FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Rupture

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rupture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bella012
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 20:44:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis entrain de vivre une rupture après plus de 2 ans de relation,de 15 a 17 ans.
Depuis quelques mois cela n'allait plus,l'amour n'etait plus aussi fort qu'au début,enfait on s'est rendu compte qu'on etaient plus sur la même longueur d'onde.Malgré ça,je suis triste que ça se termine,j'aimerais avoir vos avis si vous avez vécu des moments difficiles ,et comment vous avez surmonter cette épreuve.
J'ai besoin de conseils

(Publicité)
N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message! Je s
Profil : Etranger
evez19
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2018 à 21:48:32  

Coucou !
C’est déjà bien que vous ayez rompu en « bons termes », je pense que c’est normal que tu sois triste, mais c’est certainement mieux comme ça, vous allez faire votre vie chacun de votre côté!

Je pense qu’il ny a pas vraiment de remède miracle, à part te laisser du temps. Essaie de faire des choses qui te changent les idées, sort, occupe toi l’esprit..

Bon courage à toi :)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
bella012
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 06:16:23  

EvEz19 a écrit :

Coucou !
C’est déjà bien que vous ayez rompu en « bons termes », je pense que c’est normal que tu sois triste, mais c’est certainement mieux comme ça, vous allez faire votre vie chacun de votre côté!

Je pense qu’il ny a pas vraiment de remède miracle, à part te laisser du temps. Essaie de faire des choses qui te changent les idées, sort, occupe toi l’esprit..

Bon courage à toi :)
Afficher plus
Afficher moins

Je me sens vidée comme s'il je n'avais plus rien dans mon coeur je sais pas comment l'expliquer,j'ai l'impression que je pourrais plus tomber amoureuse,le mieux est de le supprimer des réseaux ?

Message cité 1 fois
N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message! Je s
Profil : Etranger
evez19
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 07:57:26  

Bella012 a écrit :

Je me sens vidée comme s'il je n'avais plus rien dans mon coeur je sais pas comment l'expliquer,j'ai l'impression que je pourrais plus tomber amoureuse,le mieux est de le supprimer des réseaux ?
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que tu vas te sentir comme ça pendant un moment, jusqu’au moment où tu passeras à autre chose, et tu pourras certainement retomber amoureuse. Il faut juste un peu de temps, pour s’en remettre :)

C’est mieux de le supprimer des réseaux si il est actif etc, parce que tu le reverras tout le temps et tu peux pas passer à autre chose si il réapparaît tout le temps !

Ne t’inquiète pas tu vas y arriver même six c’est compliquée. N’hésite pas à en parler avec des personnes, ça ne pourrait que te faire du bien! Bon courage à toi :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que dois-je penser de ma rupture ? Après une rupture me revoilà
Rupture incomprehensible J'ai vécu ma toute première rupture et vous ?
Rupture avec mon ex un calvaire Comment vous sentez vous quelques mois après une rupture
Une fille éperdument amoureuse+ distance+ rupture après rupture
Quel est le motif de votre rupture ?  
Plus de sujets relatifs à : Rupture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je l'aime encore mais... 1
La veille tout allait bien, le lendemain plus rien 9
bbbb 0
Problème sexto ex 1
meilleur amis re aime son ex 12