FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Rupture récente/Déprime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rupture récente/Déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
24⁄01⁄15 <3
Profil : Citoyen
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2014 à 13:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut...
Voilà, il m'a quitter hier (donc le 9 septembre) après les cours... Il m'a dit qu'il m'a de moins en moins aimé, pour au final ne plus ressentir la même chose que moi, qu'il n'est plus amoureux de moi... Le problème... C'est que je l'aime encore plus que tout... Et... Cela me fait extrêmement mal... Cela faisait un peu plus de 2 ans que l'on était ensemble... J'ai toujours envie/besoin de lui dire "je t'aime", de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, d'aller lui parler etc.
De plus, on est au lycée et il faut que je me concentre sur mes cours, mais je n'y arrive pas... Je pense à lui, "nous"...
Je n'arrête pas de penser à ce qu' "on" a vécu... J'ai tout le temps envie de pleurer... Même si je sais que ça ne fait pas beaucoup de temps...
Je souffre horriblement... Je n'ai pas envie de le rayer de ma vie, mais je n'ai pas non plus envie de le voir là, sans que je puisse être avec lui... Et encore moins s'il sort de nouveau avec quelqu'un...

Je ne sais pas quoi faire... Ni comment penser....
Est ce que vous pourriez m'aider à avoir moins mal? Comment me comporter envers lui? Comment me concentrer en cours?

Merci beaucoup d'avance...

Ps: Si il y a des personnes qui veulent bien partager leurs "expériences" en mp... Je voudrais bien...

---------------
<3 24.01.15 <3
(Publicité)
nessaea
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2014 à 16:59:31  

change toi les idées et fais toi plaisir en faisant du shopping, des activités qui te plaisent, en sortant avec tes amis, en te concentrant sur ton objectif scolaire : la préparation du bac, les bonnes notes etc. ça te changera les idées !
bon courage

Profil : Quidam
floriane1999
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2014 à 19:29:15  

Moi je veux bien t'aider en mp j'ai vécu la même chose ya exactement 3 mois ... le 10 juin.

---------------
Qui ne tente rien n'a rien ...
24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2014 à 21:18:59  

Nessaea -> ça ne me change pas trop... je le vois tous les jours...

Floriane19​99 -> Oui je veux bien... Si ce n'est pas trop dur pour toi...

---------------
<3 24.01.15 <3
Profil : Quidam
floriane1999
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2014 à 13:58:17  

Non je suis d'accord pour t'aider, ça m'aidera à moi aussi à faire le point, mais accepte moi alors en ami pour parler en mp.

---------------
Qui ne tente rien n'a rien ...
Profil : Inconnu
matou2008
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2014 à 01:27:36  

Ma pauvre ... J'espère que tu ira mieux.
Malheureusement il n'y a pas vraiment de remède contre les peines de cœur.
Comme dit une très belle citations : la seul personne capable de guérir tes larmes est celui qui les fais coulés.
Et c'est malheureusement vrai ... Mon mec ma quitter il y a maintenant 1 mois et je commence apène a m'en remettre... Pour me rétablir j'ai bcp parler et j'ai eu la chance d'avoir un mec compréhensif de ma situation . On
A vraiment bcp bcp échanger et sa ma fait comprendre bcp de chose que j'avais bcp souffert mais que lui aussi sa avait été dur de me quitter ... Du coup aujourd'hui nous sommes ami et nous continuons tjrs a bcp échanger. Même que nous envisageons peu être de se remettre ensemble. Donc personnellement je te conseil d'essayer de lui parler de la situation mais fait attention mon copain a bien réagit mais le tiens peu être que sa l'énervera donc fait quand même très attention. Et puis aussi demande toi si tu es assez forte pour faire sa car peu être que tu va apprendre des chose vexante et blessante.

Quoi que tu fasse ... Quoi que tu dise
Courage ma belle, se ne son jamais des moments facile
La vie est malheureusement injuste
Message cité 1 fois
24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2014 à 15:51:26  

Matou2008 a écrit :

Ma pauvre ... J'espère que tu ira mieux.
Malheureusement il n'y a pas vraiment de remède contre les peines de cœur.
Comme dit une très belle citations : la seul personne capable de guérir tes larmes est celui qui les fais coulés.
Et c'est malheureusement vrai ... Mon mec ma quitter il y a maintenant 1 mois et je commence apène a m'en remettre... Pour me rétablir j'ai bcp parler et j'ai eu la chance d'avoir un mec compréhensif de ma situation . On
A vraiment bcp bcp échanger et sa ma fait comprendre bcp de chose que j'avais bcp souffert mais que lui aussi sa avait été dur de me quitter ... Du coup aujourd'hui nous sommes ami et nous continuons tjrs a bcp échanger. Même que nous envisageons peu être de se remettre ensemble. Donc personnellement je te conseil d'essayer de lui parler de la situation mais fait attention mon copain a bien réagit mais le tiens peu être que sa l'énervera donc fait quand même très attention. Et puis aussi demande toi si tu es assez forte pour faire sa car peu être que tu va apprendre des chose vexante et blessante.

Quoi que tu fasse ... Quoi que tu dise
Courage ma belle, se ne son jamais des moments facile
La vie est malheureusement injuste
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, déjà, merci beaucoup de te ton soutient, et... Est ce que je pourrais te poser des questions...? Sur ton histoire? Parce que j'aimerais beaucoup devenir ami avec lui, qu'on ne soit pas des inconnus, mais je ne sais pas comment m'y prendre... En MP bien sur!

---------------
<3 24.01.15 <3
(Publicité)
:)
Profil : Star
endlesss
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2014 à 16:02:41  

Tu peux venir en mp si tu as besoin.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=nFaTdNlI2R4
pourquoi-moi0
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2014 à 19:43:53  

Coucou !
Je peux pas vraiment t'aider mais si tu veux bien repondre a quelque questions en mp ça serais sympatoche je fais un petit exposé en SES sur les jeunes et l'amour si cela peut te faire changer un peu les idées mp moi tchuss

alexxmax
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2014 à 09:35:44  

ton histoire me touche... Tu veux discuter en MP? J'ai aussi vécu quelque chose dans le genre... Et courage. Tu n'es pas seule ;)

24⁄01⁄15 <3
noxry91
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2014 à 18:40:56  

alexxmax -> C'est gentil merci... Comme tu veux...

---------------
<3 24.01.15 <3
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rupture toute nouvelle besoin d'avis et de conseils pour ma lettre de rupture !
rupture compliquer Rupture difficile
Rupture vacances Lettre de rupture [URGENT]
Rupture incomprise Rupture
séparation déprime 1 an après rupture je pense encore a lui
Une rupture récente...  
Plus de sujets relatifs à : Rupture récente/Déprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop attaché a mon ex....Chagrin d'amour 2
Chagrin d'amour 28
trop attaché.... Manques 7
Mon ex débloque total 1
Ex....encore tres attaché.... 2