FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Urgent,besoin de conseil !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent,besoin de conseil !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
angaile
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 10:51:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Bonjour
Je suis toute nouvelle sur ce blog et j'aimerai vous faire part de mon problème afin que vous puissiez ou non m'aider .
Alors voilà je me lance ,je suis sorti pendant quelques mois avec un garçon et ça été mon premier amour...On s'est aimé passionnément et sincèrement,et nous nous sommes séparé pour rien en fin de compte.La distance (dû à son école),nos soucis personnels que nous souhaitions pas nous dire par peur de se déranger mutuellement on été la raison de cela...Alors voilà ,ça fait quelques semaines que nous sommes plus ensemble,je suis déjà revenu vers lui afin de lui proposer que l'on se donne une deuxième chance mais il était septique et il n'a pas adhéré.Normalement après ces vacances (vive la zone B) je le revois ,à votre avis ,pourrait-il r-avoir des sentiments de son côté ? Que dois-je faire l'attendre inlassablement ou force les choses de je ne sais quelle manière ou l'oublier même si cela me parait impossible?
Voilà voilà merci pour vos futures réponses .
Message édité par Angaile le 29/04/2018 à 12:21:01
(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 18:08:03  

Salut,

Je pense que c'est à lui de revenir vers toi, et non pas a toi de "forcer" les choses ou de revenir vers lui étant donné qu'il sait déjà que toi t'aimerai re-tenter avec lui.
Essaye de faire un ""silence radio"" quelques temps, afin d'essayer de lui manquer, prends soin de toi, etc
Message cité 1 fois
Je change définitivement de compte, je suis bien s
Profil : Etranger
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 20:12:24  

Cc, peut être qu'il a toujours des sentiments envers toi mais ce que je te conseillerai , c'est de ne pas forcer mais plutôt d'attendre et de l'ignorer pendant quelques temps, le temps qu'il réfléchisse à tout ça et peut être qu'il sera mieux disposé pour parler de votre situation et peut être qu'il reviendra vers toi même ^^ j'espère que votre situation va s'améliorer en tout cas :)
Message cité 1 fois
angaile
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 21:25:57  

blckswhite a écrit :

Salut,

Je pense que c'est à lui de revenir vers toi, et non pas a toi de "forcer" les choses ou de revenir vers lui étant donné qu'il sait déjà que toi t'aimerai re-tenter avec lui.
Essaye de faire un ""silence radio"" quelques temps, afin d'essayer de lui manquer, prends soin de toi, etc
Afficher plus
Afficher moins

Merciiiiiiiiii beaucoup pour ta réponse

angaile
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 21:28:06  

Amxliaa a écrit :

Cc, peut être qu'il a toujours des sentiments envers toi mais ce que je te conseillerai , c'est de ne pas forcer mais plutôt d'attendre et de l'ignorer pendant quelques temps, le temps qu'il réfléchisse à tout ça et peut être qu'il sera mieux disposé pour parler de votre situation et peut être qu'il reviendra vers toi même ^^ j'espère que votre situation va s'améliorer en tout cas :)
Afficher plus
Afficher moins

Merciii beaucoup ,il est vrai que beaucoup de mes amies et amis me disent qu'il va sans doute revenir...Donc on laisse le temps faire et on avisera !

Je change définitivement de compte, je suis bien s
Profil : Etranger
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 21:53:19  

Oui voilà parfois il faut laisser le temps faire les choses parce-que parfois quand on force c'est pire
Message cité 1 fois
angaile
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 22:40:57  

Amxliaa a écrit :

Oui voilà parfois il faut laisser le temps faire les choses parce-que parfois quand on force c'est pire
Afficher plus
Afficher moins

En effet

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’aime encore mon ex M'aime t- il encore ou pas?
Il m’aime, me quitte, revient Est ce qu il m aime quand meme?
Comment savoir qui j’aime vraiment..? Aimé a nouveau comme la première fois ?
[PLS] Il m'a quitté, je l'aime encore, que faire ? elle me quitte mais on s'aime !
13 ans je ne sais pas si je l'aime Je l'aime encore...
Plus de sujets relatifs à : Urgent,besoin de conseil !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma copine veux partir alors que ont s’aiment 6
Que dois-je penser de ma rupture ? 3
je ne sais pas quoi faire de mon ex 3
Mon ex m'a renvoyé un message 13
J'ai menti à mon ex, il ne veut pas me pardonner mais on se voit toujours... 2