mon ex est revenu,je l'aime mais... il ne m'aime pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°14328
guliel
Profil : Inconnu
Posté le 08-06-2010 à 23:53:25  answer

Mon ex m'a demandé qu'on se revoit, j'ai acceptée car je l'aime toujours.

Nous avons rompu il y a plus d'un an parce qu'il ne m'aimait plus, c'était une rupture très douloureuse pour moi, il m'avait blessé en cassant par téléphone puis ne m'avait plus jamais reparlé.

Nous nous sommes donc revus chez moi pour "bosser" ensemble. Il m'a embrassé..

J'ai voulu savoir pourquoi il avait voulu me revoir et pourquoi maintenant, il m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il en avait envie, et il m'a demandé pourquoi j'avais dit oui. Je lui ai dit que je l'aimais. Lui non.

Il ne veut pas s'investir, il a manqué trop de choses avec ses potes dans sa dernière relation avec moi et s'est engueulé avec eux parce qu'il me voyait trop souvent ( pourtant si je me souviens bien avant il se plaignait qu'on ne se voyait jamais). Que je ne peux pas me ramener 1 an après en disant que je l'aime.

Au début ça m'a fait un choc. Comment je pourrais rester avec quelqu'un que j'aime mais qui ne m'aime pas en retour? Et puis je lui ai dit que ça m'était égal. Je ne voulais pas qu'il me laisse encore une fois.

Quand il est partit, je me suis demandé ce que je foutais, comme une pauvre conne à retomber dans les bras d'un mec qui me traitait comme une merde, à me prendre et me jeter suivant ses "envies".  

Il n'est pas gentil avec moi, il se moque de moi, me dit que c'est pour rire mais ça me blesse. Il n'est pas très beau non plus. Mais je ne peux pas l'oublier. J'ai pourtant essayé, j'ai eu un copain aprés qu'il m'ait plaqué mais je n'étais pas heureuse.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et aussi si vous pensez qu'il veut juste tirer un coup ou si c'est parce qu'il tient encore à moi, même s'il ne m'aime plus comme avant.

(Publicité)
n°14329
Profil supprimé
Posté le 09-06-2010 à 00:03:00  answer

Je pense que t'as aucun respect pour toi même, tu me dégoute et tu me fait pitié en même temps

n°14330
sofi771
La simplicité a du bon ! De retour des vacances
Profil : Notable
Posté le 09-06-2010 à 01:04:09  answer

Pourquoi une réponse si froide et méchante?  :??: L'amour rend aveugle ca aarive ! Bref, pour enr evenir au sujet, si ca peut te rassurer j'ai pris plus d'un an et demi à oublier un de mes ex auquel je tenait beaucoup (en plus c'était mon 1ere amour) mais au final je suis mieux aujourd'hui (en plus j'ai un nouveau copain et ca n'a RIEN à voir). Si tu retourne avec ton ex, tu ne sera pas heureuse et tu souffrira beaucoup de cette situation, je pense qu'au final tu sera mieux sans lui ! S'il te dit qu'il ne t'aime pas et se moque de toi c'est juste qu'il te prend pour une c*nne et veux tirer un coup au passage, quand on tien à une personne (et surtout lorsqu'on l'a déjà perdue) on ne la manipule pas! Même si c'est dure rejette le et au final tu sera fière d'avoir garder ta fierté intacte car quand même tu te laisse marcher dessus! Tu finira par trouver qlqun de meilleur avec qui tu sera vraiment heureuse et épanouie..

n°14882
Steeephee
JUST D0N`T GiVE UP , JUST SMilllE <3 .
Profil : Inconnu
Posté le 17-06-2010 à 03:12:52  answer

saLuut, Jm`appellle sTephannye : ) , &amp; ben j`peux t`répondre là dssus j`ai vécu la même cHose , j`peux tLe dire que c`est pas un cadeau vivre ça . j`suis encore en traiiin d`essayer dm`en sorTiir pcq moi ca durer O2 ou O3 ans , ont pLacotais ensembLe &amp; tout maiis sans pLus lala , ont agissais comme si ont sorTais ensembLe , j`comprend s`que tu ressens pcq il revenais tjrs vers moi , moi aussi . moi ce que j`te suggèrerai c`est de laisser ça tomber , des hommes comme ça , iL nous mérites tout simpLement pas . &amp; iL veux surment juste du pLaisir , s`il ne t`aime pLus , tu devrais le laisser , &amp; ne pLus lui parLer, ne pLus prendre contact avk lui car ça te fait bcp de mall , ... breff , garde espoir , tu vas trouver bien miieux ;) , redonne moi en des nouvelles x0x0x0x .[/size]

n°14884
elcarnicer​o
Profil : Etranger
Posté le 17-06-2010 à 10:51:27  answer

Bin tout a était dit.^^  Je pense pas que retourner avec lui soit la bonne chose a faire, a moins qu'il est vraiment changer ce qui est possible mais cela n'aurait pas durer un an! En tout cas tous ne sera plus comme avant si tu retourne avec lui, cela n'en vaut pas le coup après toutes les larmes qui ont coulées et les douleurs ressenties. Arrête tout ce tapage, oublie le il y a en plein de personne qui ne demande qu'a te rencontrer et essayé de construire quelque chose avec toi , alors oublie cela , essaye de sortir avec tes amis et de l'oublier même si c'est toujours plus facile a dire qu'a faire !!!

