FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Il part definitivement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il part definitivement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
souane24
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 18:26:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur le forum,et j'aurais besoin de quelques petits conseils svp.
Alors voilà, avant commencer je m'attends déjà à ce que vous me dîtes que l'amour d'ado sa dure pas toute une vie! Qu'on pense que c'est l'amour de notre vie etc...Mais Bon,donc voilà, j'ai 15 ans je suis en 3ème , je suis avec un garçon depuis presque 2 ans avec quelques ruptures mais jusqu'à aujoud'hui nous sommes toujours ensemble!
Mon problème est qu'il part définitivement en France... Mon autre problème est que je ne l'ai toujours pas présenté à mes parents car mon père n'accepte toujours pas que j'ai un copain depuis que j'lui parle de ce sujet il s'énerve et ne veut pas que je discute de ça avec lui. Ma mère est au courant mais elle veut pas trop que j'en parle en gros pr eux je suis "trop jeune". Et je ne sais pas comment faire pr leur dire. Mon copain part dans moins de 15 jours et j'aurais quand même aimé lui dire au revoir à l'aéroport. Mais cela m'étonnerais qu'ils acceptent. Je ne dors pratiquement plus ça me perturbe. Je suis contrarié, depuis lui et moi nous nous disputions sans arrêt. Je sais que je serais obligée de vivre avec que c'est la vie, qu'il faudrait que je m'adapte et que je trouverais quelqu'un d'autre mais lui c'est mon premier amour et j'arrive pas a me faire à l'idée qu'il part...J'ai besoin d'aide svp

(Publicité)
Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 18:34:06  

Hey,

Tu habite où là?
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
souane24
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 18:41:22  

blckswhite a écrit :

Hey,

Tu habite où là?
Afficher plus
Afficher moins

-En Guadeloupe

La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 21:28:24  

La distance c'est compliqué à gérer, mais c'est pas impossible.

Profil : Célébrité
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2017 à 15:33:58  

C'est à toi de voir si tu tiendrais le coup, tu t'en sens capable?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai perdu définitivement mon ex Rupture injustifiée de sa part et cadeau d'anniversaire :(
Rupture: harcèlement moral de la part de mon ex. comment partir definitivement?
Comment tirer définitivement un vrai trait...? Je l'ai plaqué.. Je l'aime toujours.. Et je part en sucette..
revenir définitivement avec mon "ex" ?  
Plus de sujets relatifs à : Il part definitivement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation avec les autres - amitié - amour 3
Je l'aime encore... 39
Une dernière chance 4
Mon Ex & Moi 7
Amour et rupture 4