FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

Quel est le motif de votre rupture ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
motif-rupture
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 00:34:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

(Publicité)
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 01:17:26  

aucun des 10

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Quidam
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 13:09:41  

Pareil.

1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 18:57:42  

Violence morale.

Une fille battant le plus gros record de connerie. Elle me traitait comme un chien et me traitait de tous les noms dès qu'on était en désaccord. Par exemple, quand moi je n'aime pas ce qu'elle aime elle me traite direct de kaunar et me dit qu'elle me quitte. Puis 1 heure après elle revient en mode bisous câlin avec plein de pardons... C'était comme ça tous les jours non-stop.
Après je lui disais toujours que je kiffe les blondes et que je ne résistais pas à sa chevelure. Ca ne l'empêchait pas de me dire TOUT LE TEMPS qu'elle croit que je préfère les brunes. Et bizarrement, elle n'était pas du tout jalouse des autres blondes. Où est la logique ? --'

Et le meilleur pour la fin : j'aime un personnage de manga, elle en est jalouse et se met direct à penser que je m'en fous d'elle et que je vais passer ma vie avec ce personnage. J'ai quand même supporté ça pendant des mois et des mois sans jamais me plaindre... Alors forcément, j'ai craqué et je l'ai quitté.

Au final, extérieurement elle a que des qualités bonnes. Mais intérieurement elle a que des défauts. Des défauts dépassant l'imagination...
Message cité 1 fois
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 05:45:07  

Violence conjugal, mensonge, trahison, plus de sentiments, sans raison, problème de compatibilité de caractère ou choix de vie différent. En bref à chaque ex mon motif de rupture.

---------------
Profil : Etranger
babbbs
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2017 à 00:21:27  

Je dirait que chaque rupture est propre. Même si pour ma part pendant un moment c'était surtout à cause de la lassitude et les sentiments qui se développaient pas. Après y a eu la tromperie aussi, ou juste des objectifs différent dans la vie et dans la relation donc plus par choix mutuel là.

---------------
On a tendance à croire que les bonnes choses durent éternellement.
21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 20:45:11  

Zer57ln a écrit :

Violence morale.

Une fille battant le plus gros record de connerie. Elle me traitait comme un chien et me traitait de tous les noms dès qu'on était en désaccord. Par exemple, quand moi je n'aime pas ce qu'elle aime elle me traite direct de kaunar et me dit qu'elle me quitte. Puis 1 heure après elle revient en mode bisous câlin avec plein de pardons... C'était comme ça tous les jours non-stop.
Après je lui disais toujours que je kiffe les blondes et que je ne résistais pas à sa chevelure. Ca ne l'empêchait pas de me dire TOUT LE TEMPS qu'elle croit que je préfère les brunes. Et bizarrement, elle n'était pas du tout jalouse des autres blondes. Où est la logique ? --'

Et le meilleur pour la fin : j'aime un personnage de manga, elle en est jalouse et se met direct à penser que je m'en fous d'elle et que je vais passer ma vie avec ce personnage. J'ai quand même supporté ça pendant des mois et des mois sans jamais me plaindre... Alors forcément, j'ai craqué et je l'ai quitté.

Au final, extérieurement elle a que des qualités bonnes. Mais intérieurement elle a que des défauts. Des défauts dépassant l'imagination...
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est quoi cette fille ? lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 21:10:57  

Cariño a écrit :

Mais c'est quoi cette fille ? lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Une grosse psychopathe, lol.

nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 14:02:42  

Distance, disputes, j'avais plus de sentiments à force d'être blessée, et il se foutait de moi, faisait le gentil quand j'étais là, essayait de faire en sorte que je pense qu'il était indispensable dans ma vie (alors que non, finalement je restais car je me sentais prise au piège et je n'arrivais plus à m'en sortir parce qu'il était prêt à tout pour me retenir : menaces, mauvaises réputations auprès de mes amis et ma famille, il m'éloignait tout le temps de mes proches (je ne m'étais jamais disputée avec ma cousine et à cause de lui c'est arrivé deux fois et c'était violent, je suis sûre que c'est parce qu'elle était la seule à vouloir me faire réaliser que je n'étais pas bien et que je méritais mieux), etc). Je ne voulais plus le voir, je voulais en finir mais j'avais trop peur des conséquences que cela amènerait dans ma vie, j'étais vraiment mal et je n'osais pas en parler. Il me faisait culpabiliser à mort quand il y avait des problèmes, quand je voulais sortir ou parler (juste parler) à d'autres mecs. Mes proches ne me reconnaissaient plus et m'ont aidée à m'en sortir lorsque je leur montrais ce qu'il me disait et lorsqu'elles ont compris qui il était (il cachait bien son jeu). Heureusement que ça s'est fini et que j'ai pu rebondir grâce à une personne merveilleuse, mais j'ai tout de même honte de ne pas avoir vu quel genre de personne il est vraiment... Et maintenant il essaye de revenir et j'aimerais juste qu'il me laisse tranquille, il a plusieurs fois menacé de me dire qui était le "mec avec qui je le remplace" pour aller lui parler, il voulait raconter de sales choses à mes parents, j'ai hésité à porter plainte et je pense que s'il ne me fout pas la paix je le ferais vraiment...
Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de similaire ? Je pense qu'en parler pourrait me faire du bien :/

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
Chacun son truc.
aiko3
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2017 à 10:02:29  

Manque de communication, distance, manque d'attention, de compréhension de sa part, elle ne me disait pas ce qu'elle pensait, elle était froide avec moi et ne voulait pas me dire pourquoi, ça a fini par nous détruire.

Profil : Star
youdon-tknowjack
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 19:26:17  

Le premier infidélité
Le deuxième plus de sentiments

motif-rupture
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 23:35:26  

up

(Publicité)
motif-rupture
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 23:38:18  

up

La salle de sport n'est pas que pour les hommes
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 13:14:59  

Je suis avec lui malgré qu'il danse chaque semaine, il mange avec elle 3fois par semaine, et passe ses week end chez elle pour travailler.
Je sers les dents depuis le 11septembre. Il m'avait dit qu'il a des sentiments envers elle et qu'il a peur de déraper quand on était a Euroapark (Il a rien payé, c'était plur son anniv donc super!)
On est dans le même lycée mais il est trop timide pour dire à ses pote que c'est moi sa petit copine. Donc je passe à côté de lui a la cantine, et lui il mange avec ses potes et sa meilleure amie... J'ai mal, mais je tiens bon malgré que je pleure 3,4h par jours. J'ai de la haine envers lui et de l'amour
Il me dit qu'il m'aime, qu'il ne m'a jamais autant aimé que maintenant. Qu'il s'en fou d'elle, et loupe le rock se soir pour me faire plaisir..

Je suis plus que perdu, je suis plus bas je terre, je pleure à longueur de journée, je laime mais je le deteste de me faire ca. Il ma promis que quand je serais en première, et lui deuxième année de prépa (Soit l'année prochaine) il ne me cachera plus
L'année prochaine, sa pute ne sera plus la. Il me répète qu'il ne veut pas lui faire de mal, ne me dit pas bisous ni je t'aime au téléphone quand il est chez elle, Il a seulement repondu 3,4a mes appel depuis septembre...

Je n'ai pas eu le courage d'écrire un sujet, j'espère que vous comprendrez, et ne me jugerai pas trop sévèrement :'( Merci...

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 13:23:30  

Et quand je pleure devant tout le monde en sortant, avec ma pote, il n'ose toujours pas venir, il me regarde juste avec peine, et m'écris des messages de soutiens
Donc maintenant je ne mange plus de repas a midi, je me cache pour ne pas le croiser et ne pas pleurer... Et il a même passé nouvelle an avec ses potes, et elle. Et ils ont dormi tous ensemble. Et il m'a seulement prévenu 1jour avant qu'elle était avec ;'(

J'ai des envie de suicide, je pleure tout le temps. On se voit rarement mais il ne me manque pas. Et la ca fait 2mois que on a pas eu de relation sexuel : Le tout premier jour des dernières vacances.
Mais j'ai plus aucune envie sexuel, je n'aime plus quand il me touche, quand je suis 10minutes avec lui avant daller en cours, bah je pleure, je pleure parce que j'ai mal...

