en foutaient des autres.
Bref ils me disaient tout ce que je voulais entendre et je les croyais.
J'étais sur mon petit nuage tout au long de la relation que j'avais avec chacun d'eux.

Et comme toi, du jour au lendemain ils m'ont quitté, des fois pour une autre, d'autres fois parce qu'ils avaient "réussi" a coucher avec moi et que je leur servais plus a rien du coup, d'autres parce que je voulais attendre quelques mois avant de coucher.
Bref c'étaient des pauvres mecs, des connards.

Après le tien je peux pas te dire si c'était forcément un connard, qui sortait avec toi uniquement pour le cul ou pour se foutre de ta gueule, je le connais pas donc je peux pas me permette des donner un jugement comme ça.

Mais si c'était le cas, tu mérite mieux, et "ce mieux" tu le trouvera un jour, crois-moi.
Tu sais c'est normal que tu sois en colère, que tu pense que tu trouveras jamais de gars bien, mais t'en trouveras un, y'a pas que des connards sur terre.
Essaye de bien apprendre a les connaître avant de te mettre en couple avec, et reste sur tes gardes au cas où, on sait jamais qui on a devant nous, enfin tu vois...

anonyyyymme
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 09:44:20  

Salut et merci d'avoir répondu ! non justement le mien c'était vraiment quelqu'un de bien c'est pour ça que je suis triste, car si c'était un connard comme beaucoup d'autres forcément je serais énervé, mais je n'aurais pas autant de peine.
On parlait d'avenir avec lui, il m'a même dit "nos enfants seront fiers de nous quand on leur raconteras notre histoire" Je le sentait sincère et après notre séparation il m'a assuré qu'il était bel et bien sincère. Et ça... Ça fait d'autant plus mal. Car il me dit qu'il n'a rien à me reprocher, que je suis celle que beaucoup de mecs recherchent .... Dans ce cas pourquoi m'a t il quitté ? C'est le mec que j'aime le plus au monde et en même temps c'est celui que je déteste le plus, et je suis complètement perdue car c'est lui que je veux et personne d'autre tu vois...

1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 15:22:37  

Ah mais mon ex m'a fait le "même" coup, d'ailleurs je sais même pas si c'est un connard ou un mec bien il me disait la même chose que le tien, et du jour au lendemain il voulait plus de moi etc

Mais il faut que tu avance, il n'arrive pas a s'attacher à toi, et malheureusement tu ne pourras rien y faire.
Je sais combien c'est dur, viens me voir en privé si t'as besoin, comme j'ai dis je vis (presque) la même chose que toi, donc je comprends vraiment que ça fasse mal !
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 17:04:03  

Comment c'est possible qu'il soit sincère dans des projets d'avenir si il n'arrive pas à s'attacher, ce qui signifie pas de sentiment ?
C'est incompatible.

Moi aussi je suis tombé amoureuse et c'était pas réciproque. ça fait mal... Moi aussi j'aurais pu tout donné. On remonte la pente difficilement mais faut vouloir passer à autre chose et accepter que c'est fini
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
anonyyyymme
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 21:32:01  

Mie482y a écrit :

Ah mais mon ex m'a fait le "même" coup, d'ailleurs je sais même pas si c'est un connard ou un mec bien il me disait la même chose que le tien, et du jour au lendemain il voulait plus de moi etc

Mais il faut que tu avance, il n'arrive pas a s'attacher à toi, et malheureusement tu ne pourras rien y faire.
Je sais combien c'est dur, viens me voir en privé si t'as besoin, comme j'ai dis je vis (presque) la même chose que toi, donc je comprends vraiment que ça fasse mal !
Afficher plus
Afficher moins

Ah ça me fait plaisir de savoir que tu as été dans la même situation que moi, comme moi le problème ne venait pas de nous. Oui effectivement ça me brise le coeur... et j'ai du mal à garder la tête haute après tout ça. Merci beaucoup du soutien ça fait plaisir :)

anonyyyymme
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 21:35:00  

louve2011 a écrit :

Comment c'est possible qu'il soit sincère dans des projets d'avenir si il n'arrive pas à s'attacher, ce qui signifie pas de sentiment ?
C'est incompatible.

