liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TOPIC UNIQUE: Gérer les EXS!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Budaeus a écrit :

Avec une autre fille, sinon ce n'est pas drôle. La plupart de mes amis m'avaient dit qu'ils étaient sûrs qu'il se sentait coupable de quelque chose, car ses propos étaient trop contradictoires et manquaient de sens. Ils avaient bien raison.
Du coup il voudrait me récupérer ou que l'on reste plus ou moins proche, mais il a fait trop de mal et il ne peut pas réparer ça. En plus j'ai dû lui tirer les vers du nez pour qu'il avoue, il ne comptait pas le faire tout de suite.
Afficher plus
Afficher moins

C'est encore pire de cacher la poussière sous le tapis, va rattraper ça après --'

Message cité 1 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 16:27:13  

Andraëlle a écrit :

Y a un mec, je le considère comme un ex même si on a pas pu en parler, parce que ça faisait plusieurs mois qu'il faisait le mort. Y a quelques semaines, je lui ai envoyé un message pour lui dire, grosso-modo, que je comprenais que sa vie soit compliquée, qu'il ait peu de "place" pour moi en ce moment, et que si a l'occasion il voulait en discuter je serais ouverte. Il m'a répondu une fois, m'a dit ne pas m'avoir oublié et qu'il voulait toujours de moi dans sa vie. Puis a refait le mort. x)
J'espère simplement qu'il va bien. Il me manque un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour la bipolarité x)
Mais en tout cas il te dit que tu fais toujours parti de sa vie même si vous vous ne parlez pas :) c'est déjà un point positif :)

Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 16:30:35  

louve2011 a écrit :

Bonjour la bipolarité x)
Mais en tout cas il te dit que tu fais toujours parti de sa vie même si vous vous ne parlez pas :) c'est déjà un point positif :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui ! ^^
C'est ce que j'essaie de me dire, que c'est peut-être juste une sale période pour lui et qu'il a pas la tête à sortir, même s'il ne veut pas passer à autre chose pour autant. J'attends de voir, je désespère pas de le revoir ^^

Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 17:36:22  

Andraëlle a écrit :

Beh ouais, pas mal : grosse pression au boulot, mère malade, et colocation qui se passe de moins en moins bien (sa coloc est la proprio de l'appart, en plus). :/
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord. Ben espérons que ça aille mieux pour lui et que vous arrivez à vous revoir.

Maya8585 a écrit :

C'est encore pire de cacher la poussière sous le tapis, va rattraper ça après --'
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair. J'aurais éventuellement pu réfléchir à lui pardonner s'il avait avoué au lieu de me dire qu'il n'avait pas de sentiments du jour au lendemain, ses mots étaient très durs en plus.

Edit: en fait non, je n'aurais pas pu.

Message édité par Budaeus le 08/10/2017 à 17:37:44

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 12:31:23  

Bonjour bonjour je profite que j'ai 5min pour vous poser une question à vous, grands et grandes sages des relations avec ex.

Disons que ça fait quelque temps que je m'entend bien avec une personne (autant sur le plan du caractère que sur le physique/sexuel) et c'est réciproque de manière très visible de son côté.

Très bien me direz vous. Pas vraiment. Ca va faire bientôt un an maintenant que j'ai une nana en tête. J'ai beau avoir multiplié les nouvelles rencontres, occupations etc.. elle me revient toujours en tête avec nostalgie quand j'ai du temps libre. On a jamais été en couple c'était assez ambigu mais c'est la seule qui m'a fait vibrer comme ça. Sensation que je ne retrouve pas avec la personne actuelle.

Je sais bien que cela n'aboutira à rien au bout d'un an. Ma question est donc la suivante :

Comment arriver à m'en détacher? A passer à autre chose? Bref à réussir à "retomber" amoureux (chose qui ne m'était jamais arrivé avant cette fameuse nana bien que j'ai été pas mal de temps et pas mal de fois en couple).

Merci d'avance pour vos réponses j'essaie de passer sur le forum encore cette semaine si j'arrive mais rien de sur.