Mais je n'arrive pas à le quitter
Il a pleuré toute les larmes de son corps quand je lui avait dit que c'était finit entre nous...

J'avais besoins de parler, excuser moi. Mais j'ai personne à qui me confier apars ma copine. J'aimerais bien voir un psychologue, mais j'ose pas demander à ma mere
Je vomi tellement que j'ai mal parfois, je fais des malaise, je vois flou, je tremble...

Pardon d'empieter sur ton sujet :'(
Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 13:51:52  

AmourDeFille a écrit :

Et quand je pleure devant tout le monde en sortant, avec ma pote, il n'ose toujours pas venir, il me regarde juste avec peine, et m'écris des messages de soutiens
Donc maintenant je ne mange plus de repas a midi, je me cache pour ne pas le croiser et ne pas pleurer... Et il a même passé nouvelle an avec ses potes, et elle. Et ils ont dormi tous ensemble. Et il m'a seulement prévenu 1jour avant qu'elle était avec ;'(

J'ai des envie de suicide, je pleure tout le temps. On se voit rarement mais il ne me manque pas. Et la ca fait 2mois que on a pas eu de relation sexuel : Le tout premier jour des dernières vacances.
Mais j'ai plus aucune envie sexuel, je n'aime plus quand il me touche, quand je suis 10minutes avec lui avant daller en cours, bah je pleure, je pleure parce que j'ai mal...

Mais je n'arrive pas à le quitter
Il a pleuré toute les larmes de son corps quand je lui avait dit que c'était finit entre nous...

J'avais besoins de parler, excuser moi. Mais j'ai personne à qui me confier apars ma copine. J'aimerais bien voir un psychologue, mais j'ose pas demander à ma mere
Je vomi tellement que j'ai mal parfois, je fais des malaise, je vois flou, je tremble...

Pardon d'empieter sur ton sujet :'(
Afficher plus
Afficher moins

Rien que ça, pour moi, ça ne veut clairement dire que vous ne pouvez plus rester ensemble, tu n'as plus de désirs et tes sentiments ont baissé à cause de ses conneries, et franchement je trouve que c'est bien fait pour ce pauvre con, il n'a pas à traiter une fille, qu'il dit aimer en plus, de cette manière ! Car oui il te dit de jolies choses, t'aide et ce genre de choses, mais pour moi l'amour ça se prouve, ça ne se dit pas, un garçon qui laisse sa copine pleurer, ne l'assume pas, et qui j'en suis sûre la trompe constamment avec la même fille, c'est un beau crétin qui ne te mérite pas.
Si il pleure il ne peut s'en prendre qu'à lui, je pense que tu devrais le faire et l'ignorer, si il est mal il ne peut s'en prendre qu'à lui. Ne te prive pas du bonheur pour rendre les autres heureux, c'est l'une des pires choses que l'on peut faire, si tu attends trop longtemps tu le regretteras et ce sera encore plus dur que maintenant. Alors que là, la rupture sera difficile pour toi (lui j'ai des doutes franchement) mais tu iras déjà mieux, tu te sentiras libre après l'avoir fait crois moi, et au fil des jours que cela fasse deux mois ou des années que la relation dure, on s'en remet toujours. Il faut juste laisser le temps et la vie faire. Tu rencontreras un garçon qui lui t'aimera vraiment, et ne fera pas que te le dire ou lâcher des larmes de crocodile pour te le prouver, et tu ne le regretteras pas crois moi :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 14:40:01  

J'ai appelé fil santé jeune aussi il y a 30min

Je pense que c'est le mieux a faire, donc je lui ai écrit un long message lui disant que xest fini, qu'il fallait réfléchir avant, que ca fait plus de 5mois que je lui demande des preuves.
C'est vrai que la je me sens mieux, même si j'ai eu le trop à des mots de peur " Il m'as écrit " Je t'aime mon coeur, stp, ne me laisse pas, c'est vraiment toi que j'aime, s'il te plait"
Ça fait 5mois que je le supplie de faire des efforts et il ne fait presque rien. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais lui faire plaisir. quand il était triste je fesait 90km pour le voir juste 1h pour le réconforter ( A velo). Donc 40allé, 40 retour grâce au canal