Moi aussi je suis tombé amoureuse et c'était pas réciproque. ça fait mal... Moi aussi j'aurais pu tout donné. On remonte la pente difficilement mais faut vouloir passer à autre chose et accepter que c'est fini
Afficher plus
Afficher moins

C'est la question que je me pose encore aujourd'hui, pourquoi m'avoir dit tout ça et se voiler là face à ce point là ? Je le comprend vraiment pas.
C'est exactement ça. Le fait d'accepter que c'est fini est vraiment compliqué pour moi, à vrai dire j'ai encore l'espoir qu'il revienne (naïve je sais :/) .

Message cité 1 fois
(Publicité)
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:00:26  

Anonyyyymme a écrit :

C'est la question que je me pose encore aujourd'hui, pourquoi m'avoir dit tout ça et se voiler là face à ce point là ? Je le comprend vraiment pas.
C'est exactement ça. Le fait d'accepter que c'est fini est vraiment compliqué pour moi, à vrai dire j'ai encore l'espoir qu'il revienne (naïve je sais :/) .
Afficher plus
Afficher moins

Pose lui la question. Le meilleure moyen de passer à autre chose est d'avoir la réponse à toute ces questions. En tout cas, moi je fonctionne comme ça.

---------------

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 21:28:19  

Mon ex a été un connard après notre rupture pour que je me détache de lui , maintenant c'est quasiment mon meilleur ami, rien que vendredi j'ai eu droit à "quand je t'ai dit que je t'aimais, c'était sincère, même si c'était de la façon que tu voulais. Tu trouveras quelqu'un qui supportera ton caractère, t'es mignonne, sociale, on discute facilement avec toi et t'as un caractère facile" ça m'a fait pleurer et il trouve toujours les bons mots.

Après au niveau de la rupture, on était ensemble et il a embrassé une autre meuf, il s'est dit que s'il était capable de s'intéresser à quelqu'un d'autre c'est que ça n'était plus possible entre nous , d'ailleurs louve m'a conseillé à l'époque x)

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
nyato
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 16:21:24  

Anonyyyymme a écrit :

C'est dur de se dire qu'on aurait pu tout donner pour quelqu'un, qu'il nous ment depuis le début.. Je suis anéanti. Car je peux pas me permettre d'avoir 15 gars dans ma vie, c'était lui ou rien....
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas de ta faute ne te sens pas idiote, on peut tous se faire avoir par les paroles et les actes ou preuves sont dures à estimer... On est jamais sûr de rien quand on s'engage. Mais si ce n'était pas lui ce sera un autre, quelqu'un d'encore mieux (même si tu penses que c'est lui qui était le mieux, c'est normal tu es en pleine rupture, tu finiras par retrouver quelqu'un !)
Et bien sûr que si tu peux te permettre d'avoir quinze garçons dans ta vie, le premier n'est que très rarement le bon, et encore heureux car parfois on ne tombe pas toujours sur quelqu'un de bien, beaucoup de gens sont tombés amoureux plus d'une fois dans leur vie :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
anonyyyymme
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 11:08:57  

Merci beaucoup d'avoir répondu et oui j'espère que tu dis vrai, mais je me dit que ça sert à rien de trouver quelqu'un d'autre à chaque fois car pour moi ça finira toujours pareil, le coeur brisé. Enfin c'est vrai quoi, je suis pas venu au monde pour souffrir autant.. c'est pourquoi je ne me vois pas retrouver quelqu'un d'autre.
Finalement j'ai eu des explications et il m'a dit que le problème ne venait pas de moi, c'est juste qu'il savait que j'étais la bonne et que tout se passait bien ( mais même trop bien ) et comme c'était sérieux il préférait arrêter pour pas gâcher l'histoire qu'on avait, parce que comme moi il n'a que 17 ans et il préfère profiter sweat:{} Ça fait encore plus mal d'entendre ça que de se faire tromper... Car j'y suis pour rien et je suis impuissante face à son choix...
Je sais qu'en m'engageant avec un autre ne servira à rien, surtout pas pour l'oublier, car je ne serait pas sincère avec lui si je pense encore à mon ex.
Bref, je crois que sentimentalement parlant je vais avoir du mal à remonter la pente, mais merci pour tes conseils je prend note
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2018 à 14:11:13  