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 13:31:03  

Je ne crois pas qu'il y ait de réponse à ta question.
Le temps te permet de te détacher suffisamment pour ne plus "subir" la séparation, mais la nostalgie, je doute qu'elle s'en aille.
Plus de deux ans après la rupture avec un homme qui m'avait vraiment fait vibrer également, j'ai toujours les yeux qui brillent quand je pense à lui ;)
Par contre ses silences, son absence, ne sont plus douloureux et je parviens à m'attacher autrement à d'autres, et même à vibrer pour d'autres.
Je pense que si tu ne retrouves pas ces sensations avec la personne actuelle, ce n'est pas la "faute" de cette ancienne relation, c'est juste un état de fait : cette personne ne te fait pas vibrer. Ce qui ne signifie pas qu'une autre rencontre, qu'une nouvelle personne, ne le pourra pas non plus.
Peut-être aussi qu'inconsciemment tu ne parviens pas à "t'ouvrir" à une autre personne, que tu restes dans une posture de recul vis-à-vis de nouvelles relations, ou d'attente. Peut-être que tu cherches inconsciemment à rencontrer une personne égale à ton ex, qui pourrait prendre "sa place". Et pour ça, à part travailler à lâcher prise et/ou faire la paix avec ton passé, je ne vois pas tellement de solution. Accepter qu'avec elle, c'est fini, et que ce ne sera plus jamais "elle" que tu rencontrera mais d'autres individus, avec d'autres qualités.

Bref, pas sûre de pouvoir t'aider pour le coup. J'ai été longtemps dans une position similaire, mais pour ma part les rencontres et les différents attachements que j'ai connu après la rupture m'ont permis de me faire à l'idée que certes il ne serait plus dans ma vie comme il l'était auparavant, mais que tout un paquet de gens formidables qui me font vibrer à leur manière à eux existaient, et qu'il ne restait plus qu'à les rencontrer. :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 19:57:36  

Andraëlle a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait de réponse à ta question.
Le temps te permet de te détacher suffisamment pour ne plus "subir" la séparation, mais la nostalgie, je doute qu'elle s'en aille.
Plus de deux ans après la rupture avec un homme qui m'avait vraiment fait vibrer également, j'ai toujours les yeux qui brillent quand je pense à lui ;)
Par contre ses silences, son absence, ne sont plus douloureux et je parviens à m'attacher autrement à d'autres, et même à vibrer pour d'autres.
Je pense que si tu ne retrouves pas ces sensations avec la personne actuelle, ce n'est pas la "faute" de cette ancienne relation, c'est juste un état de fait : cette personne ne te fait pas vibrer. Ce qui ne signifie pas qu'une autre rencontre, qu'une nouvelle personne, ne le pourra pas non plus.
Peut-être aussi qu'inconsciemment tu ne parviens pas à "t'ouvrir" à une autre personne, que tu restes dans une posture de recul vis-à-vis de nouvelles relations, ou d'attente. Peut-être que tu cherches inconsciemment à rencontrer une personne égale à ton ex, qui pourrait prendre "sa place". Et pour ça, à part travailler à lâcher prise et/ou faire la paix avec ton passé, je ne vois pas tellement de solution. Accepter qu'avec elle, c'est fini, et que ce ne sera plus jamais "elle" que tu rencontrera mais d'autres individus, avec d'autres qualités.

Bref, pas sûre de pouvoir t'aider pour le coup. J'ai été longtemps dans une position similaire, mais pour ma part les rencontres et les différents attachements que j'ai connu après la rupture m'ont permis de me faire à l'idée que certes il ne serait plus dans ma vie comme il l'était auparavant, mais que tout un paquet de gens formidables qui me font vibrer à leur manière à eux existaient, et qu'il ne restait plus qu'à les rencontrer. :)
Afficher plus
Afficher moins

C'est le souci.. c'est la seule qui m'a fait vibrer comme tu dis. Je pense souvent à elle, d'autant qu'on est amis tous les deux sur certains réseaux donc rien que voir son nom m'y fait penser. Mais le souci c'est que contrairement à toi j'ai pas vraiment les yeux qui brillent qu'en j'y pense, j'ai juste mal et je ressens de la solitude.