J'ai du mal a lui dire je t'aime, et je suis même heureuse quand il pleure, et j'ai envie de le réconforter aussi.
Tu te dis peut être que c'est vraiment salop mais voilà, c'est mon ressenti

Si il veut une deuxième chance, c'est l'année prochaine en septembre pour voir si il y a eu changement, mais maintenant j'en ai marre de vomir, je m'evanouir a la gare et en cours car j'ai trop mal au coeur (Physiquement)
Donc maintenant je stop avec lui. J'ai ajouté la pute sur INTERDIT, pour vraiment le faire chier, et montrer avec cette .... que je suis la (Sur mon profil il y a écrit le nom de mon "petit copain et notre date" )

Je sais que je vais pleurer, c'est normal, mais je pleure déjà donc bon...

Merci
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 14:47:46  

C'est la situation ambigue qui te fait mal, une fois qu'on règle la situation on va mieux. C'est justement pour ça que tu te sens mieux. Bien entendu, ça résous pas tout, seul le temps fera que tu ira vraiment mieux.
Laisse le comprendre que c'est vraiment fini

---------------

amourdefille
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 14:53:45  

Merci louve!

Je pense que le mien c'est vraiment ne plus répondre à ses message, et peut être que demain il me cherchera pour la première fois à 12h lycée, (car lui termine à 11h et ne m'a presque jamais attendu apars quand on devait se voir). Jamais de surprise, alors que moi j'ai déjà attendu 5h au CDI (13h-18h) pour lui faire la surprise.
Et sinon lundi au lycée je mange a 13h, et je l'ignore totalement pour voir sa réaction. Mais je suis presque sur qu'il n'osera pas "m'appeler"
Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 15:08:58  

AmourDeFille a écrit :

Merci louve!

Je pense que le mien c'est vraiment ne plus répondre à ses message, et peut être que demain il me cherchera pour la première fois à 12h lycée, (car lui termine à 11h et ne m'a presque jamais attendu apars quand on devait se voir). Jamais de surprise, alors que moi j'ai déjà attendu 5h au CDI (13h-18h) pour lui faire la surprise.
Et sinon lundi au lycée je mange a 13h, et je l'ignore totalement pour voir sa réaction. Mais je suis presque sur qu'il n'osera pas "m'appeler"
Afficher plus
Afficher moins

Relation unilatérale, ça ne peut pas marcher. On rompt dans ces cas là, tu as bien fait

---------------

nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 12:01:14  

AmourDeFille a écrit :

J'ai appelé fil santé jeune aussi il y a 30min

Je pense que c'est le mieux a faire, donc je lui ai écrit un long message lui disant que xest fini, qu'il fallait réfléchir avant, que ca fait plus de 5mois que je lui demande des preuves.
C'est vrai que la je me sens mieux, même si j'ai eu le trop à des mots de peur " Il m'as écrit " Je t'aime mon coeur, stp, ne me laisse pas, c'est vraiment toi que j'aime, s'il te plait"
Ça fait 5mois que je le supplie de faire des efforts et il ne fait presque rien. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais lui faire plaisir. quand il était triste je fesait 90km pour le voir juste 1h pour le réconforter ( A velo). Donc 40allé, 40 retour grâce au canal

J'ai du mal a lui dire je t'aime, et je suis même heureuse quand il pleure, et j'ai envie de le réconforter aussi.
Tu te dis peut être que c'est vraiment salop mais voilà, c'est mon ressenti

Si il veut une deuxième chance, c'est l'année prochaine en septembre pour voir si il y a eu changement, mais maintenant j'en ai marre de vomir, je m'evanouir a la gare et en cours car j'ai trop mal au coeur (Physiquement)
Donc maintenant je stop avec lui. J'ai ajouté la pute sur INTERDIT, pour vraiment le faire chier, et montrer avec cette .... que je suis la (Sur mon profil il y a écrit le nom de mon "petit copain et notre date" )

Je sais que je vais pleurer, c'est normal, mais je pleure déjà donc bon...

