FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

mon ex, ou mon ex?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon ex, ou mon ex?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
gcpb2717
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 09:43:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Ma situation est assez compliquée, je vais tout d'abord tout vous expliquez.

J'ai été en couple pendant 3 ans avec une fille, c'était mon premier amour, ensuite ça c'est finit, je n'étais plus amoureux..

Je suis sortis avec une fille peu de temps après et cela a durer 4 mois, je l'ai quittée il y a peu de temps parce que je pensais à mon ex, mon premier amour..

j'ai revu mon ex (premier amour), puis on s'est embrassé et le probleme c'est que je n'ai rien sentis en l'embrassant, j'ai l'impression que j'ai qu'une attirance sexuelle pour cette fille qui a juste un corps incroyable,
de plus lorsque je l'imagine pendant un ébat sexuelle avec quelqu'un cela me met hors de moi.. En la voyant, désolé de dire ce genre de choses horribles, j'avais qu'une envie c'était de lui faire l'amour, l'embrasser beaucoup moins..

Alors que mon ex, même juste avant que notre relation se termine j'avais constamment envie de l'embrasser ou de la serrer dans mes bras, mais je ne ressens aucune attraction sexuelle pour cette fille..

Si je devais choisir entre ce que je ressens pour ces deux la, avec laquelle des deux cela fonctionnerait le plus?

Je sais que ce genre de topic peut vous paraître dégoûtant, écœurant, mais j'ai tout d'abord besoin de votre aide, n'hésitez pas à me poser des questions pour m'aider à m'éclairer, j'ai vraiment besoin de vous...
je vous remercie.

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 17:07:33  

Bonjour,
Ah je me rappelle de toi, du coup c'est fini avec ton ex (La deuxième) ? Pourquoi ça?

Je comprend pas vraiment, tu aimerai te mettre en couple avec une des deux, mais tu sais qui choisir, c'est ça?

gcpb2717
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 22:20:05  

Salut,
oui ça c'est finit parce que justement je pensais à mon ex, je pouvais pas continuer comme ça..

oui c'est un peu ça..
Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 23:23:34  

GCPB2717 a écrit :

Salut,
oui ça c'est finit parce que justement je pensais à mon ex, je pouvais pas continuer comme ça..

oui c'est un peu ça..
Afficher plus
Afficher moins

Franchement c’est pas cool pour être, d’etre avec une, de me penser à l´autre et inversement, aurais-tu aimer qu’une fille fasse la même chose avec toi et un autre mec?
T’es completement perdue, le mieux serait de te de poser, et d’arreter de trop penser aux filles pour l’instant, et surtout à tes deux exs

Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2017 à 23:23:52  

blckswhite a écrit :

Franchement c’est pas cool pour elles, d’etre avec une, de me penser à l´autre et inversement, aurais-tu aimer qu’une fille fasse la même chose avec toi et un autre mec?
T’es completement perdue, le mieux serait de te de poser, et d’arreter de trop penser aux filles pour l’instant, et surtout à tes deux exs
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 15:16:49  

J'aime bien le style de l'auteur, on est dans le fonctionnel pure, la femme objet :P
Bcp d'ex dans tes propos, pourquoi pas fille A et B ? :P
Mais si j'ai bien compris :
Fille A : Seulement pour le sexe, fille qui t'ennuie style plan cul
Fille B : Seulement pour la relation protecteur/calin style best friend

Donc mon conseil, soit honnête avec elle, et va te chercher une nouvelle copine, si on quitte quelqu'un, c'est pour une bonne raison.... si tu n'avais pu de sentiment avant tu n'en aura pas après, et vouloir etre avec quelqu'un juste pour le c** on appelle ça un plan c** et non un couple...

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2017 à 20:12:10  

Je pense qu'il l'a enfin quittée mrLapinBlanc.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
Profil : Inconnu
inconnuelover
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 20:37:32  

Je pense que tu devrais retourner avec ta deuxième ex car c’est elle que tu ( aimes ) vraiment l’autre c’est juste car c’est la « première « tu veux juste du « sexe » tandis que la deuxième tu ressens on va dire un sentiment ou tu dois la protéger ...
Voilà j’espere T’avoir aidé
Message cité 1 fois
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 22:14:24  

Inconnuelover a écrit :

Je pense que tu devrais retourner avec ta deuxième ex car c’est elle que tu ( aimes ) vraiment l’autre c’est juste car c’est la « première « tu veux juste du « sexe » tandis que la deuxième tu ressens on va dire un sentiment ou tu dois la protéger ...
Voilà j’espere T’avoir aidé
Afficher plus
Afficher moins

Ouais enfin je te quitte, je te reprends moyen quoi... Quand tu quittes quelqu'un tu reviens pas quelques jour/semaines après avec cette personne.
Dans cette situation, tu te poses et tu réfléchis.

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Inconnu
inconnuelover
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 06:45:49  

Ouais mais s’il continue à penser à elle ...
faut voir au moins il va lui reparler pour voir quoi

gcpb2717
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 14:02:13  

Bonjour les amis,
je vais vous expliqué ou j'en suis..
Alors j'ai pris mes distances avec ma copine actuelle, on est en break en quelques sortes, en même temps de cela j'ai repris contact avec mon ex, on se revoit de temps en temps

Le truc c'est que je ne sais toujours pas quoi faire, ni qui choisir, je veux faire le choix qui me permettrait de ne RIEN regretter.

