FORUM Ados-Love

|-  Ruptures et ex

||-  

meilleur amis re aime son ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

meilleur amis re aime son ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
blablabla04
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 15:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous j’ai 15 ans je suis en seconde et j’ai un probleme enfaite tout au long de cette année je me suis rapprocher d’un garçon et on est devenu en quelque sorte meilleur amis on etait tres proche et tout et il sortait d’une re lation avec une meuf assez folle il l’as quitter et donc je l’ai aider a s’en « « remettre » » et on se rapprochait beaucoup et a un moment il etaiy vraiment ambigu avec moi il me disait je t’aime tout les jours il est meme venu chez moi et tout il etait trop gentil mais rien de concret mais je pensait vraiment qu’on allait sortir ensemble (c’etait pendant les vacances fevrier) mais a la rentrée il s´est bcp eloigné de moi sans raison genre tout d’un coup et depuis 1 mois environ sava plus du tout on reste vrmt moi ensemble et il fait l’interressant devant ses pote en me parlant mal et tt fin il a totalemnt changer d’atitude et vu qu’on est sensé etre meilleur ami il me raconte toute ses histoire et il ma dit qu’il re baizer avec son ex et bon sa me derange quoi parce que elle lui fait du mal elle est folle et il se remet dans la merde quoi mais bon bref je pense qu’il la re aime sa m’enerve beaucoup ah et aussi ya 2 jour il ma dit « a un moment je croyais que j’avais envie de sortir avec toi » mais en rigolant donc je sais pas du tout comment le prendre que dois je faire aider moi plizzzz

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 15:41:38  

Salut !

Ce garçon s'est rapproché de toi au point d'être ambigu, puis pendant les vacances est retourné vers son ex. Il te parle mal devant ses potes, et te dit qu'il recouche avec son ex. Franchement, laisse tomber avec lui. Il n'a pas l'air hyper fiable et en plus il a un comportement de merde. Il t'a pris pour un pansement et maintenant il te traite mal. Il n'est même pas un bon meilleur ami s'il te parle pas pour faire l'intéressant.
Message cité 1 fois
blablabla04
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:13:11  

Aenere a écrit :

Salut !

Ce garçon s'est rapproché de toi au point d'être ambigu, puis pendant les vacances est retourné vers son ex. Il te parle mal devant ses potes, et te dit qu'il recouche avec son ex. Franchement, laisse tomber avec lui. Il n'a pas l'air hyper fiable et en plus il a un comportement de merde. Il t'a pris pour un pansement et maintenant il te traite mal. Il n'est même pas un bon meilleur ami s'il te parle pas pour faire l'intéressant.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup je sais pas parce que des que je lui parle plus ou quoi deja il me manque et en plus il s’excuse tt le temps et il revient et tout donc c compliquer de passer a autre chose et en plus il est dans ma classe donc

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:14:20  

C'est normal qu'il te manque s'il t'attire. Avec le temps cela te passera. Mais franchement, ce n'est pas un mec pour toi, il n'est pas fiable et change toujours d'avis.
Message cité 1 fois
blablabla04
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:40:36  

Aenere a écrit :

C'est normal qu'il te manque s'il t'attire. Avec le temps cela te passera. Mais franchement, ce n'est pas un mec pour toi, il n'est pas fiable et change toujours d'avis.
Afficher plus
Afficher moins

est ce que tu pense que je devrais lui dire mes « « sentiment » » ou pas?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:43:03  

Je pense qu'il risque de profiter de la situation..
Message cité 1 fois
blablabla04
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 21:52:56  

Aenere a écrit :

Je pense qu'il risque de profiter de la situation..
Afficher plus
Afficher moins

comment ça??

