FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Mon passé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon passé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
melaniedelavoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 01:33:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Voila je n'arrive pas à en parler à mes proches ni à mon copain actuel donc j'ai décider de le faire ici.
Il y'a 2 ans et demi j'ai rencontré mon ex.. il était plus âgée que moi de 10ans et semblait être celui que je souhaitais. Il avait lair de l'homme parfait, gentil, souriant, attentionné etc..
Malheureusement ce bonheur à durée que 3 mois, à ce moment là il a changer de facette, je voyais des messages des imprévus de dernière minutes.. mais il avait toujours les bons mots pour me manipuler quand nous avons fêté nos 4 mois il a encore plus changé, lors d'une dispute il sest énervé de plus en plus et en est venu au mains.. Je ne l'ai pas accepter et l'ai laisser sans nouvelles quelques jours puis j'ai décider de lui parler en face à face et à ce moment là il a réussis à me manipuler encore et encore et cette enfer a durer 2 ans. Honnêtement je ne trouvais pas tout ça dérangeant ni même grave mais sa l'étais. Aujourd'hui j'ai rencontrer quelqu'un de bien sa fais 5 mois maintenant. Le problème sest que je narrive pas à lui faire confiance je suis parano sur tout, José pas lui prendre la tête par peur que ça se passe mal, ni même de lui tenir tête alors que pourtant je sais qu'il n'est pas mon ex.. J'attend vos réponses et remercie ce forum.
Melanie delavoi

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 19:53:46  

Tu devrais parler de tout ça à ton petit ami actuel. Ca te ferait du bien et lui, il te rassurera :).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Inconnu
melaniedelavoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2017 à 23:41:26  

Je lui ai déjà un petit peu parler mais j'arrive pas à vider totalement mon sac et quand je lui ai parler il n'a pas répondu il ma seulement regarder et ma dis désoler..

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 21:34:45  

Il ne sait pas trop quoi dire... C'est normal ;).

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il se passe quoiiiiiii ???????????? Retour du passé
Que se passe-t-il vraiment dans sa tête ? que ce passe t-il dans sa tete
je comprend pas se qui se passe !!!! Le temps passe rien ne s'effacent .
Mais qu'es qui se passe ??.. aidez moi svp à comprendre ..  
Plus de sujets relatifs à : Mon passé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-ce que je doit lui reparler? 3
Je me demande si j'arrive à tourner la page ? 3
aidez moi pour mon ex 7
Quel est le motif de votre rupture ? 9
J'aimerai reconquérir mon ex 2