FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

je ne sais plus quoi faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hjdmk
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 11:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde, alors voilà j'ai 15 ans et l'année dernière je suis sortie avec un gars qu'on va appeller LOUIS on est resté plus de 6 mois ensemble.
pour des raisons familiales je l'ai quitté, puis l'été est arrivé je voulais m'amuser et j'ai rencontré quelqu'un en vacances ça n'a pas duré hein ça à dure 1mois.
c'était juste pour m'amuser et le changer les idées ensuite la rentrée est arrivé et vers octobre j'ai réessayé avec LOUIS sauf que ça n'a pas marché.
je suis passer à autre chose et en mars je suis sortie avec un garçon qui était mon meilleur ami ça n'a pas marché non plus mais pendant ce temps là quand je n'étais pas avec lui je ne parlais plus avec LOUIS et quand je me suis mis avec mon meilleur il a commencer à me reparle sauf qu'il m'apellais "bb" "mon amour....enfin bref ça c'est fini avec mon meilleur.
sauf que LOUIS et une très bonne pote à moi sont en bails ils n'ont pas le même âge et la maturité des sentiments n'est pas la même.
je l'aime encore je pense mais lui je sais pas puis la ma pote qui est comme ma meilleure amie veut se mettre avec.
je dois faire quoi?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 15:23:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Avec Louis, vous avez essayé deux fois et cela n'a pas fonctionné. Pourquoi ? Ensuite, tu t'es mis avec un autre garçon et Louis, jaloux, a fait en sorte que vous rompiez. Je ne trouve pas ça correct de t'appeler "bb" ou "mon amour" juste qu'en t'es en couple avec quelqu'un d'autre. Bref, là il est intéressé par ta meilleure amie. Pour moi, ce Louis n'est pas hyper fiable. Je pense qu'il ne veut pas être avec toi, mais il ne veut pas non plus que tu sois avec quelqu'un d'autre. Tu peux toujours en discuter avec ta meilleure amie, mais pour moi cela ne sert à rien d'insister avec Louis. Je trouve ça bizarre de sa part de s'intéresser à ta meilleure amie. Mais je pense que tu devrais laisser tomber avec lui.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas quoi faire de mon ex Je ne sais plus quoi en penser
Couple poly je ne sais pas quoi faire 13 ans je ne sais pas si je l'aime
Ex, copine? Je ne sais plus... dispute avec ma copine je sais plus quoi faire urgent :'(
Je ne sais plus trop quoi faire... Je ne sais pas se qu'il pense de moi
Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas à lui pardonner 5
Mon ex m’aime encore ? 4
Après 2 ans de relation je reçois un SMS, puis plus rien. Aidez-moi :'( 2
Est-ce une tromperie selon vous ???? 2
Que dire a son ex quand il nous recontacte ? 10