FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

rupture compliquer envie d'en finir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rupture compliquer envie d'en finir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nansdistri
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 05:44:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je viens ici pour raconter mon histoire car je ne me reconnais plus et j'ai besoin d'aide

j'ai 17 ans je suis un homme
je n'est pas eux une vie facile harcèlement,pulsion meurtrier,pulsion suicidaire, mon père ses suicider en janvier 2010,échecs scolaire et autres

donc je commence mon histoire j'ai déménager a l'autre boue de la france il a 4 ans j'ai recontrais pendant mais étude au collègue une fille merveilleuse elle est moi nous somme rapprocher jusqu'au jour ou on sais mis ensemble ,j'ai mis longtemps a avoir des vraie sentiments pour elle car j'en avais mare d'etre trahie,mais après 6 mois de relation innocente je lui et donner tout mon cœur et toute ma confiance notre relation a durée 2 an edemie même si ce n’était pas parfait car beaucoup de problème avec ses parents et nos caractères opposé elle me rendais heureux cetait la premier fois qu'une personne m'aimais pour ce que j'étais et ne me consciderais pas comme un rater sens m'en rendre conte elle a pris une très grande place dans mon cœur elle était ma seule raison de vivre et elle et toujours ... mais depuis 1 mois de relation j'ai commencer a la perdre je voyer ses sentiments partir elle faissait moins attention a moi elle m'eviter elle me repouser j'en est beaucoup souffert j'ai passer beaucoup de nuits a angoisser e a me rendre malade... bien Evidemment je ne lui disait pas
donc j'ai essayer de sauver notre amour en lui montrant mais sentiment mais je les étouffer, a chaque fois que je lui demander si elle perder ses sentiment elle le niais la vérité cela me rendais triste. mais le jour fatidique et arriver apres 1 semaine de break elle m'annonce la fin de notre relations par msg car elle n'arriver pas a me le dire en face la veille quand je suis parti la voire sur un coup de tête et que je lui et dit mais sentiment pour elle j'ai mis ma fierté d'home de coter pour essayer de sauver notre couple mais en sens resultat
maintenant sa fait 2 ou 3 semaine que nous somme plus ensemble et je suis une coquille vide je ne me reconnais plus moi qui était sérieux je buver pas fumer pas .....
je me suis surpris a me bourrée la gueule et a fumer avec des potes j'ai commencer a me scarifier et je deviens fou car je n’arrive pas a la sortir de mon esprit je ne peux même pas dormir car je rêve d'elle
quand je n'arrive pas a l'enlever de mon esprit sa m'arrive de faire des crise de colère hurlement frapper contre les mure mutilation je suis meme arriver jusqu’à une tentative de suicide.
je ne sais plus quoi faire je l'aime toujours je n'arrive pas a tourner la pague je ne la comprend plus
quand j'au essayer de lui parler de notre séparation elle ma rabaisser t'elle une merde elle etait froide elle ma détruit mais je l'aime putin!!!
je vous ecrits ses mots avec gros sur le coeur et les larmes m'en coule

j'ai surement oublier plusieur details mais j'ai besoin d'aide car je pense a en finir.

(Publicité)
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2017 à 11:50:31  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de blues vers la catégorie Ruptures et ex par Jacoline

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
nansdistri
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 07:23:42  

merci pour le deplacement
personne pour des conseil aide ou critique constructive

crlrds
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 23:42:35  

Alors, tu sais quoi? J'ai rencontré il y a deux mois un garçon qui est dans le même état que toi. Ça tristesse est devenue une vraie maladie, ça fait 1 an qu'il l'attend en vain, il ne dort pas pendant des jours, boit tous les jours, a oublié comment sourire. Et sa vie est comme la tienne, il a vécu pas mal de choses aussi. Depuis deux mois je fais tout pour le faire sourire mais je n'ai réussi qu'une seule fois. En fait, il vous faut un peu de volonté. Avec de la volonté vous pouvez tout faire. Acceptes le fait qu'elle ne t'aime plus, sans te reprocher quoique ce soit. On ne peut pas contrôler le coeur. Tu as l'impression que tu ne peux pas vivre sans elle parce qu'elle était la seule à te rendre aussi heureux mais c'est faux. Tu vas rencontrer une nouvelle personne qui te rendra encore plus heureux, je te promets. Et puis, tu n'as besoin de personne. Tu as très bien survécu à cette vie avant de la connaître, tu peux très bien faire la même chose maintenant encore. Fais des activités que tu aimes, parle avec les personnes que tu aimes et surtout ne te fais pas de mal pour une personne, que ce soit pour elle ou quelqu'un d'autre. Sacrifier ta vie pour elle ne l'a fera pas revenir.

nansdistri
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 19:32:14  

merci de ta réponse et de ton aide vraiment ! et courage pour l'autre garcon je le soutien et je le comprend !

