FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Faire revenir mon ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire revenir mon ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
facebook25
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 17:23:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou :)

Ça fais 1 mois que mon ex ma quitter , mais des qu'il a pris cettee décision je me suis mis en tête de le reconquérir.. Depuis qu'on est plus ensemble je l'arcelle de SMS , il y a pas un jour sans qu'il m'envoie ou que j'envoie un message. Il ma dit qu'il ma pas oublier et que je lui manquait parfois.. Tout ces signes me donne espoir, et il me fais meme des crise de jalousie (faut dire que moi aussi ^^) Enfin bref j'aurai voulu avoir votre avis, si je dois arrêté d'envoyer des SMS ou de lui parler de moins en moins ou de passé a autre chose car il ne reviendra pas . Merci :*

(Publicité)
And then I met you
Profil : Notable
love-mode33
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 23:08:09  

Tout ca manque de discussion serieuse ! Deja j'aimerais connaitre la raison de votre rupture et la duree de votre relatioon ainsi que vos ages :)
Message cité 1 fois

---------------
" Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. "
The Notebook
facebook25
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 09:40:52  

Love-Mode33 a écrit :

Tout ca manque de discussion serieuse ! Deja j'aimerais connaitre la raison de votre rupture et la duree de votre relatioon ainsi que vos ages :)
Afficher plus
Afficher moins

La cause c'est car je me suis éloigné de lui a cause de ma jalousie alors c'étais pas facile durant 1mois alors il ma tromper , même si je les pardonner il voulait pas continue pour cause qu'on s'est fais trop de mal.. On est restée 5 mois et demi , il en a 17 et moi 15 :)

And then I met you
Profil : Notable
love-mode33
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 09:58:24  

Ecoutes, si vous vous etes séparés, c'est qu'il y a une raison donc si vous vous remettez ensemble, ces différents vont encore se faire sentir et ca aggravera tout . Donc je ne pense pas que ressortir avec son ex quand ya eu jalousie et trahison , ce soit bien !
Message cité 1 fois

---------------
" Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. "
The Notebook
facebook25
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 12:11:57  

Love-Mode33 a écrit :

Ecoutes, si vous vous etes séparés, c'est qu'il y a une raison donc si vous vous remettez ensemble, ces différents vont encore se faire sentir et ca aggravera tout . Donc je ne pense pas que ressortir avec son ex quand ya eu jalousie et trahison , ce soit bien !
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci :)

polina-06
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 18:23:23  

J'ai vécu à peu près la même chose .. ( je dis bien à peu près )
J'avais 15 ans lui 18 , ( il avait 17 au début de notre relation ) et c'est moi qui est déclanché la rupture parc qu'il parlait encore à son exe tout ça et moi ça m'a vraiment fait du mal , du coup , on va dire que je l'ai poussé à casser , car j'en étais incapable . & quelques mois après j'ai appris qu'il avait culpabilisé et que je lui manquais et ça m'a d'avantage redonné espoirs ..
Mais à vrai dire plus le temps passe plus je me dis que vos mieux ne pas se remettre avec une personne qui nous a trahis , quand y'a plus de confiance , c'est mort ..

Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 18:39:21  

Ne retourne surtout pas avec et jarte-le de ta vie.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sa drogue à tout gâché : revenir pour l'aider, par amour ? Comment faire revenir un homme ou une femme qu'on n'aime par magie
Komen la faire revenir? Revenir avec son ex
Aidez Moi a Faire revenir Mon Ex Je l'ai laissez partir..Va-t-il revenir ?
Je veux revenir avec lui, mais... La faire revenir...
Vas-t-il revenir ?  
Plus de sujets relatifs à : Faire revenir mon ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help plize, trés urgents :/ 20
rester ami avec son ex bonne ou mauvaise décision ? 6
Je rêve tout le temps de mon premier amour.. Que faire? 49
Mal etre et regrets 8
mon ex a a ete payer pour sortir avec moi 70