FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Ah, mon ex...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ah, mon ex...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
gcpb2717
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 17:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui confronté à un problème qui me tracasse énormément, je n'ai absolument plus la conscience tranquille depuis un bon moment..

Je suis resté 3 ans avec mon ex, je l'ai quitté pour me mettre subitement après avec une autre fille, tout se passait bien avec ma nouvelle copine, ça fait maintenant 4 mois que je suis avec elle, je m'entend bien avec elle, mais on a nos différents, des différents que je n'avais pas avec mon ex par exemple...

Venons-en au fait, ces trois derniers mois, je repense beaucoup à mon ex, je la piste sur les réseaux, je veux savoir ce qu'elle fait, avec qui elle est ect..
L'imaginer avec un autre me fait mal, l'imaginer trouver quelqu'un d'autre de beau me fait mal, l'imaginer parler d'un mec me fait mal, et le pire, l'imaginer coucher avec un mec me fait mal.. Aujourd'hui je ne sais pas ce que je ressens, ni ce que je dois faire, je l'ai quitté parce que j'en avais marre d'être avec mal, la routine avait pris le dessus, et peut être aujourd'hui je me rend compte que je n'avais pas fais d'efforts, certains aspects chez elle m'énervait, mais on en a jamais parlé pour imaginer changer la chose..

Je pense que j'avais besoin d'aller voir ailleurs, mais aujourd'hui je pense beaucoup à mon ex, et encore plus quand je suis excité (lorsque la chaleur de mon corps monte, fin vous voyez quoi) alors je me dis que ça va pas, que je dois faire quelque chose..

Ma nouvelle copine compte sur moi, elle m'aime très fort, mais moi aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis, je n'ai jamais été très fort à la prise de décision, je vie souvent dans le regret.. Alors je n'ose pas changer les choses..

Selon vous, je dois faire quelque chose? Mon ex va surement m'oublier totalement, elle sera à la merci d'autre garçon, et, ça me rend fou..

Avec tout mon respect je vous demande vraiment votre aide, en détail s'il vous plaît !
Merci.

(Publicité)
Profil : Inconnu
usuhan
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2017 à 15:48:04  

Effectivement, ta situation ne doit pas être très agréable mentalement.. La vraie question est : si tu souhaites te remettre avec ton ex, que cela t'apportera-t-il ? Pense-tu que vous puissiez passer au dessus de cette séparation et retrouver votre complicité d'antan ?...
Je pense que tu devrais te poser la question de ce qui est le mieux pour toi, ta vie de couple. Est ce que tu aimes ta relation actuelle ? Est-ce que tu apportes à ta copine ce dont elle a besoin et inversement ?
Je pense que la vision que tu as des choses est très fréquente, dès qu'une personne est "non acquise", elle devient tout de suite plus attirante, mais dès que l'on "dispose" de la personne, tout s'envole.. Si vous aviez cassé à l'époque, c'est bien que quelque chose n'allait pas entre vous, non ?

Il faut que tu te poses et réflechisse à ce que tu souhaites vraiment.

Amicalement

Il est temps de vivre
Profil : Quidam
mirthy
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 13:36:28  

Dis-toi aussi que cela fait 3 ans face à 4 mois. Tu n'as peut être pas encore pris l'habitude avec ta nouvelle copine là où tu avait tes marques avec ton ex :)
Mais si tu es jaloux a l'idée qu'elle soit avec quelqu'un d'autre alors c'est tout vu je pense. La jalousie c'est un truc qui prouve pas mal l'attachement qu'on porte a quelqu'un...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ah, mon ex...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ah, mon ex... 3
Je ne ressens plus de sentiments 3
Mon ex , mon cousin , un salop 1
Mon ex et moi 9
rupture compliquer envie d'en finir 9