FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Etre ami avec son ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etre ami avec son ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marye-m
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 22:33:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, je suis en 2nde et en 6ème je suis sortie avec un mec qui m'aimait vraiment bien sauf que moi a ce moment là j'étais jeune je l'aimais pas vraiment. Et apres 4mois il ma quitté par messages mais bon je navais pas été touchée..
Et depuis on a jamais été dans la meme classe on ne se voyait pas et donc on ne se parlait pas. Et puis cette annee on est tombés dans la meme classe, le malaise! On n'echange parfois des regards mais on ne se parlent pas. Et il est plutot bon délire et je ne veut pas gacher une amitié a cause de cette histoire.. et je sais pas si je devrai faire le premier pas car (rappelons le, c'est lui qui ma quitée) et si oui je dois lui dire quoi?
Merci d'avance pour vos éclairements

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 23:31:56  

T'as envie de lui reparle c'est ça?
Franchement c'est pas vraiment un "ex", t'étais en sixième, t'avais a peine 11/12 ans.. (Après c'est mon avis, je sais que y'a des gens qui disent qu'on peut avoir un ex en primaire par exemple, mais bon)

Profil : Inconnu
marye-m
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 00:49:45  

blckswhite moi aussi je ne le considère pas comme étant un ex mais sil yavat une autre appellation je laurai choisi. En tout cas pour repondre a ta question oui je veux lui reparler mais je ne sais pas quoi lui dire
Message cité 1 fois
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 10:11:49  

Marye.m a écrit :

blckswhite moi aussi je ne le considère pas comme étant un ex mais sil yavat une autre appellation je laurai choisi. En tout cas pour repondre a ta question oui je veux lui reparler mais je ne sais pas quoi lui dire
Afficher plus
Afficher moins

Commence a lui poser des questions par rapport au lycée, si t'as pas compris un exo, quel cours vous avez après, dans quelle salle etc...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Etre ami avec son ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
13 ans je ne sais pas si je l'aime 3
une histoire compliqué mais fini .... je suis perdu 13
Besoin de parler ! 1
mon ex, ou mon ex? 9