FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Rupture

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rupture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jessi27270
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 11:45:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je vous ecris car je suis perdu. J'ai rompu avec mon mec il y a 15 jours car son pote m'a dit qu'il n'osait pas le faire. On ne c'est pas fâché je l'ecoutais me parler d'une fille qui lui plaisait meme si c'etait dure. Il m'a aussi raconté que son meilleur pote etait amoureux de moi. Je ne comprend pas soit il en avait rien a faire ou soit c'est une mauvaise blague? Ça faisait 8mois qu'on etait ensemble. 1 semaine apres il me dit que je suis trop canon que l'autre fille il ne l'aime pas. Moi j'ai juste repondu que j'etais bien celibataire. On a mangé ensemble on se taquinait avec des potes et il c'est mi a peter un cable parce que j'ai pris son sac. Je ne comprend pas sa reaction disproportionné. Depuis on ne se parle plus je me suis pourtant excusé 2 fois et il m'envois bouler. On ext dans la memr classe et çà me rend triste qu'il m'ignore. Qu'est ce que je dois faire pour me rapprocher de lui?

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 12:12:46  

Tu devrais aller lui parler et mettre les points sur les i rapidement, surtout après 8 mois de relation !

jessi27270
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 12:19:20  

Il ne veut pas me parler. Je l'ai forcé à m'ecouter lundi pour m'excuser. Pourtant je croise son regard dans la journée je ne comprend pas ce qu'il veut .

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 14:01:25  

Même par message?
Tu peux tenter de lui écrire une lettre.

Et a la fin de la relation, il était bizarre/distant?

jessi27270
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 14:16:50  

Non comme d'hab on etait pas un couple qui etait toujours collé ensemble on avait nos moment en tete a tete et des moment avec nos potes. Il m'a dit de ne jamais lui ecrire et il m'a sans doute bloqué. J'ai deja fait le 1er pas 2 fois pour calmer le jeux alors je ne veux pas me rabaisser encore mais du coup j'ai peur qu'on ne se parle plus jamais

blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 16:48:37  

Si il ne fait pas d'effort, alors laisse-le tomber, passe a autre chose.
Il veut pas t'écouter, il t'ignore et fais comme si de rien n'était, surtout après 8 mois, alors tanpis pour lui !

jessi27270
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 17:20:09  

C'est dure si il s'avait a quel point il me fait mal

(Publicité)
jessi27270
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2018 à 10:23:44  

Bon, il a tentait de me parler 2 fois hier en perm pas grand chose juste pour me demander ce que j'etait en train de faire. Et il s'amuse a raconter a une de mes potes qu'il m'a trompé qu'il sortait le soir pour rejoindre une fille et qu'il a couché avec mdr on a 11ans. Ça m'a fait rire

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rupture Que dois-je penser de ma rupture ?
Après une rupture me revoilà Rupture incomprehensible
J'ai vécu ma toute première rupture et vous ? Rupture avec mon ex un calvaire
Comment vous sentez vous quelques mois après une rupture Une fille éperdument amoureuse+ distance+ rupture
après rupture Quel est le motif de votre rupture ?
Plus de sujets relatifs à : Rupture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rupture 3
Je l'aime encore mais... 1
La veille tout allait bien, le lendemain plus rien 9
bbbb 0
Problème sexto ex 1