Anonyyyymme a écrit :

Merci beaucoup d'avoir répondu et oui j'espère que tu dis vrai, mais je me dit que ça sert à rien de trouver quelqu'un d'autre à chaque fois car pour moi ça finira toujours pareil, le coeur brisé. Enfin c'est vrai quoi, je suis pas venu au monde pour souffrir autant.. c'est pourquoi je ne me vois pas retrouver quelqu'un d'autre.
Finalement j'ai eu des explications et il m'a dit que le problème ne venait pas de moi, c'est juste qu'il savait que j'étais la bonne et que tout se passait bien ( mais même trop bien ) et comme c'était sérieux il préférait arrêter pour pas gâcher l'histoire qu'on avait, parce que comme moi il n'a que 17 ans et il préfère profiter sweat:{} Ça fait encore plus mal d'entendre ça que de se faire tromper... Car j'y suis pour rien et je suis impuissante face à son choix...
Je sais qu'en m'engageant avec un autre ne servira à rien, surtout pas pour l'oublier, car je ne serait pas sincère avec lui si je pense encore à mon ex.
Bref, je crois que sentimentalement parlant je vais avoir du mal à remonter la pente, mais merci pour tes conseils je prend note
Afficher plus
Afficher moins

Hm... Avec de tel propos, difficile de tourner la page. Vous êtes rester moins de 3 mois ensemble, dire que tu es "la bonne" est vraiment fort comme terme après seulement si peu de temps de relation. Il a réussi à te quitter, c'est que tu n'étais pas tant que ça la bonne. Si il avait ressenti un attachement très fort comme c'est le cas quand on est amoureux, il n'aurait pas pu te quitter ou en tout cas pas si facilement. Non, il a préféré fuir avant de ressentir vraiment quelque chose pour toi qui serait devenu irréversible. C'est mieux comme ça en vrai.

Il te faut du temps avant de pouvoir t'engager avec quelqu'un à nouveau, c'est normal. Ne t'en fais pas, pour l'instant c'est encore trop tôt mais tu rencontreras quelqu'un d'autre :)

Message édité par louve2011 le 19/07/2018 à 14:13:51

---------------

(Publicité)
emav
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 01:53:41  

Il m’est arrivé une histoire similaire.
Je commençais à avoir des sentiments pour un de mes super amis, seulement il essayait de pecho une fille qui lui plaisait. L’histoire avec l’autre fille n’a pas marché, et seulement 1-2 semaines plus tard il m’a avoué avoir des sentiments pour moi et on s’est mis ensemble. Au bout d’un mois, il m’a largué pour les mêmes raisons que toi « je n’arrive pas à m’attacher plus ».
Je comprends totalement ce que tu ressens, on se demande pourquoi il nous dit qu’il nous aime pour nous larguer après pour ce motif, c’est incompréhensible.
Bon au final il est revenu vers moi, on s’est expliqué et remis ensemble mais j’ai appris récemment que la première « histoire » qu’on avait eu lui avait servi de pansement parce qu’il pensait tjs à la fille d’avant.

Si tu veux mon avis il y a autre chose qu’il ne veut peut être pas t’avouer, car pour moi c’est pas une excuse valable. De même que pour le « ça se passait trop bien je préfère arrêter » Non ça c’est une excuse bidon.
Peut être qu’il repensait à une de ses ex ..?
Je ne sais pas ce n’est qu’une question, c’était mon cas cela ne veut pas dire que c’est forcément le tien :)

Mais surtout tu as le droit de savoir, il faut pas rester dans l’incomprehension !

Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 23:57:21  

Et bien moi, je sortais avec un gars qui me faisait croire qu'il m'aimait alors qu'au fond il en avaitrm rien à faire de moi. On à aussi fait les prélis, d'un coté je me dis que moi je me sentais bien avec donc c'est le principal, mais j'aurais voulu aller plus loin et au final heureusement que je l'ai pas fait car je le trouvais bizarre. Une fois qu'on avait fait les prélis, il venait me voir le soir tard chez moi , on se voyait pas de toute la journée et chaque fois le soir on le refaisait alors je me suis dit qu'il venait juste pour ça
Message cité 1 fois
anonyyyymme
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 13:51:28  

