FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

La reconquérir. Bonne idée ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La reconquérir. Bonne idée ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kaklove
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 05:24:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde, ravi de vous retrouver.
Après mon dernier posy, j'ai laissé tomber, j'ai trouvé une nouvelle copine.

Elle, (C) et moi nous sommes rencontrés grâce à des amis à une journée cinéma. Elle a 18 ans et j'en ai 18 aussi.

Cette première journée s'est passée super bien, après le cinéma on s'est embrasser après que je l'ai abordée. Pour elle c'était le bonheur car elle n'avait pas eu de copain depuis longtemps, elle disait que c'était moi quelle voulait et que les autres elle disait toujours non. Moi aussi j'étais très heureux bien que ce soit allé vite. J'ai vite rencontré sa famille qui m'apprécie énormément et cela est réciproque. Bref, tout allait bien. Nous avons fait l'amour au bout d'un mois, tout se passait bien dans ce domaine aussi.

Nous sommes restés trois mois ensemble et sans que je m'y attende elle m'a avouée quelle ne ressentais pas la même chose que moi et après trois jours de réflexion elle m'a quitté et après pleins de moments passés ensemble ou elle disait qu'elle m'aimait (elle est très pudique sur ses sentiments mais elle le le prouvait beaucoup). Elle me disait qu'elle pensait beaucoup à l'avenir avec moi, quelle était comblée.

Avant elle sortait très peu et depuis que je sors avec elle et que nous avons fait l'amour elle a changée, elle se sent valorisée mais j'ai peur de lui avoir ouvert les portes et quelle fasse n'importe quoi, qu'elle regrette son choix.

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour prendre vos avis et conseils pour essayer de la reconquérir. Je pense faire un SR pendant un mois (elle voulait qu'on reste amis mais j'étais trop triste pour accepter).. Elle adorait faire de la guitare donc j'ai pris des cours pour lui faire une surprise dans un mois, me ramener dans l'endroit où nous nous posions à côté de chez elle, bien habillé avec des fleurs, puis aller chez elle, jouer un morceau de guitare (que je suis entrain d'apprendre) puis lui proposer un cinéma en mettant tout de mon coté pour la séduire à nouveau, comme le premier jour. Je lui ai écrit une lettre que je donnerai à sa maman pour qu'elle le lui donne le lendemain matin en se réveillant. Voilà.. Je pense faire tout ça dans un mois.

J'attends vos conseils, vos avis, si c'est une bonne idée ou autre. Et si vous avez des idées en plus. Merci de m'avoir lu je vous donnerais des nouvelles.

Au plaisir de vous lire,
KakLove.

(Publicité)
Elu ratel le plus influent par AdoMag
Profil : Citoyen
b-honey
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 16:09:16  

Pourquoi tenter de reconquérir une fille qui t'as dit ne plus t'aimer?
Cordialement, Badger.

---------------
Is it a man? Is it a unicorn? No, it's a badger... Honey Badger
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
kaklove
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 16:37:07  

Parce que c'est sur un coup de tête, trois jours avant elle m'aimait à la folie, même en partant elle m'a dit qu'elle m'aimait..

b-honey
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 16:47:12  

Et alors pourquoi est-ce qu'elle est partie?

---------------
How to keep your Badger healthy? Just feed him with love, sex, kisses and hugs... Plus some nutt' and drugs :D
kaklove
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 18:41:59  

Ouais mais elle disait qu'elle me le prouvait... Bref je sais que c'est con.. Merci de me faire prendre conscience. Tu penses que la surprise est bonne quand même ? Ou je zappe l'idée ?

b-honey
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2015 à 23:24:09  

Personnellement, je ne pense pas essayer de reconquérir une fille comme ça parce qu'elle peut encore repartir sur un coup de tête... et je ne mérite pas ça. Mais si au final tu en as vraiment envie, qui suis-je pour te dire non? (à part un dieu vivant bien sûr ;))
Cordialement, Badger.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2015 à 21:21:24  

bonjour, je trouve que @B.Honey a raison.

puis si elle t'aime vraiment elle reviendra (enfin après ça dépend des filles), surtout que c'est elle qui t'as quitté et c'est la seule qui puisse faire quelque chose pour que votre histoire continue

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment la reconquérir Retourner avec son premier amour bonne ou mauvaise idee ?
Reconquérir mon ex je veut reconquérir mon ex
je veut reconquérir mon ex Il me manque je veux le reconquérir ;$
Le reconquérir ...? Le reconquérir
Ne sais pas comment le "reconquérir"  
Plus de sujets relatifs à : La reconquérir. Bonne idée ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Apres-rupture douloureuse et bizarre, dépression, mutilation 2
Je ne sais pas quoi en penser 1
Je ne sais plus quoi pensez aidez moi!!!! 2
Se venger d'une salope 16
Quoi faire pour arrêter 2