FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Reconquérir mon ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Reconquérir mon ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tessimignone
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 15:26:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !
Alors voilà je vous explique la situation. J'ai RENCONTRÉ un gars lors d'une soirée, on s'est bien entendu et on s'est parlé par message (ayant préalablement échangé nos numéros avant) pendant une semaine. La semaine suivante on s'est vu plusieurs fois et voilà que nous nous mettons ensemble. L’édile dure 2 semaines, il m'a avoué qu'il avait eu très envie de me dire "je t'aime", mais voilà qu'il commence à me parler séchement. J'insiste alors pour savoir si toute fois quelque chose n'allait pas, il nie. Très bien. Il me rassure et me dit qu'il ne veut pas rompre avec moi, génial ! sauf que ce dimanche ( ça faisait 3 semaines de relation) il me largue en me disant qu'il n'a pas de sentiment et qu'il n'était pas sûre d'en avoir un jour. Moi qui ais commencé à en développer, lui propose de repartir à zéro et de redevenir ami puis voir ce qui'l se passe par la suite. Cependant il s'est que mon but c'est de me remettre avec lui et lui m'a clairement dit que pour le moment ce n'était pas le sien. Sachant qu'on a des amis en commun que je vois à peu près tout les samedi et donc par conséquent je le verrai et une soirée prévu avec lui et nos amis dans 3 semaines je souhaiterais le reconquérir. Avez vous des idées ?
Merci beaucoup par avance !
Message édité par tessimignone le 01/10/2014 à 15:33:56
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veut reconquérir mon ex je veut reconquérir mon ex
Il me manque je veux le reconquérir ;$ Le reconquérir ...?
Le reconquérir Ne sais pas comment le "reconquérir"
oublier ou le reconquérir? Reconquérir son ex
Plus de sujets relatifs à : Reconquérir mon ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rupture Récente, La Récupérer ? :( 2
Mon ex reprend contact, help comment réagir svp !! 11
Je n'y ait pas cru,mon ex ma demande en mariage 1
Mon copain m'a quitté mais il m'aime encàre 54
urgent gros choix a faire!help! 5