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:00:50  

Ben vu qu'il se comporte en girouette, s'il sait que tu es amoureuse de lui, il risque d'en jouer. Bien sûr, il ne va pas forcément le faire. Mais vu qu'il n'est pas très fiable, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui révéler tes sentiments.
Message cité 1 fois
blablabla04
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:04:22  

Aenere a écrit :

Ben vu qu'il se comporte en girouette, s'il sait que tu es amoureuse de lui, il risque d'en jouer. Bien sûr, il ne va pas forcément le faire. Mais vu qu'il n'est pas très fiable, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui révéler tes sentiments.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais surement mais bon c vrai qu’il es capable d’en jouer mais genre jai l’ilpression d’avoir un poid sur le coeur des que je le vois dans la story de son ex ou quoi ou quand il m’envoie pas de message jsuis pas bien j’aimerai ou l’oublier ou lui avouer mes sentiment et que il se passe un truc tu vois ,mais comment l’oublier alors que je le vois tt les jours et qu’il me parle tout le temps maintenant il m’ignore plus trop il recommence a venir vers moi du coup sa me fait encore m’attacher c’est une galere

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:08:53  

Ne regarde plus ses stories, essaie de t'occuper, parle avec tes amis, sors, fais de nouvelles rencontres. Il te faudra peut-être un peu de temps, mais dis-toi que de toutes façons il n'a pas été cool avec toi. Tu peux toujours avoir une discussion avec lui pour comprendre son comportement, mais pour moi il n'a pas été très droit avec toi et il risque de profiter s'il connait tes sentiments.
Message cité 1 fois
blablabla04
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:10:57  

Aenere a écrit :

Ne regarde plus ses stories, essaie de t'occuper, parle avec tes amis, sors, fais de nouvelles rencontres. Il te faudra peut-être un peu de temps, mais dis-toi que de toutes façons il n'a pas été cool avec toi. Tu peux toujours avoir une discussion avec lui pour comprendre son comportement, mais pour moi il n'a pas été très droit avec toi et il risque de profiter s'il connait tes sentiments.
Afficher plus
Afficher moins

vraiment on as eu plein de discussion sur le fait qu’il est pas cool avec moi et a chaque fois il avoue ses tord et il s’excuse enfaite des qu’il a l’impressiob qu’il va me perdre il revient vite mais quand on est en bon terme il me considere comme aquise et c moi qui lui court aprés

Message cité 1 fois
blablabla04
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 22:13:35  

blablabla04 a écrit :

vraiment on as eu plein de discussion sur le fait qu’il est pas cool avec moi et a chaque fois il avoue ses tord et il s’excuse enfaite des qu’il a l’impressiob qu’il va me perdre il revient vite mais quand on est en bon terme il me considere comme aquise et c moi qui lui court aprés
Afficher plus
Afficher moins

et je sais pas comment faire de nouvel rencontre j’aimerai bien pourtant l’oublier mais il est vrmt bizarre il est pas clair des fois il est mechant et des fois il fait le cannard par exemple quans je lui parle d’autre mec ou quoi il s’enerve il est jaloux il essaye de les descendre et tout alors que lui il me parle d’autre meuf mais en insistant comme pour me faire marroner et moi je dis rien et il rigole

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 11:16:43  

C'est bien beau de s'excuser, mais s'il recommence, cela ne change rien.

Et puis s'il est de nouveau avec son ex, il devrait te laisser tranquille. J'ai l'impression qu'il veut juste pas que tu parles à d'autres mecs.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon ex m’aime encore ? Mon ex ou mon meilleur ami ?
Rester amis avec son ex Grosses ambiguïtés avec mon meilleur ami
comment recuperer mon ex qui est mon meilleur ami ex copine, premier grand amour, est avec mon meilleur ami
Mon ex, mon meilleur ami, ma pire relation. Comment recuperer sa meilleur amie
Mon meilleur ami ne me pardonne pas.. Meilleur ami, sexfriend ou sentiments ? (2)
Ex meilleur ami.. Les sentiments on été trop fort. J'ai perdu mon meilleur amis. :/ HELP
Plus de sujets relatifs à : meilleur amis re aime son ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon ex me manque, je ne sais plus quoi faire 1
je ne sais plus quoi faire 1
Je n'arrive pas à lui pardonner 5
Mon ex m’aime encore ? 4
Après 2 ans de relation je reçois un SMS, puis plus rien. Aidez-moi :'( 2