FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Après 2 ans de relation je reçois un SMS, puis plus rien. Aidez-moi :'(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que dois-je faire ?

0 %
        0 vote
1.  Me concentrer sur mes examens et attendre sa réponse

0 %
        0 vote
2.  Lui envoyer un message en disant que je le quitte

0 %
        0 vote
3.  L'oublier pour de bon, faire comme si c'était fini

0 %
        0 vote
4.  Encore attendre et l'écouter quand il revient vers moi

0 %
        0 vote
5.  En parler avec mes amis

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Après 2 ans de relation je reçois un SMS, puis plus rien. Aidez-moi :'(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jena8
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 11:54:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!

Je vous écris pour avoir votre avis sur ma situation perso : je suis en couple depuis presque 2 ans avec mon copain et ces dernières semaines, j'ai senti que ça n'allait plus trop entre nous. Seulement je ne m'attendais pas à ce que, vendredi soir, il m'envoie soudainement par sms qu'il vaut mieux se quitter et qu'il ne sait plus s'il m'aime encore. Il m'a ensuite écrit qu'il sortait avec des potes et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai essayé de l'appeler mainte fois, je lui ai envoyé pleins de messages en lui disant qu'il ne pouvait pas me laisser sur un message comme ça mais rien à faire, il ne décroche pas ni ne réponds à mes messages, et on est dimanche...

On n'a même pas pu se parler au téléphone! Cette situation est pénible parce que je ne sais pas si on est toujours en couple ou pas, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense, s'il a rencontré une autre fille ou ce que j'ai fait de mal, et c'est douloureux après 2 ans de relation qu'il me laisse comme ça dans le doute par sms pendant qu'il va s'amuser avec ses potes. J'ai l'impression de ne rien être à ses yeux.

Est-ce que quelqu'un d'autre s'est déjà trouvé dans cette situation? Pourquoi il ne me parle plus d'un coup comme ça après m'avoir laissé entendre qu'il n'était plus sûr de ses sentiments? Est-ce que vous pensez qu'il va revenir me parler ? Encore une fois, ça fait presque 2 ans qu'on est ensemble, on a vécu tellement de choses, on a plein de souvenirs ensemble il ne pourrait pas me laisser de cette façon..

Qu'est-ce que je dois faire... A deux semaines des examens me voilà démotivée de tout, plus envie de rien faire. Mon rythme d'étude cassé, je me suis enfermée tout le weekend en refusant de voir mes amis. Rien de pire que son silence parce que je ne sais pas à quoi m'en tenir. Commencer à l'oublier? Lui pardonner? Attendre?

Je tiens à préciser que c'est quelqu'un qui a toujours été présent pour moi, qui m'a beaucoup aidée et aimée, donc son comportement n'est pas du tout habituel.

Je suis prête à faire d'avantage d'efforts pour sauver notre relation mais je respecterais aussi son choix s'il veut me quitter. Mais son comportement me brise le coeur.

Merci de votre aide :( <3

(Publicité)
Profil : Inconnu
lisaaaz
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 20:55:19  

@Jena8 Salut! c’est vrai que c’est bizarre cette situation si ça ne lui ressemble pas, après tu l’as dit toi même que tu avais remarquer depuis quelques temps que ça n’allais plus trop entre vous, mais pour quelle raison ? Cette situation l’a peut-être pesé et voilà pourquoi il a réagit comme ça mais´ bon de ce que tu me dis il a l’air d’avoiir Un peu réagi sur un coup de tête, on ne quitte pas quelqu’un comme ça avec qui on est’ resté 2 ans avec un simple SMS merdique, essaye de penser à autre chose, de ne pas trop le coller même si c’est dur, arrête de lui envoyer des messages pendant 1 semaine voir un petit peu plus, il finira par réagir, et le fait que tu’ ne lui’ parle pas’ je pense que ca le fera réfléchir.
Le manque finira pars s’installer et ça penchera certainement en ta faveur.
Préviens-Moi si tu as des nouvelles !

Je change définitivement de compte, je suis bien s
Profil : Etranger
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 19:23:23  

Cc, je pense que pour l'instant tu devrai essayer de l'oublier et de l'ignorer , comme si c'était fini car j'ai l'impression qu'il s'est un peu moqué de toi parce que déjà quitter par SMS ça ne se fait pas je trouve et en plus direct aller voir ses amis .. je trouve ça un peu bizarre donc je te conseille de l'ignorer pour voir si il revient ou pas parce que là on dirait qu'il a fait ça sans réfléchir
Message édité par Amxliaa le 07/05/2018 à 19:25:18
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi à comprendre.. Relation avec les autres - amitié - amour
relation speciale avec mon ex Relation destructrice par amour
Reparler à mon ex par SMS relation avec son ex compliquer
Ma copine m'a quitté pour rien Arreter une relation a distance
Rompre 1 an et demie de relation..? Conseils pour mes relation avec mon copain et mon ex
Rupture et Relation à distence relation longue distance à 13 ans
Plus de sujets relatifs à : Après 2 ans de relation je reçois un SMS, puis plus rien. Aidez-moi :'(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce une tromperie selon vous ???? 2
Que dire a son ex quand il nous recontacte ? 10
Urgent,besoin de conseil ! 6
Ma copine veux partir alors que ont s’aiment 6
Que dois-je penser de ma rupture ? 3