FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Rupture Dure

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rupture Dure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
darenlee
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 19:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey, première sur ce site !

J'suis, du moins j'étais depuis ce matin, dans une relation à distance, et j'étais vraiiiiment amoureux. J'ai quand même décidé de rompre avec elle, pour la simple question qu'elle avait brisée ses nombreuses promesses à ce sujet: effectivement, elle m'avait trompé.

Je suis, en principe, quelqu'un qui arrive à pardonner. Mais là, c'était sans sentiments, simplement du sexe, donc ça mets vraiment mal !

J'arrive pas à en parler à mes proches, et j'y arriverais sans doute jamais: je ne sais pas ni comment faire, ni comment réagir.

Donc, j'ai pensé au suicide et ça reste pour moi la solution la plus viable, mais je serais ravi d'entendre vos pistes d'améliorations dans ma vie, que ce soit affective ou autre, ou vos conseils !

Merci beaucoup de m'avoir lu.

(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 13:27:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu sais pourquoi elle a fait ça ? Comment et avec qui il ne vaut mieux pas le savoir car ces détails te feront souffrir, mais l'important c'est les circonstances. Un manque, un problème de sexe dans votre couple, de la distance, une mauvaise passe, une simple envie ?
Car si tu ne sais pas ce qui a fauté, tu auras beaucoup de mal à tourner la page. Il faudrait que tu lui poses la question.

Je comprends ta douleur, tromper est la pire chose que l'on peut faire dans une relation monogame, en plus alors qu'il y avait des engagements entre vous... Cela faisait longtemps ? Après tu sais, les relations à distance c'est trop compliqué, je l'ai vécu aussi mais je pense que ça apporte plus de mauvaises choses que de bonnes. On ne se voit jamais alors on ne peut pas construire d'histoire et de souvenirs ensemble excepté par téléphone ou SMS, tout ce qui est resto, ciné, patinoire, feu d'artifice et autres activités à partager ensemble ce qui est un peu dommage, on s'enferme et on s'isole du monde extérieur, on est tout le temps accroché à son téléphone, et ce qui finit par arriver dans au moins 95% des cas : un des deux se lasse ou rencontre quelqu'un et finit par tourner la page.
C'était peut-être un mal pour un bien, maintenant tu vas pouvoir reprendre ta vie en main, et quand tu auras dépassé ça tu seras plus fort ! Ouvre-toi aux nouvelles rencontres, passe du temps avec tes proches et ne t'isole pas, ne doute pas de tout le monde car certaines personnes sont encore honnêtes et fiables :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dépression apres rupture brutale et douleureuse Besoin d'aide et de conseil par rapport à ma rupture
Rupture Rupture
Rupture Que dois-je penser de ma rupture ?
Après une rupture me revoilà Rupture incomprehensible
J'ai vécu ma toute première rupture et vous ? Quel est le motif de votre rupture ?
Reconcquérir mon ex une dure affaire  
Plus de sujets relatifs à : Rupture Dure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier amour douloureux 2
Comment savoir que on est amoureuse ❓ 3
Amoureuse ou pas de mon ex? 5
Dépression apres rupture brutale et douleureuse 15
Besoin d'aide et de conseil par rapport à ma rupture 0