FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Peur ne pas en retrouver une comme elle

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur ne pas en retrouver une comme elle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
uiop36
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 01:24:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai vécu mon premier amour, hélas qui s'est mal terminé. Aujourd'hui je me sens pas bien, j'ai peur de ne plus connaître l'amour...
Cette fille était tout pour moi, je lai aime profondément, le problème est le suivant: je pense que je ne retrouverais jamais une copine avec qui je mentendais aussi bien, elle a avait les mêmes délire que moi, on parlant tout le temps de sexe, on adorait se chauffer, je lui parlais sans gène; c'était à la fois ma meilleure amie, ma copine, ma pote, c'était tout, nous disions souvent que nous sommes bizzares tous les 2 et c'est pour sa que nous étions bien ensemble, enfin voilà JE n'ai même plus envie de connaître l'amour, c'est trop dur et je pense ne jamais retrouver une telle personne

(Publicité)
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 09:47:34  

Tu as raison. Tu ne retrouveras jamais une fille comme elle. Parce qu'on est tous unique. En revanche tu trouveras d'autres personnes, avec qui tu pourras t'entendre aussi bien, voire mieux, mais différemment.

Ne tombe pas dans le délire classique de l'ado post-rupture : "Nan, mais je ne veux plus jamais connaître l'amour, c'est fini". C'est aussi futile que ridicule, va de l'avant. De toute façon ce n'est pas toi qui décide, ça va te retomber dessus et tu n'y pourras pas grand chose :)

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
Il est temps de vivre
Profil : Quidam
mirthy
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2017 à 12:52:41  

Tu trouveras quelqu'un d'autre avec qui tu t'entendras très bien tu verras. C'est jamais pareil evidemment mais si toute les relations étaient semblables ce serait nul :)
Bref ne desespère pas

Quitte le forum prochainement...
Profil : Célébrité
youareunique
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 14:21:28  

C'est toujours comme ça au début. Le temps effacera ça pour ne laisser qu'un mauvais souvenir qui s'effacera à son tour. Sois simplement patiente et ne t'enferme surtout pas sur toi même, sors, vis, parle, ris, réalise tes rêves. Sois simplement toi même :)

---------------
Quitte le forum très prochainement. Pour garder contact merci de me mp.
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 13:30:59  

Tu verras qu'au bout de plusieurs mois ça ira déjà beaucoup mieux, peut être même que tu auras déjà tourné la page, le temps aide vraiment ! Ce n'est que ton premier amour, imagine si tous les couples aujourd'hui mariés auraient arrêté de tomber amoureux une fois leur relation avec leur premier amour terminée ? Il n'y aurait presque plus de couple, voire plus du tout. Va de l'avant, fais des rencontres, ne lui écris pas car cela te rendra plus mal encore et l'agacera, et laisse le temps faire !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur d'affronter son ex après un an de silence ... On s'aime mais j'ai peur
( urgent )j'ai peur de retomber amoureuse de mon ex Je songe à le quitter mais j'ai peur
Peur de le faire du mal en les plaquant ou en leur disant non !!! J'ai peur d'être avec lui.
comment le retrouver Peur de vivre une relation ?
Peur de revoir mon ex... peur de perdre un grand amour =S
Plus de sujets relatifs à : Peur ne pas en retrouver une comme elle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rupture compliquée, totalement perdue… 4
3 ans après.. 2
Ah, mon ex... 2
Ah, mon ex... 3
Je ne ressens plus de sentiments 3