FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Problème sexto ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème sexto ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
skyndeath
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 23:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'aimerais que mon sujet sois pris au sérieux s'il vous plait, c'est la première fois que je rédige sur un forum.

J'ai rencontré une personne, j'ai 17 ans et elle 14 ans. Nous nous sommes échangé quelques photos coquines (prise sur le net(gif pronographique)) et j'ai envoyé pour ma part quelques photos de moi dénudé. Ses parents sont tombé sur ces conversations et sont un peut énervé. En général c'est elle qui m'a pousser à faire tout cela et qui à lancé l'envoie de photo coquines (prise sur le net) mais je suis le seul de nous 2 à avoir contribué avec mes propres photos a quelques moments.
Elle à donc très bien montré qu'elle le voulait mais ses parents disent qu'elles pensait que l'affection ce faisait que comme cela (je ne sais pas qui croire).

J'aurais voulu savoir si niveau Lois/judiciaire ou autre je risque des problèmes avec l'envoi de tout cela (à ce que j'ai lu, non, mais je ne suis pas si sûr).

Merci d'avance pour votre aide sérieuse !

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 15:33:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Non tu ne risques rien, tu es mineur et ton ex était consentante... Elle a beau avoir 14 ans, elle sait quand même ce que sont des nudes, elle t'a envoyé des photos et t'en a demandé. C'est normal à son âge d'avoir des envies. Mais pourquoi a-t-elle montré ces photos à ses parents ?
Si ses parents la pensent innocente, tant mieux pour eux, mais ne t'en fais pas, t'as rien fait de mal.

Petite précision au passage : ton ex n'a pas le droit de diffuser tes photos sans ton autorisation (sur Internet ou par messages par exemple), c'est interdit par la loi (article 226-1 du code pénal).

Et à l'avenir, n'envoie pas de photo de toi si tu n'en as pas vraiment envie. Non c'est non, tu pouvais refuser.
Message édité par Aenere le 14/05/2018 à 15:36:02
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! Problème avec mon ex Ex à problème
Problème de signification Problème d'ex svp urgences
Très gros problème à résoudre avant lundi Solution a tout vos probleme
Aidez moi ...problème copain. Mon etrange probleme...
Problème qui me ronge... Problème... Répondez moi svpl...
Plus de sujets relatifs à : Problème sexto ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meilleur amis re aime son ex 12
Mon ex me manque, je ne sais plus quoi faire 1
je ne sais plus quoi faire 1
Je n'arrive pas à lui pardonner 5
Mon ex m’aime encore ? 4