Quand je suis avec ma copine, je pense à mon ex..
Et a des moments avec mon ex, je pense à ma copine,
elles ont toutes les deux des choses qui me plaît beaucoup, et le pire c'est que je ne serais vous dire lesquelles...
Je reprochais à mon ex d'être trop axé couple, par exemple pour elle j'étais le plus beau et personne d'autre ne l'était, j'avais cette impression qu'elle se voyait la face, qu'elle n'était pas sincère.. Des belles personnes il y en a partout..

Et à ma copine je lui reprochais de ne pas être assez axé sur notre couple, de ne pas se confier qu'à moi, de ne pas s'ouvrir à moi comme je l'ai pourtant fait..

J'adorais faire l'amour à mon ex, je ne ressens rien quand je le fais avec ma copine, comme ci j'avais besoin d'imaginer mon ex nue pour aller au bout.. Je suis désolé de mon Language mais j'essaie d'être clair...

J'ai l'impression de ne pas accepter de perdre une de ces deux filles, de les voir me remplacer, je les apprécie toute les deux énormément.. et faire un tel choix me ferais perdre l'une des deux, j'en ai conscience, mais quel choix dois-je faire...

Je vous écoute, c'est urgent.. Je vous remercie énormément.
Message cité 1 fois
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 15:55:40  

Quitter les deux, tu te fais du mal et tu fais du mal aux deux jeunes filles là.
Tu devrais juste te mettre à leur place, et te poser la question "Est-ce que ça me ferait plaisir qu'on me fasse ça?"

(Publicité)
gcpb2717
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 16:05:51  

j'ai conscience de ça...
Mais j'ai besoin de ces filles..

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 16:52:51  

Tu en as sûrement besoin mais tu te monte à la tête a te demander h24 laquelle choisir.
Même si tu reste avec ta copine, tu vas penser a ton ex, et je trouve ça dégueulasse par rapport a ta copine, et c'est pareil si tu te remet avec ton ex, y'aura toujours un truc qui va pas.
Tu devrais au moins faire une pause, et penser a autre chose, quitte-les deux et arrête de leur parler.

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 19:45:17  

Stoppe tes relations avec les deux.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 21:09:19  

Sinon... T'as pensé à la non-exclusivité ? Et à leur en parler ?

louve2011
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 21:13:35  

GCPB2717 a écrit :

Bonjour les amis,
je vais vous expliqué ou j'en suis..
Alors j'ai pris mes distances avec ma copine actuelle, on est en break en quelques sortes, en même temps de cela j'ai repris contact avec mon ex, on se revoit de temps en temps

Le truc c'est que je ne sais toujours pas quoi faire, ni qui choisir, je veux faire le choix qui me permettrait de ne RIEN regretter.

Quand je suis avec ma copine, je pense à mon ex..
Et a des moments avec mon ex, je pense à ma copine,
elles ont toutes les deux des choses qui me plaît beaucoup, et le pire c'est que je ne serais vous dire lesquelles...
Je reprochais à mon ex d'être trop axé couple, par exemple pour elle j'étais le plus beau et personne d'autre ne l'était, j'avais cette impression qu'elle se voyait la face, qu'elle n'était pas sincère.. Des belles personnes il y en a partout..

Et à ma copine je lui reprochais de ne pas être assez axé sur notre couple, de ne pas se confier qu'à moi, de ne pas s'ouvrir à moi comme je l'ai pourtant fait..

J'adorais faire l'amour à mon ex, je ne ressens rien quand je le fais avec ma copine, comme ci j'avais besoin d'imaginer mon ex nue pour aller au bout.. Je suis désolé de mon Language mais j'essaie d'être clair...

J'ai l'impression de ne pas accepter de perdre une de ces deux filles, de les voir me remplacer, je les apprécie toute les deux énormément.. et faire un tel choix me ferais perdre l'une des deux, j'en ai conscience, mais quel choix dois-je faire...

Je vous écoute, c'est urgent.. Je vous remercie énormément.
Afficher plus
Afficher moins

Je rejoint andraelle car ce que tu décris me fait vraiment penser qu'une relation non exclusive pourrait te convenir.

---------------

gcpb2717
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 22:33:13  

c'est quoi une relation non exclusive?
Je dois faire un choix..

Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 22:36:42  

C'est justement un mode relationnel qui n'impose pas de faire un choix.

À toi d'y réfléchir : aimerais-tu pouvoir continuer à fréquenter ces deux filles ?
Alors évidemment, je ne vais pas t'encourager à le faire dans leur dos, mais tu peux tenter de leur en parler, de voir ce qu'elles en pensent, si elles accepteraient cette situation.

gcpb2717
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 23:08:39  

Ce n'est absolument pas ce qu'elle recherche, j'en suis certain.
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2017 à 23:19:57  

GCPB2717 a écrit :

Ce n'est absolument pas ce qu'elle recherche, j'en suis certain.
Afficher plus
Afficher moins

Mais dans ta situation, ya rien d'autres à faire que combiner les 2 ou se passer des 2.

Tu dis que tu as besoin des 2 mais tu n'as besoin que de toi-même, retiens-ça

Voilà une petite musique qui me fait penser à ton histoire : https://www.youtube.com/watch?​v=DjVFwiDpo4s

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoins d'aide Help pas simple Mon passé
Est-ce que je doit lui reparler? Je me demande si j'arrive à tourner la page ?
aidez moi pour mon ex Les garçons qui brisent le coeur des filles et qui s'en foutent
Ah, mon ex... La chose la plus folle que vous ayez faites pour le récupérer?
Ma copine vien de me plaquer help  
Plus de sujets relatifs à : mon ex, ou mon ex?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoins d'aide Help pas simple 10
Mon passé 3
Est-ce que je doit lui reparler? 3
Je me demande si j'arrive à tourner la page ? 3
aidez moi pour mon ex 7