FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Tenter de le récupérer ou c'est mort ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tenter de le récupérer ou c'est mort ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
nighkat
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous alors je vais vous expliquer ma situation j'ai 16 ans et mon ex aussi ducoup mdr

Au mois de février j'ai eu un vrai coup de foudre pour un garçon, on s'est mis ensemble en Avril et au début tout se passait vraiment très bien il était attentionné etc... Mais petit à petit je l'ai senti de plus en plus distant et je lui avait bien dit de me dire s'il ne m'aimait plus, il me l'avait donc promis "si mes sentiments venaient à disparaître je te le dirai je te le promets" je cite

Alors moi l'écoutant j'essayais de me faire une raison, il me mettait de + en plus de vents mais pas bien méchants, on se parlait moins quand on était en communauté (même si on se parlait pas beaucoup de base quand il y avait du monde vu qu'on est un peu timides) Mais le fait de le voir de moins en moins démonstratif m'a fait me poser vachement de questions et douter de plus en plus malgré ce qu'il me disait, et il y a pas longtemps je lui ai envoyé un message lui proposant de passer le weekend chez moi il m'a dit qu'il pourrait qu'un seul jour (je faisais une soiree le samedi et voulais passer le vendredi soir rien qu'avec lui) donc je lui ai demandé s'il voulait venir le vendredi pour passer une soirée juste avec moi vu qu'en dehors du lycee on se voit vraiment pas beaucoup... On a jamais vraiment passé une soirée ensemble juste nous deux et je me disais que c'était l'occasion. Bref, il m'a foutu un vent phénoménal... Le lendemain matin ducoup il vient me faire un bisou comme chaque matin mais là pareil il me parlait pas, et ça pendant toute la journée... Et le jour d'après où je lui avais proposé de venir chez moi ducoup il est pas venu au lycee de toute la journée, et le soir m'envoie un message en me disant qu'il peut pas venir ce soir Mais le lendemain oui (donc pour ma soiree avec tous ses potes et les miens) alors moi je lui répond sèchement que je me doutais qu'il allait pas se montrer puis jme reprend encore un vent et cette fois je décidé de m'expliquer avec lui, il faisait l'ignorant jusqu'au bout puis au final a fini par me dire que depuis quelques jours ses sentiments n'étaient plus aussi forts qu'avant et que c'etait sa faute qu'il était désolé patati... Ducoup je lui demande ce qu'il compte faire, il me dit qu'il est indécis puis me dit un peu apres "On casse?" Génial mdr donc je lui dis pas le choix apres tout MAIS il est quand même venu à ma soirée le lendemain et me parlait comme si j'étais sa grande pote alors que moi j'étais au plus bas (il me parlait + que quand on était ensemble limite) et moi Ducoup je l'ai envoyé chier toute la soiree parce que ça m'énervait et je pensais vraiment pas le voir, seulement Ducoup je l'aime encore et depuis ce jour je l'évite un peu au lycee (même s'il vient me faire la bise ce que je ne comprend pas) alors pendant qu'il dit à certains de mes amis qu'il a plus de sentiments pour moi alors que c'etait totalement injustifié (on s'est jamais engueuler en 5 mois de relation, je lui ai laissé beaucoup d'espace, le laissait aller voir ses amis au lieu de moi, je l'ai jamais forcé à rien faire jamais piqué de crises de jalousie alors que j'aurais pu beaucoup de fois bref j'ai vraiment essayé d'être parfaite, pas collante ni rien parce qu'il m'avait dit que le fait qu'il n'était pas très démonstratif c'était dans sa nature Mais à côté j'avais l'impression de le voir s'eloigner de jours en jours alors que la il me dit que ça fait que quelques jours que ses sentiments sont plus aussi forts alors j'ai vraiment l'espoir de le voir revenir mais je sais ps quoi faire du tout, Si je dois lui parler comme un pote ou couper tout contact pour créer un manque ou quoi, ducoup j'aimerais bien votre avis...! J'aimerais vraiment vraiment qu'il revienne mais je veux pas forcer en lui envoyant un message ou quoi por qu'il me trouve lourde ou... Fin bref help haha

(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 09:56:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il t'a clairement dis ne plus avoir de sentiment pour toi .... même si toi oui un couple se fait à deux...
Il dit peut être avoir encore quelques sentiments à ses amis, mais ça s'est le manque d'attention que tu lui portais avant ^^'
Si faire la bise ou autre te gêne parle lui clairement en tete à tete en lui disant que tu n'es pas le genre de fille à pouvoir rester best-friend après une rupture ~

Passe au suivant :)

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La chose la plus folle que vous ayez faites pour le récupérer? Récupérer son ex
comment récupérer mon ex ? Récupérer mon ex qui s'est remis avec son ex ?
Récupérer sa copine Comment récupérer mon ex ?
comment récupérer ma copine Énorme connerie, la récupérer
Lui parler ou faire le mort ? Récupérer son ex.
Tenter de récupérer son ex copain après rupture bete (jalousie)  
Plus de sujets relatifs à : Tenter de le récupérer ou c'est mort ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etre ami avec son ex 3
13 ans je ne sais pas si je l'aime 3
une histoire compliqué mais fini .... je suis perdu 13
Besoin de parler ! 1
mon ex, ou mon ex? 9