J'ai essayé de combler ça en me blindant d'activité et ça marche plutot bien. Je profite à fond de ma vie, je voyage seul ou accompagné parfois j'invite des amis je rencontre plein de nouvelles personnes, il y'a rarement une journée ou un soir où je suis pas de sortie, je viens en aide à des jeunes déstabilisées, etc... mais dès que j'ai; ne serais-ce que 5min de libre, je pense à elle et je refais mille fois le film.

Je pense que le fait que ce soit la première que j'ai vraiment aimé, qui est 'sortie du lot' en quelque sorte joue pour beaucoup sur le fait que j'ai du mal à passer à autre chose.

Bref je suis arrivé au constat que tu me fais bien remarquer, il n'y aura jamais rien avec elle et il faut que je passe à autre chose. J'ai donc décidé de couper définitivement les ponts de tous les réseaux qu'on partage. Sortir complètement de sa vie. Je dois t'avouer que ça a été très difficile à prendre comme décision, j'ai mis beaucoup de temps à me décider mais je pense que c'est mieux ainsi. Le temps ne peux faire son office que si on bande la plaie.. J'ai besoin de cicatriser et cela fait bien trop longtemps que la plaie est ouverte.

On verra où me mène cette nouvelle relation que j'entreprend. Je m'entend vraiment bien avec elle sur tous plans et je veux me consacrer à 200% à son bonheur, mais il lui manque ce quelque chose qui m'a fait vibrer et que je veux retrouver.. Si ce n'est elle avec qui ça arrivera ce sera avec une autre je l'espère..

Bref j'ai envie de rencontrer à nouveau ou de redécouvrir cette perle rare et je sais qu'au fond de moi je m'inquiéterais toujours un peu de ce que deviens la première personne avec qui j'ai compris ce qu'était AIMER et si elle est heureuse..

Bref ce post c'est un peu transformé en exutoire un peu brouillon sans que je m'en rende compte.. sans doute parce que je le prend aussi comme mon départ définitif du forum et que c'est ainsi une des dernières occasions d'exprimer ce que je ressens.

Ça aura été une année riche passée en votre compagnie, j'ai fais de magnifiques rencontres, j'y ai passé des moments de joie comme de peine. J'ai de beaux souvenirs comme de grandes peines. Je ne regrette rien, c'est une page de ma vie qui m'a propulsé dans le monde du voyage et dans le choix de ma vocation. Je veux passer ma vie à aider les autres dans les aléas de la vie. Parce que rien ne me rend plus heureux que les personnes qui le sont vraiment. Un simple merci me convient bien comme salaire.

Prenez soin de vous je supprimerais mon compte courant de la semaine prochaine. Bonne continuation !

(Publicité)
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 23:55:13  

Naaaaan ne part pas :'(
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 14:11:45  

DarkyV a écrit :

Naaaaan ne part pas :'(
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais pourquoi je le fais :)

maya8585
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 14:14:45  

Prend soin de toi :)

---------------

Gérer les exs
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 17:07:56  

T'es entrain de dire que tu quitte le forum a cause de moi ?

20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 12:40:37  

Cariño a écrit :

On a complètement déconné avec mon ex. On a reparlé il y'a quelques semaines, et on s'est avoué qu'on se manquait toujours. On a fini par s'appeler, appel qui a duré trois heures alors que nous étions tous les deux en couple .. Il était clairement dispo pour qu'on se remette ensemble, moi beaucoup moins.
Il est ensuite repassé célibataire et m'a dit qu'il m'attendait. Il était vraiment mal et j'ai essayé de le consoler parce que je déteste le voir comme ça mais je peux pas continuer .. J'aime aussi mon copain et c'est n'importe quoi de faire ça, donc j'ai bloqué mon ex par message en le lui expliquant .. Ce qui me fait me sentir vraiment mal parce que je sais qu'il va pas bien et que je me fais du souci pour lui. Mais d'un autre côté si je continue de lui parler, c'est à mon copain que je fais du mal et je lui en ai déjà fait beaucoup trop ..
Afficher plus
Afficher moins

Il m'a débloquée sur Insta, a rendu son compte publique, a posté une nouvelle photo avec des hashtags du style "#date #inlove" et a changé sa photo de profil pour s'y mettre avec une nouvelle fille. Soit il essaye de me rendre jalouse, soit j'étais pas si irremplaçable que ça et donc je me suis inquiétée pour rien. Dans les deux cas je le trouve juste ridicule.