Sarahdu73 a écrit :

Et bien moi, je sortais avec un gars qui me faisait croire qu'il m'aimait alors qu'au fond il en avaitrm rien à faire de moi. On à aussi fait les prélis, d'un coté je me dis que moi je me sentais bien avec donc c'est le principal, mais j'aurais voulu aller plus loin et au final heureusement que je l'ai pas fait car je le trouvais bizarre. Une fois qu'on avait fait les prélis, il venait me voir le soir tard chez moi , on se voyait pas de toute la journée et chaque fois le soir on le refaisait alors je me suis dit qu'il venait juste pour ça
Afficher plus
Afficher moins

Exactement pareil que toi, au lycée il préférait rester avec ses potes et le soir après les cours (mon année de bac en plus) il me disait "viens on se voit" et la plupart du temps je refusais j'avais pas que ça a faire étant donné que la journée quand je lui proposait il voulait pas me voir et du coup il retournais la situation en son sens en me disant "tu veux jamais etc..." et quand on se retrouvais seuls je kiffais sur le moment et lui aussi, ça nous soudais.. mais dès que j'en avais envie il était plus proche que jamais et ça ça me dérangeais.....
Cest pas évident, de se sentir comme un jouet pour le mec à qui on aurait pu tout donner....

Message cité 1 fois
Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 14:03:52  

Anonyyyymme a écrit :

Exactement pareil que toi, au lycée il préférait rester avec ses potes et le soir après les cours (mon année de bac en plus) il me disait "viens on se voit" et la plupart du temps je refusais j'avais pas que ça a faire étant donné que la journée quand je lui proposait il voulait pas me voir et du coup il retournais la situation en son sens en me disant "tu veux jamais etc..." et quand on se retrouvais seuls je kiffais sur le moment et lui aussi, ça nous soudais.. mais dès que j'en avais envie il était plus proche que jamais et ça ça me dérangeais.....
Cest pas évident, de se sentir comme un jouet pour le mec à qui on aurait pu tout donner....
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est horrible ! Je ne sais pas toi, mais maintenant j'ai peur que le prochain soit pareil que lui :/

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 09:35:40  

C'est horrible comme situation, mais ce qu'il faut se dire c'est que cela nous apprend même si ça n'a pas marché, et que le garçon a été honnête... Il valait mieux qu'il casse le plus tôt possible plutôt qu'attendre et laisser l'autre dans de faux espoirs. D'où l'importance d'attendre, de communiquer et d'être sûr de soi avant de débuter une histoire :)
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
anonyyyymme
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 12:52:28  

Sarahdu73 a écrit :

Oui c'est horrible ! Je ne sais pas toi, mais maintenant j'ai peur que le prochain soit pareil que lui :/
Afficher plus
Afficher moins

Oh que oui... mais le truc c'est que moi j'ai même plus envie de "prochain".... :(

anonyyyymme
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 12:56:51  

Nyato a écrit :

C'est horrible comme situation, mais ce qu'il faut se dire c'est que cela nous apprend même si ça n'a pas marché, et que le garçon a été honnête... Il valait mieux qu'il casse le plus tôt possible plutôt qu'attendre et laisser l'autre dans de faux espoirs. D'où l'importance d'attendre, de communiquer et d'être sûr de soi avant de débuter une histoire :)
Afficher plus
Afficher moins

Oh c'est ce que j'ai fait, j'ai attendu 3 mois avant de me mettre avec lui, j'étais sur de moi et de lui, car je laisse pas n'importe qui entrer dans ma vie même si dès le premier regard je savais ce que je voulais :\
Ça il m'a appris beaucoup de choses en effet, j'ai appris à ravoir confiance aux gens.... Et oui il a été honnête c'est surtout pour ça que j'ai du respect pour lui, malgrés tout le mal qu'il me fait....