Merci
Afficher plus
Afficher moins

Ce me sort juste avec toi pour son ego, pour avoir une copine, pas parce qu'il t'aime sincèrement. La preuve, quand pour lui tout est acquis il ne fait aucun effort et est persuadé que tu lui pardonneras quoi qu'il fasse, en revanche dès qu'il sent qu'il te perd il joue des lames, des textos mignons car il sent que tu commences à lui glisser entre les doigts et n'accepte pas qu'une fille puisse lui résister. C'est facile de dire à n'importe quelle fille un "je t'aime", "mon coeur", "sans toi je ne suis rien", pour autant sans aucune preuve cela ne garantit pas que ce soit sincère, à l'inverse.
Quelqu'un qui t'aime vraiment ne t'éloignerait pas de tes proches, ne te rendrait pas aussi mal, surtout ne te manquerait pas ainsi de respect et ne te tromperait pas limite sous tes yeux avec une autre fille. Je pense que tu ne devrais même pas lui laisser de seconde chance, aller de l'avant et trouver quelqu'un qui te rendra vraiment heureuse, une relation à sens unique ne peut avoir d'avenir. Et malheureusement, on ne peut pas changer les gens, c'est eux qui doivent le vouloir, alors je ne pense pas qu'il sera un jour plus sérieux !

---------------
motif-rupture
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 00:07:08  

up

Differente et fière de l'être
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 18:01:43  

Num 1 : plus envie (me demande pas de quoi)
Num 2 : plus de sentiments
Num 3 : on s'était embrassés et il n'était pas prêt pour ca
Num 4 : distance
Num 5 : lenteur de la relation
Message cité 1 fois
motif-rupture
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2018 à 22:25:24  

T'es déjà sortie avec tout ça à ton âge !?

gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 03:12:59  

Mordorée a écrit :

Num 1 : plus envie (me demande pas de quoi)
Num 2 : plus de sentiments
Num 3 : on s'était embrassés et il n'était pas prêt pour ca
Num 4 : distance
Num 5 : lenteur de la relation
Afficher plus
Afficher moins

il t'embrasse et te dis après qu'il etais pas prèt pour ça ? :,) c'est un peut tard lol:{}

comment ça lenteur de la relations :??:

mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 22:18:47  

Bah genre tout se passait au ralenti genre on s'est embrassés au bout de 4 mois et presque deux mois plus tard il voulait toujours pas la galoche !
Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 22:28:46  

Mordorée a écrit :

Bah genre tout se passait au ralenti genre on s'est embrassés au bout de 4 mois et presque deux mois plus tard il voulait toujours pas la galoche !
Afficher plus
Afficher moins

haha lol:{}
donc pour toi une "évolution" dans un couple, c'est quand se deviens de plus en plus sexuel intime lol:{}
mais comment ça galoche ?
et c'est si grave que ça de s'en passer ?

mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 11:40:04  

Oui mais ca n'avançait sur TOUSles plans
Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 11:40:57  

Mordorée a écrit :

Oui mais ca n'avançait sur TOUSles plans
Afficher plus
Afficher moins

Il n'y avait pas de communication ou d'engagement ? C'est ça que tu veux dire ?

---------------
mordoree
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 11:43:10  

Oui et puis il était ULTRA jaloux

gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 12:37:38  

religions

...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 19:02:12  

J'espere que j'ai fais le bon choix, au fait si le message d'avant a été supprimé c'est normal, j'ai préfèré faire ça parce que j'ai un peu honte quand même et puis c'est assez personnel en y réfléchissant
Message édité par Høpe le 12/06/2018 à 16:06:44
Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens
chouk__
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 20:47:23  

Ses parents ne voulaient pas qu'elle a une relation avec moi
Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 21:02:20  

Chouk__ a écrit :

Ses parents ne voulaient pas qu'elle a une relation avec moi
Afficher plus
Afficher moins

Ça c'est vraiment dommage... Vous ne pouviez pas continuer en cachette?

