FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

3 ans après..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 ans après..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
adorebelle
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 00:46:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et à tous.
Voici depuis un bon mois que je fréquente mon tout premier amour (celui de mes 15 ans, j'en ai presque 18 oui....).

J'ai repris contact tout bonnement afin d'obtenir des nouvelles, inquiétée par un de ses anciens amis. On discute, j'apprend qu'il a déménagé de ma ville, pour ma ville native (La Rochelle). Je m'excuse a son égard a cause du comportement que j'avais eue vis a vis de lui, comportement dû a mon ex de l'époque, qui m'a forcée a le recaler ect... Que j'étais influençable sweat:{}

Voila qu'il me propose de le revoir sur La Rochelle le weekend même après quelques heures de messages échangés. Je m'attendais pas a ça venant de lui, de base timide, réservé et toujours dans l'attentisme que dans l'action.

J'accepte, je passe une après-midi seulement, le soir même j'étais en soirée dans une autre ville. Cet après-midi était très...Nostalgique. Très, bizarre, dû a notre plus grand âge, en comparaison a nos anciens moments passés ensemble, 3/4 ans auparavant. Il m'emmène dans un parc, s'allonge avec moi (sur moi), il écoute mon cœur battre, mon estomac crier famine, me prend la main.
Très rapide pour des retrouvailles.
Et sur la fin, s'endors sur moi (Oui Oui)

15 jours après, on se revois, mais cette fois-ci je suis restée sur place 3 jours et 2 nuits, je vais pas vous cacher qu'il s'est passé 2/3 bricoles dans la 1ère nuit, des mots de sa part "Je t'aime, je t'ai jamais oublier, tu m'avais manqué, ca me fais plaisir de te retrouver". Rien la 2ème nuit. Il m'a emmené a un endroit magnifique au dessus du niveau de la mer, câlins et bisous vu sur la mer.

J'y suis retournée ce dimanche aprem, jusqu'à Mardi soir. Encore 2 nuits ensembles, ce coup-çi, que des bisous des calins, des papouilles, aucunes bricoles. Même si Mr. fait sentir son bonheur dû a ma présence dans son lit ( sarcastic:{} )

Ont a que 19 et presque 18 ans. Il a eue pas mal de relations foireuses, une infidèle, une calée sexe, une capricieuse, une qui voulait un bébé, une prise de tete. Et moi ? Bah une seule relation après lui, longue, chaotique, douloureuse, violente, qui m'a emmenée jusqu'à faire un séjour a l'hôpital.
Nous voilà jeunes, cassés par "l'amour", qui ne demande qu'à trouver le bon/la bonne, ou du moins une relation tranquille.

Voilà pourquoi cela fais déjà 4 nuits ensemble, 1 mois de fréquentation, sans avoir coucher ensemble, cependant, devant ses amis il m'embrasse, m'embrasser devant d'autres filles, porte mes sacs de voyage, parle de moi dans son taff, dès que j'arrive ses amis parle de moi comme "sa copine" alors que nous avons pas encore parler de mise en couple.

1 mois ou les choses n'avancent pas énormément, il attend surement de voir mon comportement sur plusieurs semaines/mois, si je deviens chiante kaola:{} (ses exs changent drastiquement de comportement au bout de quelques semaines), et moi, j'attend. Je sais pas ce que j'attend, pas faute de sentiments, d'attirance physique, il a tout ce qu'il manquait a mon ex, mais j'ai peur que le fait qu'il travaille beaucoup (un peu moins de 10h/jour), qu'on se parle peu par téléphone, que par conséquence on se voit peu quand je suis en séjour, que la relation sois vite passée. Peur que le fait de se mettre en couple casse cette liberté qu'on a, a être des "amis très très très trèèèèèèèsssss proches".

Que pensez-vous de cette relation ?
Merci

(Publicité)
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 20:47:48  

Ce que je pense de cette relation ? Je la trouve cool :??:

Pourquoi chercher à se mettre des étiquettes "en couple" + devoir attendre ses msg quand il bossera etc ?
Te prend pas la tête, prenez tout ça comme ça vient, c'est tout.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2017 à 21:47:10  

Je pense comme smarties.
Tu aimes la relation que tu as, profites donc de la relation que tu as ;)

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 3 ans après..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ah, mon ex... 2
Ah, mon ex... 3
Je ne ressens plus de sentiments 3
Mon ex , mon cousin , un salop 1
Mon ex et moi 9