FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

meilleur amis re aime son ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

meilleur amis re aime son ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
blablabla04
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 15:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous j’ai 15 ans je suis en seconde et j’ai un probleme enfaite tout au long de cette année je me suis rapprocher d’un garçon et on est devenu en quelque sorte meilleur amis on etait tres proche et tout et il sortait d’une re lation avec une meuf assez folle il l’as quitter et donc je l’ai aider a s’en « « remettre » » et on se rapprochait beaucoup et a un moment il etaiy vraiment ambigu avec moi il me disait je t’aime tout les jours il est meme venu chez moi et tout il etait trop gentil mais rien de concret mais je pensait vraiment qu’on allait sortir ensemble (c’etait pendant les vacances fevrier) mais a la rentrée il s´est bcp eloigné de moi sans raison genre tout d’un coup et depuis 1 mois environ sava plus du tout on reste vrmt moi ensemble et il fait l’interressant devant ses pote en me parlant mal et tt fin il a totalemnt changer d’atitude et vu qu’on est sensé etre meilleur ami il me raconte toute ses histoire et il ma dit qu’il re baizer avec son ex et bon sa me derange quoi parce que elle lui fait du mal elle est folle et il se remet dans la merde quoi mais bon bref je pense qu’il la re aime sa m’enerve beaucoup ah et aussi ya 2 jour il ma dit « a un moment je croyais que j’avais envie de sortir avec toi » mais en rigolant donc je sais pas du tout comment le prendre que dois je faire aider moi plizzzz

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 15:41:38  

Salut !