4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Perdu.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdu.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moi-seul4
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2019 à 22:24:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
J'ai eu une relation intense l'année dernière avec une fille qu'on va appeler L, (elle passera sûrement par ici) quand on s'est rencontrer elle était en couple avec un mec et moi avec une meuf (logique), donc on s'est parler un peu trop 2 000 message/j environ toute la nuit ect, on s'est très vite attacher et on a cédé à la tentation, on est sorti ensemble non officiellement et c'était très compliquer, le temps passe et tout explose, on se dispute s'en fou plein la gueule ect, on a arrêter de se parler à part sur un groupe de mon établissement le soir, un jour son mec l'a quitté, elle était fou de moi j'était fou d'elle mais, pour je ne sais quelle raison je l'ai envoyer chier
Ensuite, plus tard encore encore elle balance tout à ma meuf qu'on va appeler E, donc on s'embrouille ect
Et j'ai quitter E avant qu'elle me quitte je déteste me faire quitter oui, donc j'suis retourner vers L mais c'était trop tard, on a essayer de reconstruire ce qui était casser on a réussi mais on avait tellement parler qu'on avais plus rien à se dire, on vivait dans la tromperie et la feinte, le regard.. Cette année elle est dans ma classe et j'suis très jaloux car mes potes sont proches d'elles donc j'fais de même, sauf que je l'ai supprimer depuis le début de semaine, même avant (samedi), car on a plus rien à se dire et c'était
vraiment ennuyant, donc elle est très déconcentré ect depuis ça, même taleur elle était énerver, notre relation était très intense mais la vie a choisi une autre décision pour nous..
Elle passera sûrement par la car elle doit se poser les mêmes questions si c'est déjà pas fais
Courage à ceux qui ont tout lu

Profil : Etranger
ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 11:22:03  

La vie n'a rien décidé. En amour la route est longue et il y a peu de choses irrémédiables, sauf le fait de ne plus s'aimer.

Au delà des circonstances qui ont émaillé votre histoire, tu devrais plutôt te demander ce qui te plaît chez elle et ce que tu ressens pour elle. Peut-être aussi lui demander de faire de même.

Avez-vous vraiment quelque chose qui vous réunit, au-delà de la passion interdite que vous avez vécue ?

moi-seul4
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 13:50:41  

Alors, c'est une fille qui cache énormément ses sentiments, il y'a tout qui me plaît chez elle et je ressens quelque chose que je ne peux pas expliquer..

ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 14:40:44  

C'est tout de même un peu contradictoire avec le fait que tu la rejettes régulièrement d'une manière ou d'une autre et avec le fait que vous n'ayez rien à vous dire.

Qu'est-ce que tu espères construire avec elle si vous n'avez pas même de quoi meubler une conversation ?

Vu de l'extérieu, la relation paraît aujourd'hui un peu toxique. Tu ferais mieux de discuter sérieusement avec elle, de manière apaisée, et s'il n'y a pas de perspectives de prendre le maximum de distance possible.

moi-seul4
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 22:33:56  

Je ne sais pas,
Elle a quelque chose que les autres n'ont pas c'est comme la femme de ma vie mais pas au bon moment.
Oui je l'ai beaucoup rejeter mais j'ai vite regretter d'avoir fais ça..

ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2019 à 15:25:13  

Tu dis que c'est la femme de ta vie mais vous n'avez rien à vous dire ?

Je ne suis pas bien convaincu par ton histoire de timing. Vous avez eu plein d'occasion de faire marcher votre relation.

Il faut que tu fasses la part des choses entre la passion déchirante que tu as vécue et ce qui se passe quand vous n'êtes plus entravés : visiblement vous ne vous entendez pas vraiment pour construire quelque chose de sérieux.

moi-seul4
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2019 à 03:33:08  

Enfaite,
J'ai tellement de chose à lui dire mais c'est trop compliquer vu notre situation actuelle de faire un sujet sur ça donc voilà
Oui on a eu plein d'occasion mais on était trop 'con" pour s'en rendre compte
Et le problème c'est aussi la timidité quoi

ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2019 à 10:23:12  

Y a peut-être une raison à ce que ces "plein d'occasions" n'aient rien donné non ?

moi-seul4
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2019 à 13:01:25  

La peur de se faire 'cramer' sûrement :
J'aimait ma meuf
Elle aimait son mec
Et on s'aimait
Ça a toujours était compliquer entre elle et moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il est perdu Que faire svp ? Je suis perdu : comment réagir ?
une histoire compliqué mais fini .... je suis perdu Mon ex? Ma copine? je suis perdu...
Complètement perdu, que faire ?! J'ai perdu définitivement mon ex
Ame soeur perdu Perdu face aux sentiments
Je suis un peu perdu  
Plus de sujets relatifs à : Perdu.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Va-t-il revenir ? 9
consil pour loublier 3
Que faire... Espérer ou oublier ? 2
Besoin de votre avis / conseils 2
Souvenir de mon ex qui me hante 3