FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Je ne ressens plus de sentiments

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne ressens plus de sentiments

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lemondeal-envers
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 20:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, suite à une grosse déprime et rupture très difficile je pense enfin avoir tourné la page avec mon ex. Mais est-ce normal de ne plus rien ressentir? J'ai l'impression d'être vidée de mes sentiments et que je n'en aurai pas d'ici peu, pour qui que soit. Ca va faire presque 1 mois que j'ai définitivement tourné la page et j'aimerai me reconstruire avec un autre garçon (on a déja essayer à 2 reprises mais impossible, je ne ressens rien pourtant il m'attire beaucoup..) Il me faut peu etre encore du temps? Est ce que quelqu'un a déja eu ça? Merci :??:

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 21:08:31  

Hey,

C'est peut-être parce qu'il te faut du temps oui, du temps pour te "re-découvrir" tu vois, t'as peut-être été trop "dégouté" de la relation que t'as eu ou trop dégouté a cause de la rupture, je sais pas si je suis claire.. :/
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
lemondeal-envers
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 21:37:16  

blckswhite a écrit :

Hey,

C'est peut-être parce qu'il te faut du temps oui, du temps pour te "re-découvrir" tu vois, t'as peut-être été trop "dégouté" de la relation que t'as eu ou trop dégouté a cause de la rupture, je sais pas si je suis claire.. :/
Afficher plus
Afficher moins

En effet je pense avoir été dégoutée de cette relation.. Le temps arrangera surement cela.. Merci pour ta réponse :)

Il est temps de vivre
Profil : Quidam
mirthy
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 22:30:28  

Prendre du temps pour toi et ne te remets pas en couple pour être en couple :) Attends de ressentir vraiment quelque chose de nouveau qui te fera du bien

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A la recherche des sentiments Perdu face aux sentiments
Renouer lien et sentiments avec son ex Encore des sentiments?
mon ex a des sentiments? Mon ex n'a plus de sentiments...
Perdue dans mes sentiments.. Mon ex a t-il encore des sentiments ?
Je crois que je ressens toujours quelque chose pour lui.. :/ Ne ressens pu aucune attirance depuis ma rupture
Plus de sujets relatifs à : Je ne ressens plus de sentiments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon ex , mon cousin , un salop 1
Mon ex et moi 9
rupture compliquer envie d'en finir 9
Mon ex veut devenir mon sexfriend 7
Rupture étrange 4