FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Rupture étrange

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rupture étrange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juw-x69
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 12:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
mon ex m'a largué y a 2 jours, sauf qu'elle est pas sur d'elle, elle a juste remarquée une baisse de sentiments, et donc vu qu'elle veut pas me faire de mal, elle a préférer s'arreter, sauf que cette décision est influencé par son déménagement qui va avoir lieu dans 1 semaine, de plus elle m'a confirmée qu'elle était hyper paumée et qu'elle se posait des questions sur tout en ce moment
on est rester en bon termes, elle veut garder le contact (donc devenir pote je pense) j'ai dis oui, mais en fait je ne vais pas le faire, je pratique le silence radio, a votre avis que puis je faire pour la faire douter et la faire revenir ? sachant qu'elle déménage dans 1 semaine mais j'aurais pu aller la voir tout les mois quand elle aura déménagé (200km)
Elle me dis qu'elle commencait a douter sur ses sentiments depuis 20 jours, et que cela s'est confirmé lors de sa colonie de vacances qui a duré 12 jours, donc elle a mis fin en m'ayant vu 4 fois max depuis cette période ou elle doute, elle pense ne pas avoir de sentiments amoureux ou pas assez, comment faire ?
1 jour avant de rompre elle me disait bb, mon coeur, et " t'es mon futur " donc je comprends pas ..
je vais essayer de la voir en vrai une derniere fois, j'ai demandé a son meilleur pote de prendre la temperature, il m'a dit lache l'affaire c'est mort '' y'a le déménagement et tt aussi "

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 12:35:46  

Si elle dit qu'elle n'a plus les mêmes sentiments, laisse tomber. Ça ne sert à rien de forcer...
Courage !

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 18:44:09  

J'ai eu la même chose à 3h d'intervalle j'ai eu "tu me manque" "bébé " "ça te dis de dormir chez moi demain soir" et 3h après "faut qu'on parle" donc ça veut pas dire grand chose.
Elle ne veut peut être pas gérer une relation à distance
Message cité 1 fois
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 22:37:20  

DarkyV a écrit :

Elle ne veut peut être pas gérer une relation à distance
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que j'ai pensé aussi.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Il est temps de vivre
Profil : Quidam
mirthy
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 00:20:48  

Essaye de la rassurer sur la relation à distance, peut être que c'est ça qui lui fait peur. Et surtout demande lui des explications sur votre rupture parce que si tu ne comprends pas bien le motif de separation ça risque de te hanter longtemps

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rupture très douloureuse suite à une histoire très compliquée Envie de renouer avec mon ex... // Vieille rupture
rupture compliquée Amour et rupture
Rupture et deprime Rupture difficile mais on s'aime toujours
Déprime et rupture Comment surmonter une rupture
Rupture.. et BAC! Perte de poids etrange post rupture
Plus de sujets relatifs à : Rupture étrange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je regrette... 7
Je n'arrive pas à l'oublier 4
Ex, copine? Je ne sais plus... 7
La chose la plus folle que vous ayez faites pour le récupérer? 9
Rupture très douloureuse suite à une histoire très compliquée 17