n°14885
Profil supprimé
Posté le 17-06-2010 à 10:55:05  answer

Steeephee a écrit :

saLuut, Jm`appellle sTephannye : ) , &amp; ben j`peux t`répondre là dssus j`ai vécu la même cHose , j`peux tLe dire que c`est pas un cadeau vivre ça . j`suis encore en traiiin d`essayer dm`en sorTiir pcq moi ca durer O2 ou O3 ans , ont pLacotais ensembLe &amp; tout maiis sans pLus lala , ont agissais comme si ont sorTais ensembLe , j`comprend s`que tu ressens pcq il revenais tjrs vers moi , moi aussi . moi ce que j`te suggèrerai c`est de laisser ça tomber , des hommes comme ça , iL nous mérites tout simpLement pas . &amp; iL veux surment juste du pLaisir , s`il ne t`aime pLus , tu devrais le laisser , &amp; ne pLus lui parLer, ne pLus prendre contact avk lui car ça te fait bcp de mall , ... breff , garde espoir , tu vas trouver bien miieux ;) , redonne moi en des nouvelles x0x0x0x .

[/size]

merci de parler en francais COMPREHENSIBLE parce que là on let dix minutes a tout dechiffrer et en plus ca pique les yeux!

sinon pour repondre au sujet:
tu ne devrais pas te laisser faire par ce gars! tu n'es pas a ses pieds et tu ne lui appartiens pas! il agit avec toi comme si tu etais un jouet et ce n'est pas bon pour toi...
je te conseille de le laisser tombé meme si je sais que c'est tres difficile

n°14899
hometown
J'aime la nuit car dans mes reves tu reviens .. FB
Posté le 17-06-2010 à 19:42:10  answer

guliel a écrit :

Mon ex m'a demandé qu'on se revoit, j'ai acceptée car je l'aime toujours.

Nous avons rompu il y a plus d'un an parce qu'il ne m'aimait plus, c'était une rupture très douloureuse pour moi, il m'avait blessé en cassant par téléphone puis ne m'avait plus jamais reparlé.

Nous nous sommes donc revus chez moi pour "bosser" ensemble. Il m'a embrassé..

J'ai voulu savoir pourquoi il avait voulu me revoir et pourquoi maintenant, il m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il en avait envie, et il m'a demandé pourquoi j'avais dit oui. Je lui ai dit que je l'aimais. Lui non.

Il ne veut pas s'investir, il a manqué trop de choses avec ses potes dans sa dernière relation avec moi et s'est engueulé avec eux parce qu'il me voyait trop souvent ( pourtant si je me souviens bien avant il se plaignait qu'on ne se voyait jamais). Que je ne peux pas me ramener 1 an après en disant que je l'aime.

Au début ça m'a fait un choc. Comment je pourrais rester avec quelqu'un que j'aime mais qui ne m'aime pas en retour? Et puis je lui ai dit que ça m'était égal. Je ne voulais pas qu'il me laisse encore une fois.

Quand il est partit, je me suis demandé ce que je foutais, comme une pauvre conne à retomber dans les bras d'un mec qui me traitait comme une merde, à me prendre et me jeter suivant ses "envies".  

Il n'est pas gentil avec moi, il se moque de moi, me dit que c'est pour rire mais ça me blesse. Il n'est pas très beau non plus. Mais je ne peux pas l'oublier. J'ai pourtant essayé, j'ai eu un copain aprés qu'il m'ait plaqué mais je n'étais pas heureuse.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et aussi si vous pensez qu'il veut juste tirer un coup ou si c'est parce qu'il tient encore à moi, même s'il ne m'aime plus comme avant.

un peu pres comme moi.. il voulais me revoir apres 1 ans et demi .... Pendant les un an et demi on se parlait vite fait du genre il venait me parler .. ( parler de nous ) on se disputer et plus rien pendant un mois et sa pendant tout ce temp. Y'a deux semaine on c'est revu , embrasser et tout il ne m'aime pas .. il aime une autre la preuve il c'est mis avec elle il y a deux jour *meurtre*. je comprend pas qu'il ai voulut me voir et faire des truc alors qu'il etait sur le point d'etre avec elle .. c'est pas un gar comme sa pourtant...:/

(Publicité)
n°14918
elcarnicer​o
Posté le 17-06-2010 à 23:30:02  answer

Bin c'est de la manipulation rien d'autre ...

n°14927
Profil supprimé
Posté le 17-06-2010 à 23:50:57  answer

Tue le et fais-en des saucissons ><
C'est un monstre u_u

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J<aime mon ex mais je ne sais pas si lui m'aime!!!La fille que j'aime aime tjs son ex, je fais koi ???
il ns aime tte les 2 
Plus de sujets relatifs à : mon ex est revenu,je l'aime mais... il ne m'aime pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment oublier son ex??? 83 13-06-2010 à 14:08:15
je le veux encore 15 14-01-2011 à 22:34:57
Je l'aime, mais je ne sais pas... 7 07-06-2010 à 18:31:51
J'aime mon ex. 13 15-11-2010 à 18:47:59
La fin ? 8 08-06-2010 à 19:57:23