FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Rupture

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rupture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je parle en message privé juste pour aider des per
Profil : Inconnu
vic2806a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 18:09:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ça faisait deux semaines que nous étions ensemble il l'aimait en tout il me le disais c'était un mec très jaloux ça me rassurait et hier soir il me dit qu'il ne peut plus continuer parce qu'il n'a tjrs pas oublier son ex...

Je ne sais plus quoi faire quoi dire je me suis tellement accrocher à lui

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 13:22:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ne t'en fais pas c'est dur au début mais ça ne fait que deux semaines alors votre amour n'a pas eu le temps de se développer, tout comme votre complicité et votre confiance, vous n'avez pas vraiment eu le temps de construire une histoire avant alors tu l'oublieras très vite !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rupture Rupture
Que dois-je penser de ma rupture ? Après une rupture me revoilà
Rupture incomprehensible J'ai vécu ma toute première rupture et vous ?
Rupture avec mon ex un calvaire Comment vous sentez vous quelques mois après une rupture
Quel est le motif de votre rupture ?  
Plus de sujets relatifs à : Rupture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdue dans ma relation.. 3
Reconquérir mon ex... 3
Ruptures et ex 0
Mon ex me hante 2
Rupture 7