Message cité 1 fois

---------------
At first you were likely likely, you love it now
First I was touchy touchy, now I'm touching down (oh oh oh, oh) ♫
(Publicité)
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 14:03:34  

Cariño a écrit :

Il m'a débloquée sur Insta, a rendu son compte publique, a posté une nouvelle photo avec des hashtags du style "#date #inlove" et a changé sa photo de profil pour s'y mettre avec une nouvelle fille. Soit il essaye de me rendre jalouse, soit j'étais pas si irremplaçable que ça et donc je me suis inquiétée pour rien. Dans les deux cas je le trouve juste ridicule.
Afficher plus
Afficher moins

J'opte pour la première option (sinon il ne t'aurait pas débloqué).
Je te conseillerais de toi le bloquer parce que avoir un ex qui essaye de nous récupérer auquel on est pas insensible, ça peut vite foutre la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par louve2011 le 22/10/2017 à 15:16:40

---------------

20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 17:01:04  

louve2011 a écrit :

J'opte pour la première option (sinon il ne t'aurait pas débloqué).
Je te conseillerais de toi le bloquer parce que avoir un ex qui essaye de nous récupérer auquel on est pas insensible, ça peut vite foutre la merde.
Afficher plus
Afficher moins

C'est fait

Message cité 1 fois

---------------
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 17:36:00  

Cariño a écrit :

C'est fait
Afficher plus
Afficher moins

courage à toi

Message cité 1 fois

---------------

smarties
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 17:48:01  

J'ai encore rêvé de lui -_-

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 17:55:41  

louve2011 a écrit :

courage à toi
Afficher plus
Afficher moins

Il m'énerve. Qu'il se mette avec d'autres filles si ça l'amuse, on se remettra pas ensemble de toute manière.

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 00:53:11  

Gnih, un ex vient de me contacter. On a eu une conversation très... chaude. Et c'était cool comme on était complices, comme on s'est rappelé ce qu'il y avait de bien entre nous.
Le hic : on a arrêté de se voir parce qu'il avait rencontré une femme, monogame, avec qui il voulait s'engager. Sauf qu'il se rend compte qu'il a du mal à se tenir à l'exclusivité, parce que c'est pas son truc, tout simplement. Sauf qu'elle, elle est complètement fermé au poly.
On réfléchit à se revoir, lui aussi bien que moi devons nous poser quelques questions éthiques...
Je sais pas quoi faire. :(
J'en ai parlé à mon amoureux, lui (qui adore cet ex et aimait bien le voir) est en empathie avec sa copine et me dit que c'est une mauvaise idée, et que c'est pas cool pour elle, et je suis parfaitement d'accord avec lui.
Ça aurait été tellement plus facile si je ne l'avait pas fréquenté avant, si on avait pas déjà un lien tous les deux avant qu'il ne la rencontre...
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 23/10/2017 à 01:31:20
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 10:25:14  

Andraëlle a écrit :

Gnih, un ex vient de me contacter. On a eu une conversation très... chaude. Et c'était cool comme on était complices, comme on s'est rappelé ce qu'il y avait de bien entre nous.
Le hic : on a arrêté de se voir parce qu'il avait rencontré une femme, monogame, avec qui il voulait s'engager. Sauf qu'il se rend compte qu'il a du mal à se tenir à l'exclusivité, parce que c'est pas son truc, tout simplement. Sauf qu'elle, elle est complètement fermé au poly.
On réfléchit à se revoir, lui aussi bien que moi devons nous poser quelques questions éthiques...
Je sais pas quoi faire. :(
J'en ai parlé à mon amoureux, lui (qui adore cet ex et aimait bien le voir) est en empathie avec sa copine et me dit que c'est une mauvaise idée, et que c'est pas cool pour elle, et je suis parfaitement d'accord avec lui.
Ça aurait été tellement plus facile si je ne l'avait pas fréquenté avant, si on avait pas déjà un lien tous les deux avant qu'il ne la rencontre...
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais comment je considère la fidélité...
Je ne le reverrai pas.