Message cité 2 fois
chouk__
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 21:09:08  

Høpe a écrit :

Ça c'est vraiment dommage... Vous ne pouviez pas continuer en cachette?
Afficher plus
Afficher moins

Non malheureusement, ils ont supprimés tout moyen de contact, puis elle était passée à autre chose. Pour faire une précision, c'est parce qu'on avait 3 ans d'écart tout les deux c'est pour cela que ses parents l'ont mal pris

Message cité 2 fois
Message édité par Chouk__ le 18/06/2018 à 21:10:50
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 06:01:44  

Chouk__ a écrit :

Non malheureusement, ils ont supprimés tout moyen de contact, puis elle était passée à autre chose. Pour faire une précision, c'est parce qu'on avait 3 ans d'écart tout les deux c'est pour cela que ses parents l'ont mal pris
Afficher plus
Afficher moins

15-18 ou un truc dans le genre ?

Message cité 1 fois
chouk__
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 07:52:45  

GoMuscu a écrit :

15-18 ou un truc dans le genre ?
Afficher plus
Afficher moins

14-17 ans

Je sais que ça peut paraître bizarre qu'il y a un grand écart d'âge comme ça mais je peux comprendre ses parents. Ils voulaient sûrement la protéger... Sinon on s'aimait beaucoup. J'étais complètement effondré quand j'ai appris la nouvelle, c'est vraiment dommage

Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 08:04:29  

Chouk__ a écrit :

14-17 ans

Je sais que ça peut paraître bizarre qu'il y a un grand écart d'âge comme ça mais je peux comprendre ses parents. Ils voulaient sûrement la protéger... Sinon on s'aimait beaucoup. J'étais complètement effondré quand j'ai appris la nouvelle, c'est vraiment dommage
Afficher plus
Afficher moins

aie encore pire [:mikeyyy:1]
oui c'est compréhensible, sa viens surtout du fait qu'a 17ans un mec est en pleines formes sexuel et hormonales... bref je te fait pas un dessins, et la fille pas forcements

j'ai déja vue des cas ou des filles de 14ans couchais avec des mecs de 17-18ans mais sois sans envie, plus par le fait de devoirs quelque chose, face au désirs du mecs, sois elle se sont fat geté peut après quand le mec a eu ce qu'il voulais

mais perso j'ai 15ans, et je m'imagine mal avec une fille de -14ans alors a 17ans je sais pas comment tu fait

Message cité 1 fois
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 10:32:00  

GoMuscu a écrit :

aie encore pire [:mikeyyy:1]
oui c'est compréhensible, sa viens surtout du fait qu'a 17ans un mec est en pleines formes sexuel et hormonales... bref je te fait pas un dessins, et la fille pas forcements

j'ai déja vue des cas ou des filles de 14ans couchais avec des mecs de 17-18ans mais sois sans envie, plus par le fait de devoirs quelque chose, face au désirs du mecs, sois elle se sont fat geté peut après quand le mec a eu ce qu'il voulais

mais perso j'ai 15ans, et je m'imagine mal avec une fille de -14ans alors a 17ans je sais pas comment tu fait
Afficher plus
Afficher moins

L'amour ne se contrôle pas ! et certains hommes sont aussi attirer pas les filles plus jeunes. Et en dessous de 14 ans, c'est un peu des gamines donc normal que tu ne sois pas attirer par elles.

---------------

...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2018 à 11:07:29  

Chouk__ a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah dommage... Après 3 ans ça va, surtout que vous étiez tous les deux mineurs c'est bon, c'est vrai que les parents souvent se méfient, mais ne t'inquiètes pas, tu finiras certainement par tourner la page un jour comme elle, même si c'est dur, et tu trouveras quelqu'un d'autre avec qui ça durera peut être plus :)

Message édité par Høpe le 19/06/2018 à 13:25:10
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin urgent de parler ....rupture Rupture compliquée, totalement perdue…
rupture compliquer envie d'en finir Rupture étrange
Rupture très douloureuse suite à une histoire très compliquée Envie de renouer avec mon ex... // Vieille rupture
rupture compliquée Amour et rupture
Rupture difficile mais on s'aime toujours Se faire larguée sans motif ..
Plus de sujets relatifs à : Quel est le motif de votre rupture ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aimerai reconquérir mon ex 2
Besoin urgent de parler ....rupture 10
Les garçons qui brisent le coeur des filles et qui s'en foutent 11
Peur ne pas en retrouver une comme elle 4
Rupture compliquée, totalement perdue… 4