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 13:35:28  

Anonyyyymme a écrit :

Oh c'est ce que j'ai fait, j'ai attendu 3 mois avant de me mettre avec lui, j'étais sur de moi et de lui, car je laisse pas n'importe qui entrer dans ma vie même si dès le premier regard je savais ce que je voulais :\
Ça il m'a appris beaucoup de choses en effet, j'ai appris à ravoir confiance aux gens.... Et oui il a été honnête c'est surtout pour ça que j'ai du respect pour lui, malgrés tout le mal qu'il me fait....
Afficher plus
Afficher moins

Oh mince quand même, c'est bête alors :( oui, il faut se dire qu'au moins il te respecte car il ne t'a pas joué dans le dos ni laissé de faux espoirs plus longtemps

Message cité 1 fois

---------------

anonyyyymme
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 17:15:03  

Nyato a écrit :

Oh mince quand même, c'est bête alors :( oui, il faut se dire qu'au moins il te respecte car il ne t'a pas joué dans le dos ni laissé de faux espoirs plus longtemps
Afficher plus
Afficher moins

C'est ça mais bon, j'aurais nettement préféré qu'il me trompe ou m'insulte... Car là j'arrive pas à l'oublier, il a été parfait du début à la fin, même quand il m'a quitté il a fait les choses bien, ce qui fait que je garde une bonne image de lui et j'en ai pas envie. Car pour l'oublier et passer à autre chose il faut qu'il soit méchant avec moi, jusqu'à ce qu'il me dégoute.... Je veux qu'il me fasse beaucoup de mal maintenant, que j'ai un électrochoc et que j'ai mal un bon coup pour mieux me relever après.
Là il me fait moins de mal mais c'est constamment, jour et nuit depuis des mois, et ça je peux plus l'accepter... :(
Donc même si j'aurais été touché dans mon estime, si il m'avait pas respecter, au moins je me serais dit "sois pas mal pour un mec pareil" et ne plus être avec lui aurait été une bonne chose pour moi. Mais là j'ai aucune raison de lui en vouloir et c'est pire.....

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 19:54:18  

Anonyyyymme a écrit :

C'est ça mais bon, j'aurais nettement préféré qu'il me trompe ou m'insulte... Car là j'arrive pas à l'oublier, il a été parfait du début à la fin, même quand il m'a quitté il a fait les choses bien, ce qui fait que je garde une bonne image de lui et j'en ai pas envie. Car pour l'oublier et passer à autre chose il faut qu'il soit méchant avec moi, jusqu'à ce qu'il me dégoute.... Je veux qu'il me fasse beaucoup de mal maintenant, que j'ai un électrochoc et que j'ai mal un bon coup pour mieux me relever après.
Là il me fait moins de mal mais c'est constamment, jour et nuit depuis des mois, et ça je peux plus l'accepter... :(
Donc même si j'aurais été touché dans mon estime, si il m'avait pas respecter, au moins je me serais dit "sois pas mal pour un mec pareil" et ne plus être avec lui aurait été une bonne chose pour moi. Mais là j'ai aucune raison de lui en vouloir et c'est pire.....
Afficher plus
Afficher moins

Tu aurais eu tout aussi mal si il y avait eu tromperie ou insultes crois-moi, même bien plus. Tu te serais sentie humiliée, ton estime aurait fortement baissé et ton ego ainsi que ta confiance en auraient pris un sacré coup. Ceux qui l'ont vécu savent de quoi je parle, je ne le souhaite vraiment à personne. Je suis pas sûre que ce soit la solution, si vous commencez à vous détester alors que tu as quand même été heureuse avec lui ce serait trop bête, garde un bon souvenir de cette histoire et ne te le mets pas à dos inutilement. Peu importe la situation chaque rupture prend du temps, tu t'en remettras déjà avec le temps.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Après 2 ans de relation je reçois un SMS, puis plus rien. Aidez-moi :'( continuer de parler à son ex c'est bien ?
il a arrêter de me parler du jour au lendemain ai-je bien fait?
je vais pas bien Nous aurions pu marcher si bien, mais aïe ces détails...
il faut se battre pour son amour; faire revenir son ex c'est bien réel Il ne veut pas me voir mais veut pourtant que ça aille bien entre nous
ma bien aimer et un ami Encore une histoire bien compliquée.
l'idée de la trahison : un conseil pour bien se venger !?  
Plus de sujets relatifs à : La veille tout allait bien, le lendemain plus rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bbbb 1
Problème sexto ex 1
meilleur amis re aime son ex 12
Mon ex me manque, je ne sais plus quoi faire 1
je ne sais plus quoi faire 1