C'est sûr que là c'est compliqué le fait que tu es un lien avec lui. Ça fait environ 1an qu'il est avec sa copine, c'est ça ? Je me rappelle de lui.

---------------

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 10:44:30  

Oui c'est ça, super bonne mémoire !
Il était déjà venu me parler quelques fois, me dire que je lui manquait et qu'il parlait polyamour avec sa compagne... Visiblement ça ne l'intéresse pas et là on dirait qu'il a "craqué".
Je pense dire non...

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 11:14:34  

Ah oui ça craint comme situation. Personnellement j'éviterai sinon vous serez tentés et oublierez vite vos questions éthiques. Et puis si tu es complice avec lui, tu devrais lui dire de bien réfléchir à ce qu'il veut, est-ce qu'il pense qu'il peut envisager quelque chose de sérieux avec une pure monogame sans lui faire de mal.

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 13:11:28  

Moi contrairement aux autres je dirais que c'est pas ton problème, c'est le sien, c'est sa conscience. Toi tu ne dois rien à sa copine, lui si.
Mais bon je comprends l'autre point de vue
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 19:15:25  

smarties a écrit :

Moi contrairement aux autres je dirais que c'est pas ton problème, c'est le sien, c'est sa conscience. Toi tu ne dois rien à sa copine, lui si.
Mais bon je comprends l'autre point de vue
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends ton point de vue mais, à sa place, je serais clairement dans une position inconfortable et moralement ça me poserait un gros problème.

---------------

smarties
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 19:17:54  

Je comprends tout à fait.

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 18:36:08  

Ça me travaille quand même moralement parce que même si dans les faits effectivement je n'ai aucun engagement avec elle, qu'il est responsable de la transgression à leur contrat, ben je suis au courant de celui ci et je sais quels en sont les termes... J'ai pas à prendre de décision pour elle mais il me paraît évident qu'elle va souffrir de la situation et je n'arrive pas à me dire que ce ne sera pas ma faute (même si c'est lui qui est venu me chercher, même si c'est lui qui choisit d'aller à l'encontre de ce choix d'exclusivité). Je le comprends et une part de moi trouve injuste qu'elle le tienne à un couple mono alors que ce n'est pas son truc, et en même temps, il a accepté. Du coup c'est pas simple.
Y a aussi que ce genre de relation ou je me retrouve à être une sorte de roue de secours qu'on planque, ou il n'y a pas de transparence et ou je ne suis pas assumée auprès des autres partenaires... Ben c'est clairement pas ce que je recherche, surtout si c'est juste pour des rapports sexuels. Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle.
Puis je trouve ça assez injuste envers moi-même, même si je sais qu'il n'a pas été malveillant : on a rompu pour elle, et la finalement il vient me rechercher presque comme si de rien n'était... Beh je suis pas à disposition, quoi... Je comprends ce qu'il vit et sa façon d'agir, mais je me sens pas considérée comme je le voudrais.
Bref, je pense que ça va être non. Tout en lui disant que si un jour il a la possibilité de me faire une vraie place, la oui. Mais pas dans ces conditions.
En tout cas merci pour vos avis !

Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 20:02:44  

Je te comprends totalement.
Par contre c'est vrai que pour lui c'est ballot, mais il a fait le choix d'être avec elle en sachant qu'elle était totalement exclusive donc bon.

---------------
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 20:37:02  

Oui je pense qu'il était partagé entre son désir de vivre quelque chose avec elle, son espoir de la sensibiliser à la non-exclusivité et le fait qu'elle était en premier lieu contre... ce qui a l'air aujourd'hui plutôt définitif.
D'une certaine façon, je le plains. J'ai été "coincée" dans l'exclusivité pour des raisons assez différentes mais c'était difficile pour moi. Ma chance a été d'avoir un compagnon réceptif. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si ça n'avait pas été le cas...
Message édité par Andraëlle le 24/10/2017 à 21:44:16
Libertad
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:41:40  

Oui cela ne doit pas être facile et cela risque d'être compliqué pour leur couple sur le long terme.