j'aimerais pouvoir l'oublier mais elle m’obsède je ne peut plus dormir elle vient même dans mais rêve
avoir une autre personne qui me rendra heureux j'imagine que sa va arriver mais dans combien de temps 1 semaine... 2 mois... 2 ans ...
pour mois pouvoir aimer et étre aimer ses important
mais j'ai vraiment le droit de pouvoir aimer ?
pourquoi aimer si elle partiras de toute façon ?
moi je veux juste crée une famille ma famille !
mais j'ai vraiment le droit d’être heureux ?
faire ce que j'aime ... je suis etudiant en bd-manga .. mais maintenant tout mais dessin et scénario sont devenus glauque et dépressif beaucoup d'amie trouve cela magnifique ... mais je ne veux pas crée quelque-chose qui peut rendre triste mes lecteur ....
aller voire des amis je les fait mais je n'arrive vraiment plus a sourire et a m'amuser
j'ai l'impression d’être redevenus comme j'était avant mon couple... vide d'émotion et remplis de tristesse ...
et me faire du mal et ma seule solution pour l'oublier au moins qu'une seconde....

crlrds
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:09:32  

Tu as tous les droits d'aimer et d'être aimé. Tout ce qu'il te faut c'est patienter, si tu essayes de fonder une famille avec la première venue c'est sûr que ça ne marchera pas. Patientes, attends un peu de rencontrer une fille qui te mérites et qui ne te laissera jamais tomber. Pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'être heureux? Tu as le droit, mais attention à où tu cherches le bonheur et encore une fois, patientes, le bonheur ça se mérite avec de la patience. Si ça peut t'aider, ne cherches pas le bonheur et à fonder une famille avec cette fille, elle n'était que de passage dans ta vie, passes à autre chose et cherches le bonheur autre part. Si les bd-manga sont ta passion, focalises-toi sur ça mais ne dessine pas des choses dépressives, dessine de belles choses. Si tu n'as pas de volonté, tu ne pourras pas surmonter ça. Cette fille t'obsède mais tu es plus puissant qu'elle, avec de la volonté tu peux l'oublier très vite.

nansdistri
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:52:18  

la volonté ...si simple mais si compliquer ..
je veux dire je veux tournée la page mais a chaque fois je sombre de nouveaux ou il a un élément qui me la rappelle ...
ha trouver la bonne personne mais après combien de cœur brisée, après combien désespoir, qui dit que je la trouverais ^^' je ne veux pas conquérir pleins de femme ... je veux LA perle rare a mais yeux
mais pourquoi cela et si compliquer ...
âpres tu dit de ne pas chercher le bonheur alors je dois cherche quoi exactement ?
la patience tu dit j'ai toujours était patient mais sa ne ma jamais rien donner de bon ...
je veux l'oublier et tourner la page .... mais mon cœur le refuse
je sais que sais mieux pour moi mais mon cœur le refuse
même si j'att trop la solitude vas surement me détruire
le fait de n'avoir personne qui partage ton cœur et si triste
cette solitude que tout vivant fuit ..

(Publicité)
crlrds
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 08:46:01  

Non non, attention, je n'ai pas de ne pas chercher le bonheur, j'ai dis qu'il faut faire attention à où l'on le cherche. On cherche toujours le bonheur chez des personnes, le problème c'est que les gens nous trahissent le plus souvent donc il faut arrêter de penser qu'ils vont nous rendre heureux. Cherches le bonheur dans tes passions, dans la nature, dans la musique. Eloignes-toi de tout ce qui peux te la rappeler. C'est difficile au début mais au bout de quelques jours tu vas te sentir moins obsédé. Moi-même je sors d'une rupture, en deux semaines j'ai réussi à surmonter ça. Pas parce que je ne l'aimais pas, mais parce que j'avais la volonté. Pourquoi devrais-je pleurer autant pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine? Ah oui aussi, fais de nouvelles rencontres. Ne cherches pas tout de suite de l'amour mais fais-toi de nouveaux amis, il te faut du changement aussi.

nansdistri
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 11:01:00  

merci pour tes conseille je ves faire de mon mieux pour remonter la pante ^^
oui cherche du bonheur dans une activiter ... je ne suis pas trop matériel mais je vais essayer
apres cherche le bonheur cher une personne sais plus fort que moi sais ma nature de donner et recevoir malheureusement
le changement je vais l'avoir car a la rentrée je cerais seule dans une nouvelle ville nouvelle universiter en toute indépendance ...
j'ai vraiment l'impression que le destin fait tout pour que je parte dans cette ville sans attache ...
les nouvelle rencontre haha pas simple nn plus ^^
enfin bon j'att de voire ce que le destin me prépare ...

nansdistri
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 21:58:10  

je viens donner des nouvelles .
je pense avoir passer le plus dure meme si je ne les pas totalement encore oublier ...
et je viens de d'ecouvrir que mon ex ma quitter pour un autre
je ne sais pas si elle me tromper avant ou pas mais bon ...
je ne reconnais plus la femme que j'ai aimer
je ne sais plus quoi penser
j'ai l'impression qu'elle a jouer de moi et qu'elle ma jeter car je ne lui etait plus utile ...
je ressent une profonde déception...
je ne veut plus souffrir je pense ne plus j'amais aimer au moins je on ne me remplaceras pas comme un mouchoir apres utilisation

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rupture étrange Rupture très douloureuse suite à une histoire très compliquée
Envie de renouer avec mon ex... // Vieille rupture rupture compliquée
Amour et rupture Rupture et deprime
Rupture difficile mais on s'aime toujours Déprime et rupture
Rupture.. et BAC! relation avec son ex compliquer
Mon ex va finir par me tuer.