---------------
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 11:28:29  

Bon courage en tout cas !

Personnellement, si mon mec faisait tout ça (sachant que je suis exclusive donc je suis dans la situation de l'autre nana) ça serait MORT. Et encore moins pour une question de q, encore si il était amoureux je pourrai me faire à l'idée mais je romprai quand même.

---------------

Gérer les exs
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 18:25:28  

Je suis vénère.
J'ai eu un message de mon ex. Ca fait deux fois qu'il utilise le téléphone de quelqu'un d'autre pour me parler (vu qu'il est bloqué).

Apparemment je dois grandir et je dois arrêter d'espionner sa copine en me créant des nouveaux comptes ?. Je me suis crée aucun compte, je n'ai plus que mon Instagram principal. Je le lui ai dit, en envoyant une capture d'écran pour montrer qu'un seul compte était connecté sur l'application et en soulignant que c'était un imbécile.
Il m'a dit ok, et le gars propriétaire du téléphone a écrit "dsl de lui avoir fait confiance". J'ai pas compris et j'ai demandé qui parlait. Mon ex a répondu "casse toi. -André". (c'est son prénom).

Je vais finir par aller chez lui juste pour le gifler sérieux. Il a vraiment un problème.

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 21:03:51  

Il a l'air un peu limité :/
Message cité 1 fois

---------------
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 21:05:46  

smarties a écrit :

Il a l'air un peu limité :/
Afficher plus
Afficher moins

Juste un peu ?

Je suis trop énervée

---------------
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 11:35:02  

Au pire qu'il fasse sa life sans t'emmerder :??:
Message cité 1 fois

---------------

Gérer les exs
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 12:06:49  

Maya8585 a écrit :

Au pire qu'il fasse sa life sans t'emmerder :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'il sait pas trop faire.

Je pense que je vais changer de numéro, ça va régler le problème

---------------
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 16:42:36  

Ouais mais s'il utilise vos potes pour te parler, il aura ton numéro :/
Message cité 1 fois

---------------

Gérer les exs
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 16:52:05  

Maya8585 a écrit :

Ouais mais s'il utilise vos potes pour te parler, il aura ton numéro :/
Afficher plus
Afficher moins

Ca m'étonnerait qu'il leur envoie un message, et de toute manière mes potes le lui passeront pas, elles savent qu'il me gonfle

---------------
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 10:52:03  

ah d'accord :) beh essaye alors

---------------

Gérer les exs
smarties
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2017 à 11:57:10  

Ca me ferait trop chier de changer de numéro, surtout pour un con :o

---------------
20 ϟ
carino
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2017 à 10:52:17  

Ca me gonfle aussi, mais au moins maintenant je suis tranquille

---------------
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 16:33:22  

Tant mieux :)

---------------

Gérer les exs
Profil : Quidam
yumechuss
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 21:56:32  

Alors moi je vais un peu me plaindre pcq l'ex de mon copain, revient souvent pour lui parler et il la voit que comme une amie, ce que je peux respecter sauf que la fille va dire a mon mec des choses comme : "j'espere que votre relation va durer mais je ne pense pas que ça durera plus de 2 ans" ou encore elle va poser des questions sur ma relation sexuelle avec mon copain. D'ou tu parle de relation sexuelle avec ton ex ? Donc ça me revolte un peu et je lui ai fait comprendre a mon mec, voila tout. Comment vous reagiriez si ça vous arrivait ?
Message cité 4 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
⇒ Comment gérer sa rupture ? mes exs
Mes exs, que doit-je faire ?! Je suis perdu...Help Mes exs s'en morde les doigts!
TOPIC UNIQUE : Surmonter une rupture Amour a sens unique
Gérer une rupture difficile.. Besoins d'avis! Une méthode unique et puissante pour récupérer votre homme
un ex qui exagère comment gérer ? Rupture tres difficile à gérer
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIQUE: Gérer les EXS!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas se qu'il pense de moi 3
J'y comprend plus rien. 2
PREMIER AMOUR ! j'arrive plus sans lui ! SOS 7
Situation difficile 5
comment cassser sans vexer? 2